Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEIDI FORDHAM ► Zendaya Coleman
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

HEIDI FORDHAM ► Zendaya Coleman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heidi Fordham

• 4 février 1998
  • Rhodes Island
  • 21 ans
  • Afro-Américaine
  • Bisexuelle en devenir
  • Amoureuse de son meilleur ami, en exploration avec une fille.
  • Aisé
  • Droit
  • Musique
  • Enseignante de chant auprès des enfants/adoelscents
  • Non

ZENDAYA COLEMAN
MAISON OU NON ?
Bien que son coeur soit à la musique, la demoiselle n'est pas fanatique de l'art autrement. On lui a souvent mentionné qu'elle aurait sa place à la lowell house mais elle ne l'envisage pas. Elle balance plutôt entre les cabots et les mathers. La mentalité de "soeurs" l'attire beaucoup chez les roses, cette loyauté sans faille entre les membres, une deuxième famille. Pour ce qui est des verts, ce sont leur côté libre, le "Carpe diem" qui les fait vivre. À voir laquelle finira par faire pencher son coeur pour de bon.
Complexe, c'est ce que les gens utilisent pour me décrire. Je ne peux pas dire que c'est faux. Autant, je vois le positif, je souris à la vie, mord dedans à pleines dents, autant je fais preuve de sarcasme, je râle pour un rien ou je manipule qui bon me semble. J'imagine que ça dépend de mon humeur quand je me lève ou de qui se trouve devant moi. Je suis compétitive, je ne peux pas le nier. Je travaille sur ma passion, le chant, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Parfois, j'en oublie même que le reste du monde existe. Il en est de même quand j'ai un objectif en tête. Comme défendre mes soeurs coûte que coûte ou garder mon meilleur ami pour moi. Au final, c'est simple. Tu es du bon côté, je vais être la personne qui sera toujours là pour t'écouter, t'aider dans tes plans les plus fous les uns que les autres et avec qui tu pourras toujours t'amuser. Du mauvais côté? Surveilles tes arrières parce que rien ne m'arrête.  
TON ADMISSION À HARVARD - J'aurai aimé simplement partir pour Los Angeles, vivre de ma musique. Chanter pour gagner ma vie. Mais ma mère veut que je me montre réaliste. Ayant été elle-même étudiante en droit à Harvard, elle me pousse à y aller aussi, remplissant même la demande à ma place. Pour lui faire plaisir, j'ai passé les STATS avec succès et me suis lancée sur l'essay avant d'avoir mon entretien. Je vous laisse deviner ce que ça a donné. Troisième année de droit et de musique presque terminée. Plus que la période d'exams!
Lya
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à un autre endroit.Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Peyton Lodges (Dunster House). J'utilise Zendaya Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par villetchuckie. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9018]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ◊ “ Heidi Fodham ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a deux volets à mon histoire. Il y a celle d'Heidi Koumba et celle d'Heidi Fordham. La première commence en 1998, le 4 février pour être plus exact. Une jeune fille vient au monde dans le Rhodes Island. Ses parents qui sont nouvellement arrivés en Amérique s'installe dans ce coin tranquille pour y élever leur fille unique. La grossesse de maman et l'adaptation à leur nouvelle vie étant difficile, ils préfèrent avoir seulement un enfant et lui donner tout l'amour qu'ils ont. C'est donc de parents africains que la demoiselle voit le jour. Son père est engagé dans une usine d’ébénisterie alors que sa mère entreprend des études universitaires à Harvard. C'est d'ailleurs dans cette établissement qu'elle rencontre celle qui deviendra sa meilleure amie, une jeune femme afro-américaine également. Durant les première année de sa vie, Heidi est entourée de l'amour de ses parents. Elle grandie avec sa mère qui lui chante des chansons en permanence, avec son père qui lui sculpte des jouets dans le bois. Une vie parfaite s'offrait à la demoiselle.
Huit ans plus tard, tout fini par changer. Pour Heidi, c'était une autre soirée où elle allait dormir chez sa copine. Elles avaient l'habitude de le faire au moins une fois par mois depuis leur rencontre. Elle avait donc ri, mangé des bonbons en écoutant un film, enfiler son pyjama favoris avant de se glisser sous les draps pour une bonne nuit de sommeil. La nuit fut moins belle pour ses parents. Un problème électrique mit le feu à la maison et ses parents ne se sont jamais réveillés. C'est le lendemain matin qu'elle apprend la nouvelle. Elle ne comprend pas ce qu'on lui explique, tout lui semble flou autour d'elle. Une femme lui parle d'une gentille famille qui va le recueillir, qui va prendre soin d'elle. Dans la même pièce, une autre voix qui semble dire qu'il n'en est pas question, qu'Heidi allait venir avec son mari et elle. Tout ça, la demoiselle n'en a qu'un bref souvenir. Elle se souvient très peu de la famille d’accueil dans laquelle elle a été envoyé pendant près d'un mois, elle ne se souvient pas des procédures faites par celle qui avait été la meilleure amie de sa mère et de son mari. Elle se souvient peu de son enfance aussi à vrai dire. Tout ce qui lui reste, ce sont ses chansons que sa mère lui chantait.
Puis, c'est là que commence le deuxième volet, celui d'Heidi Fordham. La demoiselle est finalement adoptée par la meilleure amie de sa mère, la jeune femme afro-américaine qu'elle avait rencontré à l'université ainsi que son mari. Heidi prend donc le même nom de famille que celui qui deviendra son père. Elle quitte donc le Rhodes Island pour Boston à l'aube de ses neuf ans. Sa "nouvelle" mère avait enfin obtenu un travail dans un cabinet d'avocat à Boston. C'est donc une nouvelle vie avec une nouvelle famille qui commence.
Changement d'école, changement d'amis. C'est là que la jeune homme qui pouvait sembler bien innocente devient un peu plus dure. Elle réalise ce qu'elle a perdu, elle réalise qu'elle ne verra plus jamais ses parents, qu'ils ne seront plus jamais à ses côtés. Une colère l'habite à ce moment-là. Elle commence à défier ses parents adoptifs, à couler certaines matières à l'école. Son comportement devenait de plus en plus difficile. Des crises pour un rien, elle en faisait régulièrement. Ça dura quelques années. Ce fut même pire quand ses parents lui annoncèrent que deux nouveaux membres allait se joindre à la famille. Ils allaient adopter une petite fille de 4 ans ainsi que sa petite soeur d'à peine six mois qui avaient été retiré à leurs parents. Au départ, Heidi leur en voulu de vouloir plus, de la mettre de côté. Mais quand elle se retrouva face aux deux petites filles, deux petits anges, son coeur fondit. Elle devait avoir 14 ans à l'époque. Ces deux petites filles, tout douces et délicates, avaient besoin de quelqu'un sur qui compter et Heidi en fit sa mission. Elle ne devint pas un ange du jour au lendemain. Quoi qu'elle ne devint jamais un ange au final. Elle garda ce côté manipulatrice quand la situation le demande, ce côté jalouse et possessive. Poussée par ses parents, et surtout sa mère, elle commença des études en droit. Un coté d'elle le voulait, pour aider les enfants maltraités comme ses soeurs, mais un autre côté ne voulait rien savoir et voulait privilégier la musique, le chant. C'est pourquoi elle prit cette option en études mineures. Elle est donc en troisième année dans ces deux domaines, habite en appartement avec trois filles géniales. Elle partage son temps entre ses études, ses amis, sa famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue HEIDI FORDHAM ► Zendaya Coleman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : HEIDI FORDHAM ► Zendaya Coleman 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

HEIDI FORDHAM ► Zendaya Coleman SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
elle est trop choupie ta miss, et quelle histoire ! rebienvenue chez toi HEIDI FORDHAM ► Zendaya Coleman 2109348208  HEIDI FORDHAM ► Zendaya Coleman 73120010

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
 ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
 ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
 ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
 ► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
 ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
 ► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

HEIDI FORDHAM ► Zendaya Coleman UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)