Invité
est en ligne
Invité
Heidi Fordham
4 février 1998 -
Rhodes Island -
21 ans -
Afro-Américaine -
Bisexuelle en devenir -
Amoureuse de son meilleur ami, en exploration avec une fille. Aisé -
Droit -
Musique -
Enseignante de chant auprès des enfants/adoelscents -
Non
ZENDAYA COLEMAN
Bien que son coeur soit à la musique, la demoiselle n'est pas fanatique de l'art autrement. On lui a souvent mentionné qu'elle aurait sa place à la lowell house mais elle ne l'envisage pas. Elle balance plutôt entre les cabots et les mathers. La mentalité de "soeurs" l'attire beaucoup chez les roses, cette loyauté sans faille entre les membres, une deuxième famille. Pour ce qui est des verts, ce sont leur côté libre, le "Carpe diem" qui les fait vivre. À voir laquelle finira par faire pencher son coeur pour de bon.
Complexe, c'est ce que les gens utilisent pour me décrire. Je ne peux pas dire que c'est faux. Autant, je vois le positif, je souris à la vie, mord dedans à pleines dents, autant je fais preuve de sarcasme, je râle pour un rien ou je manipule qui bon me semble. J'imagine que ça dépend de mon humeur quand je me lève ou de qui se trouve devant moi. Je suis compétitive, je ne peux pas le nier. Je travaille sur ma passion, le chant, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Parfois, j'en oublie même que le reste du monde existe. Il en est de même quand j'ai un objectif en tête. Comme défendre mes soeurs coûte que coûte ou garder mon meilleur ami pour moi. Au final, c'est simple. Tu es du bon côté, je vais être la personne qui sera toujours là pour t'écouter, t'aider dans tes plans les plus fous les uns que les autres et avec qui tu pourras toujours t'amuser. Du mauvais côté? Surveilles tes arrières parce que rien ne m'arrête.
TON ADMISSION À HARVARD - J'aurai aimé simplement partir pour Los Angeles, vivre de ma musique. Chanter pour gagner ma vie. Mais ma mère veut que je me montre réaliste. Ayant été elle-même étudiante en droit à Harvard, elle me pousse à y aller aussi, remplissant même la demande à ma place. Pour lui faire plaisir, j'ai passé les STATS avec succès et me suis lancée sur l'essay avant d'avoir mon entretien. Je vous laisse deviner ce que ça a donné. Troisième année de droit et de musique presque terminée. Plus que la période d'exams!
Lya
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à un autre endroit.Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Peyton Lodges (Dunster House). J'utilise Zendaya Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par villetchuckie. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9018]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ◊ “ Heidi Fodham ”[/size]
(Invité)