Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIBRE ☆ Quand Peach recherche Mario
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LIBRE ☆ Quand Peach recherche Mario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as oublié à quel point c'était compliqué les bizutages, encore plus quand tu es en fauteuil roulant. Sérieusement, c'est stupide, mais tu as fait l'effort, tu vas y arriver. Tu es assise dans ce fauteuil avec une robe rose parfaite, et tu as mis une couronne sur ta tête pour faire genre t'es une princesse. En fait, t'es plus rien mais ce n'est qu'un petit détail. Et tu roules tranquillement dans Harvard à la recherche d'une personne, peu importe qui sait que tu pourrais prendre pour ton Mario. Tu as bien sur, tout le délire qui va avec, mais c'est impossible pour toi d'être sérieuse dans ses moments là. Toi Phoenix, la petite femme toute douce et gentille qui recherche son Mario. Face à un silence néanmoins, tu hésites fortement à envoyer un sms à Tessy pour lui dire que tu annulais tout, juste voir un homme se diriger vers toi. Tu lâches Mario ? Mario c'est toi ? , tu hésites une seconde et roule en sa directement Excuez moi monsieur, je cherche Mario, c'est un petit bonhomme avec une salopette bleue et vêtu de rouge.. Vous ne l'auriez pas vu ? en plus tu le vouvoies, tout comme une vraie princesse .. C'est horrible ..

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas mal préoccupée par ce que j'peux faire aujourd'hui. J'ai aucunement envie d'agir comme une fille sérieuse, c'est lassant à force. J'comprendrai jamais comment certains y arrivent, d'ailleurs. Personnellement, j'dois toujours bouger, toujours changer d'occupation. Alors rencontrer des personnes, ça m'dérange en rien. Bien pour cette raison que dès qu'j'vois une étudiante habillée en princesse peach, j'suis obligée d'lui parler, d'lui adresser la parole. « Eh, Princesse. T'as besoin d'ton plombier, Mario, à ce que j'ai cru entendre ? Tu veux que j't'aide à le trouver ? » ça peut paraître idiot dit comme ça, mais ouais, ça m'plairait vraiment d'participer à sa recherche. C'est plutôt drôle comme situation et j'adore ça ! J'pourrais être mal en point si elle refusait... J'dis ça, j'dis rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, ce bizutage était pourri clairement, tu ne t'attendais pas à ce que ce soit aussi compliqué. Mais l'homme te regarde bizarrament quand tu parles de Mario et t'envoie même chier mais tu lâches un Tu peux pas taper une hadicapée et il t'insulte en partant. Bon, la remarque était bien placée mais tu aurais pris très cher si il avait pas de coeur. Tu finis par soupirer jusqu'à entendre des paroles gentilles. Et tu souris en te tournant vers elle Princesse Peach lâches-tu en mode pimbêche Je l'ai toujours imaginé comme ça m'en veut pas un petit rire avant de hausser les épaules Je veux bien, sinon je vais devoir me rabbattre sur Luigi .. et tu rigoles encore une fois, ça te faisait plaisir de voir que quelqu'un avait envie de t'aider ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’m’attendais à ce que cette fille accepte mon aide dès que j’ai remarqué l’sourire qu’elle m’adressait. En plus d’pouvoir l’aider et participer à un défi si amusant, j’avais la possibilité d’me faire une nouvelle connaissance voire plusieurs. Parce que des personnes, j’vais avoir l’audace d’en stopper, histoire d’en trouver un de Mario. Peu importe l’nombre de non-retours que j’vais m’prendre ou d’sales regards voulant tout dire. Je l'ai toujours imaginé comme ça m'en veut pas qu’elle lance après avoir imité l’personnage et avant de ricaner. C’vrai qu’c’plutôt pas mal en soit, Peach elle s’comporte comme tel. Elle l’fait bien, j’trouve quand même. Et là, une idée m’traverse l’esprit. « Et si j’me faisais passer pour Daisy ? Tu trouves pas qu’j’en ai les moyens, dis ? » Je veux bien, sinon je vais devoir me rabbattre sur Luigi Elle ne le répétera pas deux fois. J’suis prête à me lancer dès le premier venu. Avec un léger sourire, je m’rapproche de l’un d’ceux présents, attendant qu’il me remarque. « Hey, toi. On r’cherche Mario avec ma pote Peach. Tu n’saurais pas où il est ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrangement ce défi tombait à pique, tu allais pourtant t'amuser comme bon te semble face au monde qui t'entoure. Bon honnêtement, tu n'étais qu'une pauvre femme avec un fauteuil roulant et une tenue de princesse Peach sur elle mais bon. La jeune femme accepte et cela te fait rire en plus, tu tournes vers elle Oui soit ma Daisy ! lâches-tu toute souriante. Mais elle semble plus rapide que toi et commence déjà à aborder des gens, tu la regardes faire avant de rouler jusqu'à eux Bonjour ! Vous savez pas où il est pas hasard ? et bien sur, les deux vous regardent bizarrement et tu rigoles Ou Luigi ? Moi je prends tout le monde tu te rends compte de ta phrase avant d'ajouter Enfin entre Luigi et Mario hein dis-tu rigolant toute gênée de la faire .. Merde de merde t'es un boulet maladroit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui soit ma Daisy ! tellement enthousiaste que je suis je faisais déjà quelques pas lorsque je l'entendais me répondre. Bonjour ! Vous savez pas où il est pas hasard ? et voilà qu'ils nous regardent de manière étrange comme s'ils avaient vu un fantôme ou autre chose du genre. J'suis tellement imprégnée de mon rôle que je décide de me rapprocher de l'un d'eux afin de lui dire « Mais qu'avez-vous, mon Cher ? Vous semblez si perturbé... Est-ce le fait de voir la jolie Peach face à vous qui vous fait réagir ainsi ? Avez-vous perdu votre langue ? ». Me retenant de rire, je remarque que ma camarade Peach s'embrouille toute seule. Je la regarde alors, souriant, avant de reprendre « Dans le pire des cas, on se les échangera. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt drôle comme bizutage, intéressant et très drôle. Tu ne pouvais pas savoir qu'une personne jouerait autant le jeu avec toi alors que les gens, d'habitude, ne font pas du tout attention à toi. Face à toutes ses paroles, tu essayes de garder ton sourire doucement, mais tu te retiens de rire quand même, tout comme elle, tu l'espères. Enfin le plus important c'est qu'il vous réponde négativement et qu'ils partent presque en courant. Mais attendez !! Lâches-tu un peu trop fort mais trop tard, ils étaient déjà partis, tu soupires Dommage, ça aurait pu le faire .. et finalement, tu te tournes vers la jeune femme Merci d'avoir jouer le jeu. toujours aussi souriante, tu affiches un petit rire Phoenix pour info et non Peach prononces-tu toujours avec délicate et simplicité Est ce que je peux te payer un café ou une part de table pour cet acte héroique dont tu as fait preuve ? Oui t'en profite un peu oups oups
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’m’attendais à ce que des personnes réagissent mal, qu’il y ait des idiots ici mais au point de nous dévisager avant de partir rapidement, sûrement pas. Alors j’reste presque figée avant d’entendre Miss leur dire d’attendre. Trop tard. Définitivement, trop tard. C’n’est pas bien grave, le plus important c’est qu’on se soit plutôt bien amusées. Phoenix pour info et non Peach « Oh tu sais, c’est pas grave concernant ces garçons. Après tout, on s’est assez bien amusées. Moi c’est Lorna. Et je suis d’accord pour le café, aha. Bon, j’t’avoue que j’suis plus fan des milkshake si jamais tu connais un endroit proche d’ici. En tout cas, j’dirai pas non. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’es pas du genre méchante, encore moins impossible mais le geste de ses hommes ne te plait pas en fait. Ils sont partis comme ça, sans forcément vous répondre et ce n’est pas très cool mais bon tant pis hein. Ils sont partis, ils sont partis. Tu finis par te tourner vers elle, pour annoncer ton prénom et tu rigoles à sa remarque Enchanté Lorna tu souris ensuite, venant passer ta main dans tes cheveux mais tu n’es pas du genre à être trop chiante à la proposition d’un café. Il y a un Starbucks pas loin qui font des milkshake et des cafés, je pense qu’il s’agit de notre endroit parfait ajoutes-tu avant de rire et tu viens commencer à rouler en sa direction Du coup, tu es étudiante à Harvard ? tu demandes, tu ne sais pas après tout, mais vous êtes devant l’université
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leurs réactions m'ont plus ou moins agacé mais après tout, il faut s'y attendre à ce genre de personnes. Désolants qu'ils sont. Peu importe. Il existe encore des personnes qui valent bien mieux et sont très sympathiques. C'est d'ailleurs le cas concernant Phoenix que j'apprécie déjà.  Il y a un Starbucks pas loin qui font des milkshake et des cafés, je pense qu’il s’agit de notre endroit parfait qu'elle me dit avec un sourire. Ravie, je souris à mon tour avant de lui répondre avec enthousiasme « Beaucoup trop génial, oui ! Je te suis. » Commençant notre chemin en direction de cet endroit qui m'intéresse beaucoup, je la regarde tout en répondant à sa question. « Oui. Je suis étudiante également à Harvard. J'imagine que toi aussi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)