Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am ready for anything, and you ? [Silas / défi némésis]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I am ready for anything, and you ? [Silas / défi némésis]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tellement joueuse tu es, que tu ne pouvais pas refuser ce défi Claudia, parce qu'il était hors de question que de l'argent ne rentre pas au sein de la dunster, parce qu'il était impossible que tu passes à côté d'un jeu. tu comptais gagner face à Silas,  tu le connaissais ni d'Adam ni d'Eve mis à part le fait qu'il était aussi riche que toi et qu'il faisait parti de la Eliot, tu ne l'avais jamais vu, tu lui avais juste envoyé un sms pour lui donner le lieu. tu arrivais à l'heure et tu allais vers le garçon qui t'attendait, ça ne pouvait qu'être lui de toute façon. tu le saluais rapidement et tu allais de suite dans le vif du sujet. "tu vois l'arbre là ? beh tu montes en haut et tu me chantes un poème" il va se salir les mains au vue de l'arbre et peut avoir des égratignures. l'objectif c'est clairement qu'il refuse pour que tu gagnes. le problème c'est que tu ne le connais pas, tu sais pas s'il est capable de tout ou pas..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que je ne ferais pas pour faire gagner mon équipe ? Tu devras se lever tôt pour me faire refuser un défi. Certes, si ça touche à mes valeurs, il y a des chances que je refuse, mais encore là, tout dépend. Mais évidemment, ces valeurs ne sortiront pas de ma belle gueule pour te donner un avantage. Déjà que je ne te connais pas outre ton titre et que j’ai décidé d’accepter de te rejoindre, tu devras te débrouiller par toi-même. Après un signe de tête pour me saluer, tu me donnes mon défi. Et j’ai envie de rire… Rire jaune. J'suis pas un singe, bordel. Je grimace et soupire. « T’es prête à te faire percer le tympan ? » roulement des yeux et me voilà en train de m’approcher de l’arbre. Première tentative d’y monter échouée. Ce n’est pas si facile. Je n’ai pas dit mon dernier mot. Après avoir étudié quelques tactiques afin d’y arriver, j’ai finalement monté sur la branche la plus haute pour m’y asseoir. « À la claire fontaine. M’en allant promener. J’ai trouvé l’eau si belle. Que je m’y suis baigné. Il y a longtemps que je t’aime. Jamais je ne t’oublierai… » et ainsi de suite, jusqu’à la fin. Plusieurs personnes me regardaient, mais étant quelqu’un qui aime se donner en spectacle, j’ai descendu de l’arbre pour les saluer, attendant le prochain. Vivement que les cinq jours soient écoulés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu étais joueuse ça c'était clair et net et tu comptais gagner. à la fin, il n'en restera qu'un, comme on dit et forcément, tu espères que ce soit toi. y avait des choses que tu ne feras pas, c'est certain mais il connaît pas tes limites, enfin normalement donc ça devrait aller. une fois arrivée sur place tu l'avais salué et tu lui avais de suite donné ton défi. tu le regardais faire. il avait échoué la première fois, la seconde fois était la bonne. dommage.. tu aurais voulu qu'il refuse ou à défaut, qu'il échoue. ma foi, tant pis. " mes tympans vont bien pour le moment" léger sourire sur tes lèvres. tu réfléchis deux secondes à un autre défi pour cette journée. tu regardais un peu partout autour de toi jusqu'à voir deux hommes hyper musclé, le genre de gars où t'es obligé d'aller dans leurs sens quoi.. " vole leur le téléphone qu'il y a dans leurs mains" c'était sûr qu'il allait se prendre un coup de poing si jamais il acceptait. boh, tu voulais pas faire dans la violence mais tu as déjà été à la eliot et tu sais que leur image doit être parfaite alors peut être que si y a quelqu'un qui filme la scène, faisant passer un Rothschild pour un voleur et son joli minois défiguré, t'auras déjà gagné. franc sourire sur tes lèvres. tu ne savais pas ce qu'il allait te réserver pour la revanche alors tu essayais de mettre la barre haute.

@Silas de Rothschild désolééée du retard I am ready for anything, and you ? [Silas / défi némésis] 2157042859 beaucoup de soucis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)