Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Teodora à Anastasiya
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Teodora à Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours.
Appel de Teodora à Anastasiya 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Teodora à Anastasiya Tumblr_mfo0pnpG2h1rtx7y1o4_250

Alors que la jeune femme venait tout juste de se réveiller, elle vit son portable sonner à côté de sa tasse de café et c'est un peu la tête dans le brouillard qu'elle y répondit Allo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey Anya, ma chérie. C'est Téo. Je te réveille, je suppose ? » me pinçant la lèvre, je parlais tendrement à ma meilleure amie. J'avais besoin de parler à quelqu'un que j'appréciais, comme je l'avais fais avec kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attrapant sa tasse entre ses doigts, elle en bu une petite gorgée avant de répondre à Téo. Oh non ne t'inquiète pas, juste que j'ai bien fêté le jour de l'an et même trois jours après je suis encore un à l'envers. Qu'est ce qu'il se passe ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en ai parlé à Kenny mais... il fallait que je te le dise aussi. » (Kenny, mon meilleur ami). « T'sais, j'ai accouché le soir du nouvel an mais... ça faisait déjà plusieurs jours que Romane m'a quitté et... je crois que je vais péter un câble, Ana... » J'avais besoin de ma meilleure amie, Coco savait pour Romane mais j'osais pas lui dire à quel point je souffrais, je voulais pas gâcher l'ambiance à l'appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

La jeune russe resta pour le moins conne lorsque Téodora lui annonça qu'elle avait accouché le soir du jour de l'an. Téooo pourquoi tu m'as pas dit que tu avais accouché, je serais venu te voir ! dit-elle en se redressant de sa chaise pour faire les 100 pas dans l'appartement accusant les nouvelles que Téodora lui annonçait. Comment ça il t'as quitté ? Tu veux venir à la maison quelque temps , histoire de te changer les idées ... je veux pas que tu restes seules comme ça ... T'en a parlé à Coco ? Ma chérie je suis tellement désolé pour toi ... tu penses que ça peut s'arranger ? Tu veux que j'aille lui parler ? Comment il a pu te laisser seule alors que tu venais d'accoucher et quoi il te fait un enfant et il assume plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'ai envoyé un sms le soir-même depuis le téléphone de Romane! Je pensais que tu l'avais reçu... » Je me pinçais la lèvre, un peu triste, j'aurais bien aimé la voir. « J'ai pas envie de croiser ton super "fiancé", désolé... et ... disons que ... il m'a quitté pour une autre. Il dit que ses sentiments sont plus forts pour elle mais il pense qu'à lui, qu'à elle. Et oui, Coco sait mais j'arrive pas à lui dire à quel point je souffre qu'il m'ai quitté. » Je me mordais la lèvre, j'sais pas quoi faire ! « ça sert à rien de lui parler, il fait sa crise d'ado en retard à vouloir faire ce qu'il veut, il a pas grandit, il pense qu'à son coeur mais pas à ses responsabilités. J'tiens le coup à coté d'lui mais... au fond, dès qu'il est plus là... je craque. J'ai... j'ai replongé...Ana... » Les yeux larmoyants, je serrais un peu plus mes jambes contre ma poitrine. Je me sentais pitoyable de replonger dans la drogue à cause de lui comme j'avais plongé lorsque ma mère était morte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh je l'ai pas reçu ma belle, j'suis désolé ... tu me dis quand je peux venir te voir Cependant, la jeune femme resta complètement abasourdi par l'annonce de la Cabot, son fiancé l'avait quitté alors qu'elle venait d'accoucher ?! T’inquiètes pas je comprend mais t'es sérieuse là ?! Il t'a quitté après que tu es mis au monde Caleb ?! Tu devrais en parler à Coco aussi ma belle tu peux pas tout garder pour toi comme ça , c'est mauvais et ton humeur va forcément se répercuter sur le bébé ... Cependant jamais elle n'aurait pu s'attendre à ce qu'elle venait de lui annoncer, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Téo , tu peux pas faire ça pense à Caleb, tu viens à la maison , je vais virer Alekseï un petit moment, prend Caleb avec toi ... Téo .... Tu me dis que Romane ne pense pas à ses responsabilités mais tu es entrain de faire pareil , pense au tienne maintenant tu ne vis plus que pour toi , tu as un bébé à nourrir, un bébé à qui tu dois tout ton amour et ta tendresse et si tu replonge tu ne seras pas apte de lui donner et Romane profitera de ce moment de faiblesse pour en avoir la garde exclusive c'est ce que tu veux ?! Certes, elle ne faisait pas dans la délicatesse, mais elle la connaissait bien et il lui fallait un électrochoc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retenais de pleurer, comme l'avait dit Kenny, je devais être forte. « Il a pas eu le choix de me le dire parce qu'il a agit super bizarrement à son anniversaire avec elle, t'imagines quand même qu'il l'a vu nue et tout... sous mes yeux et ... j'espère qu'il ne s'est rien passé de plus que des regards durant le temps qu'on a été ensemble. Sinon je te jure que certes je ferais pas d'mal à Abygaelle mais j'me gênerais pas pour lui! J'ai tout fait pour lui, tout et ... il n'avait jamais eu assez de respect pour moi de m'en parler et ça me fout mal. Encore plus par le fait qu'il m'ai quitté alors qu'on a un enfant ensemble...  » Je poussais un soupir, alors qu'Anastasiya me faisait la morale. Elle avait raison, je le savais. Je passais ma main dans mes cheveux. « Je sais, Ana... mais ça me fait tenir le coup pour ne pas pleurer. Je te jure que je suis au bord de tout et là... J'arrive pas à prendre du recul, de me dire qu'il y aurait forcément quelqu'un pour moi mieux que lui... mais ...  » je réagissais à la "garde exclusive". « Il est pas au courant que je ... enfin ... que j'en suis à ce point-là. Comme c'il allait me regarder dans le blanc des yeux pour voir que mes pupilles sont dilatés, il est trop occupé à se le a taper t'sais... » Je poussais un long soupir. « Je vais essayer Ana mais... toute façon, tu pars au voyage de ski, il faut que... je... » Bref, j'étais totalement perdue...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)