Oh je l'ai pas reçu ma belle, j'suis désolé ... tu me dis quand je peux venir te voir Cependant, la jeune femme resta complètement abasourdi par l'annonce de la Cabot, son fiancé l'avait quitté alors qu'elle venait d'accoucher ?! T’inquiètes pas je comprend mais t'es sérieuse là ?! Il t'a quitté après que tu es mis au monde Caleb ?! Tu devrais en parler à Coco aussi ma belle tu peux pas tout garder pour toi comme ça , c'est mauvais et ton humeur va forcément se répercuter sur le bébé ... Cependant jamais elle n'aurait pu s'attendre à ce qu'elle venait de lui annoncer, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Téo , tu peux pas faire ça pense à Caleb, tu viens à la maison , je vais virer Alekseï un petit moment, prend Caleb avec toi ... Téo .... Tu me dis que Romane ne pense pas à ses responsabilités mais tu es entrain de faire pareil , pense au tienne maintenant tu ne vis plus que pour toi , tu as un bébé à nourrir, un bébé à qui tu dois tout ton amour et ta tendresse et si tu replonge tu ne seras pas apte de lui donner et Romane profitera de ce moment de faiblesse pour en avoir la garde exclusive c'est ce que tu veux ?! Certes, elle ne faisait pas dans la délicatesse, mais elle la connaissait bien et il lui fallait un électrochoc