Invité
est en ligne
Invité
Daesyn Lia-Zélie Guerlain
9 mai 1996 -
santa marta, colombie. -
22 ans -
franco-colombienne -
les amants, les amantes. peu importe, tant qu'ils aient le pouvoir de la faire désobéir à son bâillonnement. -
célibataire. orpheline colombienne devenue héritière parisienne grâce à une signature. -
médecine -
ajuster sa couronne. -
oui
GIZA LAGARCE
Elle a le patrimoine d'une Eliot, l'élégance d'une Cabot, l'ambition d'une Dunster, l'insolence d'une Mather et l'optimisme d'une Quincy. Elle pourrait facilement se fondre dans une de ces confréries, imprégner leurs murs de ses atouts. Mais, pour l'instant elle rôde. Daesyn, observe. Daesyn analyse, comme toujours. Elle dissèque toutes les options, elle fait l'inventaire des rêves qu'ont les autres pour elle et puis des siens. Elle restera student jusqu'à ce que l'évidence la pousse à foncer tête baissée vers sa nouvelle famille.
Elle vacille à droite, elle tangue à gauche. Elle titube sur la corde raide. Pile ou face ? Sous son épiderme hâlé, le sang chaud de la colombie et l'indifférence parisienne cohabitent mais il n'y a aucune bataille. L'un s'affirme quand l'autre se tait puis s’apaise et laisse à nouveau sa place. Elle est le parfait archétype de la petite bourge vêtue chez Gucci, chaussée chez Manolo Blahnik et parfumée d'une goutte de Guerlain, immanquablement. Elle a l'élégance des femmes françaises, leur accent harmonieux et cette attitude gracieuse tant enviée au-delà des frontières de l'hexagone. Elle a du caractère, elle le tient de ta mère, une lionne affranchie. Elle masque ses crocs sous son rouge à lèvres carmin pour attendrir l'assemblée. Elle est indomptable, audacieuse, merveilleuse. Elle a des rêves et des espoirs plein la tête et la capacité infinie de tous les mener à terme. Elle est méfiante de nature, conditionnée depuis son plus jeune âge à se tenir à distance des conflits d'intérêts. Pourtant, elle est profondément loyale, presque trop et elle n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver les peaux des corps qu'elle aime sincèrement. Son cerveau ne lui laisse aucun répit, elle pense trop et pour apaiser ses angoisses elle plonge dans les vieilles pages de ses bouquins, parfois dans les lèvres de ses amants, de ses amantes aussi peu importe, pourvu qu'ils aient le pouvoir de la faire désobéir à son bâillonnement.
Tu as étudié au lycée parisien Henri IV jusqu'à obtenir ton bac scientifique avec mention. La médecine était déjà une évidence quand gamine tu auscultais tes ours en peluche, ton stéthoscope rose pailleté enroulé autour de ton cou. Peut-être est-ce la faute à ton besoin de tout contrôler si cette ambition est née de réparer les corps malades, de tout remettre en ordre. Pour tes études de médecine, tu avais le choix. Acceptée à Yale, Stanford, Harvard et l’université de la Sorbonne à Paris. Tu n'as pas hésité longtemps, comme à ton habitude tu ne laisses aucune place aux doutes. Ce serait Harvard pour rester près de ta mère qui avait déjà rejoint Salem avec toi cinq ans plus tôt, séparation conjugale oblige. Tu as passé les tests sans aucune difficulté, tu excelles parce que tu es passionnée. Tu mémorises ce que tu vois, ce que tu lis et entends, un engrenage infernal et ingénieux baignant dans d'infinies connections nerveuses. Ta famille française, riche de son patrimoine te paie tes études avec fierté et bienveillance. Aujourd'hui ce ne sont plus tes peluches que tu apprends à soigner, mais bien de vrais patients. Tu le sais, plus que jamais ton rêve est au bord de l'atteignable.
ZAII / MARION
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle zaii ou marion et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à coucou alzheimer. J'ai longtemps été tentée, mais j'attendais d'avoir un perso bien défini pour me lancer alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise giza lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par persona. Je fais environ un nombre aléatoire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9203]☆[/url] ☆ <span class="pris">NARESSA VALDEZ</span> ◊ “ Daesyn L-Z GUERLAIN ”[/size]
(Invité)