Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme nos études nous prenait du temps. Il fallait que je croise Luke par hasard pour pouvoir passer du temps avec lui. Tout comme avec sa soeur. Fallait s'y faire, les études en médecine s'était comme une ligne de chemin de fer, ça prenait du temps avant qu'on voit la fin. C'était plutôt rigolo de se croiser dans les corridor après tout. On avait discuté un peu avant que nos ventres crient famines. On parlait de Teddy quand mon ami mentionna qu'elle ramassait beaucoup derrière lui. "T'es chanceuse qu'elle soit là." Les deux avaient de la chance d'avoir une relation comme ils avaient. Leur relation était comme la vie des chats. Neuf vie pour un chat, tout autant de chicane entre les deux et ils s'aimaient toujours autant. Je souria à mon ami quand il ajouta que je pouvais passer chez lui quand je le voulais. Je vais venir t'enquiquiner bientôt." Quand la période d'examen serait fini, j'allais avoir tout le temps du monde pour le passer avec les gens importants de mon entourage. D'ailleurs, juste à penser à mes examens, je sentais ma respiration s'accélérer et une boule de feu se former dans ma gorge. Mais ce n'était pas le temps de penser à ça. Non, plus tard, je m'installerais dans ma chambre, Ed Sheeran sur ma radio, mes yeux rivés sur mon écran et j'étudierais pour mes examens. Telle une vraie Dunster. Pour le moment, je voulais profiter du temps que j'avais avec Luke. Trop peu de temps dernièrement d'ailleurs. "Moi aussi. Sérieux, je passe mon temps à me demander ce qu'on avait en tête quand on a choisi médecine. Clairement, c'était pas d'avoir une vie sociale. Une chance qu'on se rattrape dans les vacances. Tu connais faire partie du summer camp?" Chaque année j'attendais ce voyage avec impatience. Encore plus maintenant que j'avais voyagé au quatre coin du globe, sac à dos rose sur le dos. Pensant à mes voyages, je remarqua d'ailleurs un cadre accroché sur la cheminée représenta un paysage qui m'était inconnu mais magnifique malgré tout.the best time of the year
w/ @luke fillips
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)