Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavis Dawson ► Chris Evans
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Davis Dawson ► Chris Evans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davis Daxson
22 ans ▲Américain, Brésilien ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 28 juin 1990 à Chicago, que les membres de la famille Dawson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Davis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport en majeur et médecine en mineur depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Matherou les Winthrop..

10 choses à propos de moi
Je suis grand ▲ Je suis blond ▲ J'ai vécu au brésil▲ J'ai une demi soeur ▲ J'aime les rousses ▲ Je fait du football américain ▲ J'aime les vieilles voitures Américaines▲ Je suis ceinture noir de Karaté Brésilien ▲ Je suis cool ▲ Je t'aime ?

Vie de merde
▲Aujourd'hui, partiel, hier ? J'ai prêtez mon cours à un collègue qui a préféré vomir dessus... VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Je fonce !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J'y vais s'il est au brésil ou en argentine.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    J'y vais pour mes prouesse en karaté.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Comment je la trouve ? Bah, j'ouvre les yeux...

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Bien sur que j'aimerai y participer, juste pour le fun

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Que lui faire manger son rétroviseur lui permettrait de se voir de l'intérieur ?

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Euh... Non

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dais ou Dada et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top site. Le forum avait l'air cool et avec pas mal de monde alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'ai été très bien accueilli. J'utilise Chris Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anat pour l'avatar et j'en sais rien pour l'autre. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Les barbies, on leur casse les jambes !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapide petite présentation
Je suis né a Chicago dans l’Illinois le 28 juin 1992 à 10h02. En plein milieu de la matiné, ce qui prouve que même mon heure de naissance allait faire de moi un lève tard. Enfin bref, l'heure à laquelle je suis né n'a pas été trop contraignante, c'est plutôt les 13 heures d'accouchement qui ont poussé ma mère à me haïr plus qu'a m'aimer les quelques heures avant que ma ptite tête sorte... Enfin petite, proportionnelle a un bébé de 4 kilos quoi. Et vas y la fessée pour me faire pleurer, les petits tests pour être sur que je vais bien et hop ! Me voilà dans le grand bain !

Je suis resté avec mes parents et leur problèmes de couple à Chicago jusqu'à l'age des mes 6 ans. Mon paternel s'était séparé de ma mère quand j'avais un ans et se remaria aussi sec avec une autre. Il eut une petite avec sa nouvelle femme, une petite Olivia, toute mignonne dans mes souvenirs, mais j'ai mal supporter le manque d'amour que me témoignait mon père maintenant qu'il avait sa nouvelle femme et sa nouvelle fille. Mon paternel travaillait dans les affaires et n'avais que très peu de temps à m'accorder. Ma vraie mère et mon père m'envoyèrent donc chez une famille au brésil, un couple d'ami, pour « m'héberger » quelques années, en gros ils se sont débarrassés de moi, mais ce ne fut pas un grand traumatisme je vous rassure. Je suis resté au brésil jusqu'à l'age des mes 15 ans. J'y ai fait une partie de mes jeunes études et j'ai découvert le karaté brésilien. Ensuite, grâce à un programme d'échange, je suis parti en France pendant un an d'abord. J'y ai fait ma seconde puis suis rentré à chicago. Mes 16 ans atteints, me voilà grand ! Ma première voiture est arrivé le jour de mon anniversaire. Mon père savait que j'aimais bien la France, il m'a donc tout naturellement offert une 2cv... Bon, c'était un chouette cadeau, mais c'est toujours moins pratique qu'une Ferrarie pour doubler...

Je suis ensuite retourner en france dans une famille d'accueil et y suis rester jusqu'à mes 18 ans. J'ai fait mes études là-bas et y est découvert le rugby. Je continuais en parallèle à développer mes talents de karatéka. J'ai passé mon bac et j'ai obtenue une mention très bien. Mon père m'a par la suite fait entré à Harvard en mettant en avant mon niveau sportif. J'ai découvert le sport universitaire, et plus particulièrement le football américain. J'avais les bases du rugby et cela me fut très utile pour m'adapter rapidement à ce nouveau sport.

Mais l'université fut aussi le début de la fin, soirée, fumette, alcool, le matin je décuvais, l'après-midi je courais pour me donner bonne conscience, le soir je me défonçais et ce, dans une boucle infinie...

Bon, pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu'un de simple, les péteux je les explose, les barbies, je leur casse les jambes, ect. Je ne cherche pas à me taper tout ce qui a une paire de nichon et deux jambes entières, j'aime séduire, mais je réserve mon corps pour les meilleures seulement... Soit à peut près tout ce qui a une paire de nichons, deux jambes entières et une personnalité intéressante, désolé les barbies, mais faudra aller voir ailleurs.

En bref, voilà, je m'appelle Davis, j'ai la nationalité Américaine et brésilienne, je suis sportif, je continue quand même mes études dans la médecine, je suis quelqu'un de simple avec de l'humour, enfin j'espère et j'essayerai toujours de rendre service aux gens sympas.

Voilà voilà, bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooooome.
Tu me réserves un lien qui déchire son panda asexuellement stérile, hein, dis, dis ? Davis Dawson ► Chris Evans 2511619667

Edit : ta réponse sur les cabots m'a fait bien rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
et oui, si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue !

"Je suis grand ▲ Je suis blond" Davis Dawson ► Chris Evans 1881463262 Ça me fait trop rire je sais pas pourquoi, mais merci pour ce moment ! xD

"Je t'aime ?" - "J'aime les rousses" Oui, tu m'aimes. :loukas: Davis Dawson ► Chris Evans 3997999705 ... Je connais la sortie. Davis Dawson ► Chris Evans 2157042859

Et j'ai mis du temps à comprendre ta réponse sur les Cabots, puis j'ai ri. xD

Bon courage pour finir ta fiche, j'ai hâte de lire tiens ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Davis Dawson ► Chris Evans 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️