Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE MANCINI ► felix bujo.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MAXENCE MANCINI ► felix bujo.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxence Mancini

• 11 novembre 1994
  • Rome, Italie
  • 24 ans
  • franco italien
  • hétérosexuel
  • célibataire
  • très aisée
  • astronomie
  • mathématiques appliquées
  • les études, ça suffit
  • non

FELIX BUJO
MAISON OU NON ?
   max, il veut rester student. il pourrait aisément rentrer dans différentes maisons, il correspond à plusieurs d'entre elles. aussi riche que les eliots, aussi ambitieux que les dunsters, aussi libre que les mathers. au fond, il est un mélange de plusieurs maisons à lui tout seul. il n'aime pas les étiquettes, il n'a pas envie d'être rattaché à une maison et sa réputation. alors il préfère se fondre dans la masse, il préfère ne pas se faire remarquer.
personnage complexe, personne mystérieuse. il est dur de connaître maxence, il est dur de le comprendre. son regard perçant ne laisse passer aucune émotion, il est impossible de réellement savoir ce qu'il pense ou ce qu'il ressent. taquin et sarcastique, il vaut mieux ne pas être susceptible pour s'entendre avec lui. franc et sans tact, il n'hésitera pas à dire les choses qui font mal. il se fout des autres, il se fout du regard et des avis des gens. il vit pour lui, pour son bonheur, sa réussite. il peut se montrer égoïste, même avec les gens qu'il aime. mais ses amis proches se comptent sur les doigts d'une main. il est difficile de le supporter, mais il lui est aussi difficile de supporter les autres. exigeant, il veut être entouré de gens qui en valent vraiment la peine. c'est presque impossible pour lui d'avoir entièrement confiance en quelqu'un, il doute toujours des autres, il doute toujours des intentions des autres. solitaire, il préfère passer son temps un casque sur les oreilles, une clope dans une main et une bière dans l'autre. au moins, il est sûr de ne jamais être déçu par lui-même. en amour, il est loin d'être doué. briseur de coeur professionnel malgré lui, les quelques relations sérieuses qu'il a eu se sont toujours soldés par un échec. et ça a toujours été sa faute. trop franc, trop jaloux, trop possessif, trop violent dans ses mots. les filles ne supportent pas cela bien longtemps.
il a toujours été très bon à l'école, dans toutes les matières. il adore apprendre, il adore tout savoir sur absolument tout les domaines. dès l'enfance, il a su montrer ses capacités. ses parents l'ont même cru surdoué pendant un moment. mais non, il apprend juste vite, et il comprend rapidement. alors Harvard, ça a été une évidence. il a toujours voulu être le meilleur, toujours atteindre la perfection dans ses études. il a passé tout les tests avec brio, ainsi que le face à face, il n'a pas eu du mal à montrer qui il était et ce qu'il voulait.
TOXIC DREAM / CARINE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site il y a longtemps. toujours aussi beau vu que je reviens ENCORE alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise felix bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
    je veux être parrainé

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9200l]☆[/url] ☆ <span class="pris">FELIX BUJO</span> ◊ “ Maxence Mancini ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

01. né a rome, en italie, dans une riche famille. un papa italien, architecte reconnu et une mère française, professeur en médecine à l'université. deux parents aimants, deux parents parfaits. 02. une enfance et une adolescence parfaite, sans encombres. il a toujours eu ce qu'il voulait, dans une éducation assez stricte. il a toujours réussi à l'école, comprenant rapidement l'importance de réussir ses études pour sa vie future. 03. le seul point noir, ça a été les amis. au lycée, il avait son groupe d'amis. un groupe soudés, ses meilleurs amis, les personnes les plus importantes dans sa vie. il avait une entière confiance en eux, jusqu'à ce qu'ils le trahisse. une histoire de fille, dont max été très amoureux. il s'était confié à eux, et le jeune max du lycée était naïf, niais. il avait écrit des poèmes, qu'il avait partagé à ses amis. les mêmes qui ont tout dévoilés à cette fille, suivant le jour où il a eu la honte de sa vie, quand celle-ci est venu se moquer de lui devant tout le monde. ça a été douloureux pour max. ça l'a brisé. sa confiance envers les autres est morte ce jour-là. 04. son caractère a changé, il est devenu dur, froid. il a décidé de se concentrer sur lui-même, et de ne plus rien avoir à en faire des autres. une façon de se protéger. mais cette carapace est devenue de plus en plus forte au fil des années, finissant par totalement l'emporter, faisant disparaître entièrement celui qu'il était avant. 05. il a quitté l'italie à ses 18 ans, pour rejoindre harvard. l'un des plus beaux jours de sa vie. il ressentait le besoin de partir, de reprendre à zéro, d'être libre. loin de ses parents, loin de cette ville qu'il connaissait par coeur, loin de tout ses repères. il voulait faire ce qu'il voulait, quand il le voulait. 06. la personne qu'il aime le plus au monde, c'est opale, son chien. un magnifique berger australien qu'il a adopté il y a deux ans. sûrement la seule avec qui il est niait. quand il est avec elle, on ne dirait plus la même personne. 07. malgré son côté bosseur, c'est aussi un fêtard. il aime sortir, boire des coups, faire la fête. mais il ne se met jamais minable, il reste toujours maître de lui-même. il n'aime pas l'idée de ne pas se souvenir ce qu'il a fait la veille, ni celle de ne plus tenir debout et d'être dans un état lamentable. ça ne lui ressemble pas. 08. son caractère lui pose souvent des soucis. il a le sang chaud des italiens, ce côté impulsif qu'il ne contrôle pas. il ne faut pas le faire chier, car il n'hésitera pas à en venir aux poings. il a déjà fini plusieurs fois en garde en vue à cause de violentes bagarres. il n'a peur de rien, et de personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bb :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche MAXENCE MANCINI ► felix bujo. 3850463188
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : MAXENCE MANCINI ► felix bujo. QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
MAXENCE MANCINI ► felix bujo. Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f MAXENCE MANCINI ► felix bujo. 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
MAXENCE MANCINI ► felix bujo. CDA37WL

MAXENCE MANCINI ► felix bujo. O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Felix MAXENCE MANCINI ► felix bujo. 4205929361 Rebienvenue MAXENCE MANCINI ► felix bujo. 3850463188
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

MAXENCE MANCINI ► felix bujo. IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omfg ! Je suis contente de revoir Bujo ici MAXENCE MANCINI ► felix bujo. 1001568715
Bienvenue et bonne rédaction de ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue MAXENCE MANCINI ► felix bujo. 1001568715
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

MAXENCE MANCINI ► felix bujo. MxYCaQhr_o

MAXENCE MANCINI ► felix bujo. Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUE MAXENCE MANCINI ► felix bujo. 73120010
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne