Invité
est en ligne
Invité
briséis wildingham
Mon personnage en quelques mots
née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousines. ◇ surnommée bridélice par vega. ◇ a eu une crise cardiaque courant septembre ◇ adoptée par camila goddess wildingham. ◇ blessée pendant l'attaque au discours du maire de boston, elle était hospitalisée un long moment et s'est enfermée dans un mutisme.
- décrite par camila:
- briséis avgeropoulpe. : bridélice wildingham pour les intimes. une racaille des bacs à sable. une gangster qui vous attaque à coup de griffe et qui n'hésite pas à miauler quand on l'emmerde. sous sa bouille adorable, c'est des "j'm'en bats les couilles frère" et "go niquer des mamans sales" qui sortent toutes les cinq minutes. une désillusion quand on s'attends à un monde de paix et de douceur. mais faut la pardonner. briséis elle a été bercée trop près du mur, finit à la pisse de chat et surtout, SURTOUT, elle est rousse. enfant du diable (camila), elle passe ses soirées à créer des rituels vaudous et paraît même qu'elle dispose de poupée à votre effigie. donc si vous avez été blessés pendant le grand boum de janvier deux mille dix neuf, c'est probablement dû à ses mauvais sorts. la jambe en moins de victor ? une mise en bouche. les reins aux oubliettes d'asia ? ils lui servent désormais de repose-pied. BURN WITCH.
Caractère
franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps (sauf les attentats qui l'ont beaucoup secouée)
Quel type de geek je suis ?
bridélice est une grande fan de jeux vidéos, surtout ceux d'aventure comme lara croft et uncharted qui ont eu une grande influence sur elle. d'ailleurs elle a fait son essay sur les jeux vidéos comme influence sur les rêves de vie professionnelle des jeunes, étant donné qu'elle avait décidé de s'engager dans l'archéologie grâce à lara croft et nathan drake. c'était un sujet qui lui tenait particulièrement à coeur parce qu'il était personnel et qu'elle était sûre qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. elle aime beaucoup les jeux en ligne, les battleroyals mais le meilleur jeu pour détruire une amitié reste le uno.
(Invité)