Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► En Cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► En Cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bijour ! Cey mouah ! CABOT HOUSE ► En Cours 2438915920
Vous allez être gentilles...hein ? :scared:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsooiiiiiiiiiiiir CABOT HOUSE ► En Cours 3850463188

Est ce que tu m'acceptes comme marraine future Cabotienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUIII !!! CABOT HOUSE ► En Cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeeeeer :) Alors peut tu me parler un peu de ton perso pour avoir une idée de quoi te donner comme bizu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, alors Caprice, est une fille, à l'extérieur, assez superficielle. Elle tente de paraitre parfaite aux yeux du monde, de captiver tous les regards et d’assouvir sa soif d'amour en couchant avec les plus beaux mecs du campus. En gros, elle veut rester populaire et est prête à faire quelques sacrifices pour cela. On pourrait dire qu'elle est sympathique, drôle et amicale mais dès que quelqu'un lui joue un mauvais tour, c'est une vraie vipère. Elle peut exécuter des plans inimaginables juste pour se venger, d'ailleurs elle s'en donne à cœur joie. Elle se trouve jolie et n'hésite pas à le montrer. Bref, elle peut paraitre orgueilleuse comme totalement innocente. Elle n'a rien de vulgaire, préfère la jouer à "l'ancienne" pour séduire quelqu'un. Elle ne le montre pas, mais quelque fois, elle est assez maladroite en matière de drague car en vérité, Caprice est une fille torturée, perdue et emplie de haine. Elle rêve secrètement de voyages utopistes et de s'évader. Elle peut être assez discrète et généralement, sait contourner les problèmes pour qu'ils ne lui tombent pas dessus !
J'espère que cela a pu t'aider !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien pour faire simple tu vas devoir trouver un lien avec un bel homme, où ta Caprice & lui ont un lien ambigue, tu as le libre choix d'en faire ce que tu veux mais faut que ce soit de l'ambigue. Tu devras ouvrir un rp avec lui ensuite & dans ton premier post tu devras mettre ces 6 mots (qui bien sûr vont devoir être assez en accord avec ce que tu raconte) :

- oiseaux
- rose
- toboggan
- baleine
- poussette
- cabot

Acceptes tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Je dois les placer dans l'ordre ? Et j'ai combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu les place absolument comme tu veux, pas d'ordre précis. & disons une semaine, je pense que ça ne risque pas d'être difficile à trouver ce lien ni faire un un rp vu que c'est dans le premier post :)

& par contre tu devras mettre l'intitulé de votre lien ici, ainsi que me poster le lien du rp pour que je vois ça. Bonne chance CABOT HOUSE ► En Cours 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas