Invité
est en ligne
Invité
Maxence Mancini
11 novembre 1994 -
Rome, Italie -
24 ans -
franco italien -
hétérosexuel -
célibataire très aisée -
astronomie -
mathématiques appliquées -
les études, ça suffit -
non
FELIX BUJO
max, il veut rester student. il pourrait aisément rentrer dans différentes maisons, il correspond à plusieurs d'entre elles. aussi riche que les eliots, aussi ambitieux que les dunsters, aussi libre que les mathers. au fond, il est un mélange de plusieurs maisons à lui tout seul. il n'aime pas les étiquettes, il n'a pas envie d'être rattaché à une maison et sa réputation. alors il préfère se fondre dans la masse, il préfère ne pas se faire remarquer.
personnage complexe, personne mystérieuse. il est dur de connaître maxence, il est dur de le comprendre. son regard perçant ne laisse passer aucune émotion, il est impossible de réellement savoir ce qu'il pense ou ce qu'il ressent. taquin et sarcastique, il vaut mieux ne pas être susceptible pour s'entendre avec lui. franc et sans tact, il n'hésitera pas à dire les choses qui font mal. il se fout des autres, il se fout du regard et des avis des gens. il vit pour lui, pour son bonheur, sa réussite. il peut se montrer égoïste, même avec les gens qu'il aime. mais ses amis proches se comptent sur les doigts d'une main. il est difficile de le supporter, mais il lui est aussi difficile de supporter les autres. exigeant, il veut être entouré de gens qui en valent vraiment la peine. c'est presque impossible pour lui d'avoir entièrement confiance en quelqu'un, il doute toujours des autres, il doute toujours des intentions des autres. solitaire, il préfère passer son temps un casque sur les oreilles, une clope dans une main et une bière dans l'autre. au moins, il est sûr de ne jamais être déçu par lui-même. en amour, il est loin d'être doué. briseur de coeur professionnel malgré lui, les quelques relations sérieuses qu'il a eu se sont toujours soldés par un échec. et ça a toujours été sa faute. trop franc, trop jaloux, trop possessif, trop violent dans ses mots. les filles ne supportent pas cela bien longtemps.
il a toujours été très bon à l'école, dans toutes les matières. il adore apprendre, il adore tout savoir sur absolument tout les domaines. dès l'enfance, il a su montrer ses capacités. ses parents l'ont même cru surdoué pendant un moment. mais non, il apprend juste vite, et il comprend rapidement. alors Harvard, ça a été une évidence. il a toujours voulu être le meilleur, toujours atteindre la perfection dans ses études. il a passé tout les tests avec brio, ainsi que le face à face, il n'a pas eu du mal à montrer qui il était et ce qu'il voulait.
TOXIC DREAM / CARINE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site il y a longtemps. toujours aussi beau vu que je reviens ENCORE alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise felix bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9200l]☆[/url] ☆ <span class="pris">FELIX BUJO</span> ◊ “ Maxence Mancini ”[/size]
(Invité)