Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorna ☆ Je suis ton ...
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lorna ☆ Je suis ton ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es pas du genre à péter des câbles comme ça mais trop tard. T'as hurlé sur ton père et t'es partit de chez toi pour la ville. Autant dire que ce n'est pas dans tes habitudes, enfin si, depuis quelques jours, tu ne fais que hurler chez toi parce que ton père n'est cool. Un mariage, un putain de mariage à la con. Autant dire que tu soupires fortement rien qu'en quittant l'immeuble de quittant même Henry sans un mot, ce fameux portier que .. Bref. Tu soupires fortement à l'idée de te rendre en ville à pied, mais heureusement tes talons ne sont plus si hauts que ça et tu peux respirer et souffler. Ton regard sur ton téléphone, tu ne fixes rien d'autres que ça parce que ce sont des messages que tu envois à Léo qui a subi tout ça encore. Il s'excuse, il te demande de rentrer mais tu t'arrêtes à cette boutique, cette boutique que t'aimes bien en fin de compte et tu passes la porte. De but en blanc, t'as rien à faire ici, une princesse, lunette de soleil sur le nez qui fixe les jeux vidéos ou même les dernières bds, c'est horrible mais pas pour toi, t'es face à ta vie là.. Tu peux pas t'empêcher de toutes les observer alors que tu hésites à acheter quelque chose. Toi qui n'hésite jamais bravo .. Ca te rend faible tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'écriture, ça m'a toujours permis de m'évader quelques secondes, toujours permis de ne plus penser à ce qui me perturbait lorsque j'en avais l'plus besoin. Alors quand l'occasion s'présente, quand j'ai du temps pour rédiger, j'm'y mets sans broncher. L'souci, c'que j'manque d'inspiration en ce moment. J'ignore quoi dessiner, quoi rédiger ni même quel contexte exploitait, quel genre utilisait cette fois. Alors pour trouver d'quoi avoir des idées, j'décide d'me casser dans l'fameux commerce que j'aime plus ou moins : le newbury comics. Il y a un large choix pour les geeks, ici. Entre les vinyls, les jeux vidéos et les bds, on s'y perd facilement. À un tel point que j'en oublie qu'j'suis pas seule là-bas. Genre, maladroite que j'suis, j'me relève, j'me tourne et j'suis sur l'point d'frapper légèrement une fille dont je ne connais ni l'nom ni l'âge. Possible qu'ce soit une étudiante également à Harvard. Ou peut-être pas... Elle n'en a pas tant l'air qu'ça, au final quand j'la vois. D'ailleurs, j'la regarde un instant avant d'rétorquer un « Bah alors. On a des doutes ? On n'sait pas quoi acheter ? » avec un sourire aux lèvres, bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es là sans réellement être là, ne jamais donner de faiblesses aux gens qui pourraient les exploiter et ainsi détruire ton image. Non, t’es là pour regarder les dvds mais aussi les jeux vidéos, c’est ainsi que tu te vois mais t’es pas là pour acheter. Tu sais cette bousculade légèrement alors que tes yeux croisent ceux de cette roturière, tu fronces les sourcils légèrement. Qu’est qu’elle te veut ? Gentille et délicate attention de te parler, tu humectes tes lèvres Je suis pas du genre à acheter sur un coup de tête, tout est réfléchi prononces-tu pour répondre à sa question alors que tu regardes ses mains vides On va dire que c’est plutôt toi qui a des doutes pour acheter non ? Une pimbêche légèrement pétasse, oui t’es la princesse de Luxembourg et cela se voit par tes habits et ta façon de parler non ? Bon ton comportement on en reparle plus tard n’est ce pas le Diable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien de qui elle est. Encore plus de la façon dont elle risque de me répondre étant donné ma manière de l'aborder. Mais peu importe. À mes yeux, que tu sois d'un milieu aisé, d'un milieu modeste, que tu sois fille de roi ou fille d'ouvrier... Vraiment, je m'en moque à un point qui peut avoir l'air fou. Pourtant, je ne manque aucunement de respect à qui que ce soit. Alors lorsque je l'entends me répondre, je me retiens de ricaner. Je suis pas du genre à acheter sur un coup de tête, tout est réfléchi On va dire que le principal est qu'elle me réponde et ne m'ignore pas. On va dire que c’est plutôt toi qui a des doutes pour acheter non ? Il se pourrait bien, oui. Là-dessus, elle n'a pas tort. « Bien vu. De toute façon, j'ai l'habitude de venir, ici. Ce n'est pas la première fois que je m'y perds ! aha. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de roturier qui t'aborde comme ça, c'est insupportable, elle a crut que vous étiez potes ? Non mais pour qui elle se prend et tu lâches la première phrase délicatement puis la seconde comme si tu avais envie de lui faire comprendre qu'elle te faisait chier mais bon, tu n'aimes pas rembarrer les gens en public parce que l'image de la princesse est importante mais t'en meurs d'envie. Donc tu es une habituée des lieux ? Jamais vu En même temps, tu remarques personne d'autre que toi, et honnêtement si le caissier ne te draguerait pas et n'oublierait pas la moitié de tes articles à chaque fois en caisse, tu ne reviendrais jamais mais bon. Ce n'est qu'un détail de base étage. Et tu finis par trouver un jeu qui aurait pu te plaire y'a quelques mois mais dont aujourd'hui tu t'es lassé Tu recherches quoi du coup ? Oui parce que bon, faut déjà que tu te calmes et que tu sois gentille avec elle et douce aussi, complexe mais tu vas réussi, parce que tu souris, bon point Manon, bon point
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu es une habituée des lieux ? Jamais vu et voilà qu'en plus d'avoir eu à première vue une attitude de diva envers moi, elle se met à me dire ça. effectivement, tu ne m'as jamais vu. C'est tout à fait normal étant donné que je ne dois sûrement pas plaire à celle que tu es... On ne se ressemble pas beaucoup, à vrai dire. En tout cas, ta réaction me fait presque rire mais je vais maintenir ma bonne humeur. Lorsque je te vois sourire, ça m'intrigue. J'ai du mal à me dire que c'est un sourire sincère plutôt qu'un simple "tu m'agaces mais je vais éviter de le montrer.". Peu importe, je décide de te répondre à mon tour. « Je suis surtout là pour voir ce qu'il y a de nouveaux et ce qui pourrait être susceptible de m'intéresser. J'aime l'innovation. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fixes la jeune femme, elle a l’air intéressante mais plus ou moins chiante aussi. Merde à croire qu’aujourd’hui tout le monde est ainsi mais cela n’avancera jamais. Donc elle l’aime l’innovation et cela te fait sourire, stupide idée, à croire que l’avenir appartient aux ingénieurs ? Peut-être bien, mais non. Il faut arrêter de croire tout ça. Tu passes ta main dans tes cheveux et ajoutes Qu’est que tu joues d’innovant alors ? tu t’attends au Rien juste parce qu’il y a rien dans un magasin comme celui là ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)