Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMEKH PILTOVER ► Simon Nessman
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SAMEKH PILTOVER ► Simon Nessman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samekh Piltover

• 21 mars 1999 ► Le jour du printemps ; pour autant je suis loin d'être une fleur.
  • Santa Fe ► Le Nouveau Mexique. C'est ni beau, ni bien fréquenté. Mes parents racontent qu'ils m'ont sauvé d'un orphelinat terrible dans la banlieue.
  • 20 ans ► Depuis peu, joyeux anniversaire moi.
  • Américain ► mes origines sont amérindiennes, mais ça on évite de le répéter les Piltover. Mes parents adoptifs sont américains, c'est tout ce qui compte dit-on.
  • Inconnue ► Je ne sais même pas m'aimer moi, comment je sais qui je peux aimer ?
  • Célibataire ► Ou en relation étroite avec des neuroleptiques.
  • Adopté par une famille riche ► Les Piltover sont les rois de l'industrie du caoutchouc.
  • Psychologie
  • Neurologie
  • Etudiant ► ... Et psychotique à temps partiel
  • Non ► Merci le caoutchouc Piltover !

SAMEKH PILTOVER
WINTHROP HOUSE
La maison de la fraternité. Je crois que c'est ça, dont j'ai besoin. D'un groupe de personnes qui m'aident à me construire et qui sont la famille que je n'ai pas. Ce serait ça, mon rêve, d'intégrer une nouvelle familles. Ces gars là, je suis sûr qu'ils pourraient jouer ce rôle. Et puis moi, je veux découvrir ce que c'est que d'avoir des frères, et je suis sûr de pouvoir devenir un bon élément de la Winthrop House.
Je ne sais pas trop comment me décrire. C'est difficile de parler de soi à quelqu'un, lorsque l'on ne se connaît pas moi-même. Je crois que je n'ai jamais trouvé ma place. Seul, je me suis pendant très longtemps enfermé derrière un air adorable. Je suis le plus souriant des gars, et je me force à toujours me montrer de bonne humeur.

Mais le problème, c'est l'autre; L'autre partie de moi, la partie malade. La partie qui me rend triste. Celle qui fait que je suis déséquilibré. Les différents internements m'ont fait me renfermer sur moi, et j'ai l'impression aujourd'hui d'être inadapté socialement.

Mais aujourd'hui, je reviens à Harvard plus déterminé que jamais à aller mieux, et à me faire des amis. Brillant élève, je me suis enfermé dans des études de psychologie pour essayer de me comprendre, mais je remarque aujourd'hui être totalement passé à côté de ma vie. Avec mon air niais et mon grand sourire, je suis prêt à conquérir le monde.  
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

SAMEKH PILTOVER ► Simon Nessman MxYCaQhr_o

SAMEKH PILTOVER ► Simon Nessman Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche SAMEKH PILTOVER ► Simon Nessman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas