Invité
est en ligne
Invité
Davis Daxson
22 ans ▲Américain, Brésilien ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 28 juin 1990 à Chicago, que les membres de la famille Dawson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Davis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport en majeur et médecine en mineur depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Matherou les Winthrop..10 choses à propos de moi
Je suis grand ▲ Je suis blond ▲ J'ai vécu au brésil▲ J'ai une demi soeur ▲ J'aime les rousses ▲ Je fait du football américain ▲ J'aime les vieilles voitures Américaines▲ Je suis ceinture noir de Karaté Brésilien ▲ Je suis cool ▲ Je t'aime ?Vie de merde
▲Aujourd'hui, partiel, hier ? J'ai prêtez mon cours à un collègue qui a préféré vomir dessus... VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je fonce !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- J'y vais s'il est au brésil ou en argentine.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- J'y vais pour mes prouesse en karaté.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Comment je la trouve ? Bah, j'ouvre les yeux...
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Bien sur que j'aimerai y participer, juste pour le fun
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Que lui faire manger son rétroviseur lui permettrait de se voir de l'intérieur ?
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Euh... Non
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dais ou Dada et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top site. Le forum avait l'air cool et avec pas mal de monde alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'ai été très bien accueilli. J'utilise Chris Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anat pour l'avatar et j'en sais rien pour l'autre. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Les barbies, on leur casse les jambes !
(Invité)