Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNALA & LIAM ► MEETING POINT
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NALA & LIAM ► MEETING POINT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais arrivée à Harvard, je n'avais pas trouvé de logement. Un étudiant m'avait dit de regarder les annonces sur le panneau d'affichage, parfois il y avait des annonces pour une colocation. Je n'étais pas très pour à la base mais partager un logement me reviendrait moins cher et je pourrais compter sur les coloc quand j'ai une question ou autre? Et puis ça ne fait pas de mal de s'intégrer n'est ce pas? Je n'allais pas rester la sauvage, la Nala froide, je devais me montrer sociable, gentille et légèrement garce comme je le suis d'ordinaire. J'avais justement envoyé un sms à un certain Liam pour lui demander si son annonce qui datait alors de quelques mois était toujours d'actualité. Il était prêt à me rencontrer ce qui me fit plaisir. Plus vite j'avais un logement, moins j'avais ce problème sur les épaules. Un logement c'était important. Je voulais rejoindre la Dunster House mais finalement être un simple étudiant c'était pas si mal pas vrai? Je réfléchissais à toutes les options possibles mais pour le moment en qualité de simple étudiante je devais avoir mon chez moi, une jolie chambre ailleurs que sur le campus. Je ne me voyais pas vivre comme une minette de dix huit ans avec d'autres filles dans ma piole. Je voulais une chambre bien à moi et l'annonce de Liam m'avait tapé dans l'oeil, je ne connaissais pas vraiment le coin où il résidait mais ça m'avait l'air pas mal, il me semblait que sur Tinder, un des mecs avec qui je parlais vivait par là bas. Ashton je crois..

Arrivée sur place, je me commande un café. Cet endroit était assez familial, c'était moins la bousculade qu'au Starbucks, ici, pour discuter c'était vraiment pas mal, on pouvait s'entendre. J'envoie un sms à Liam pour lui dire que j'étais au rendez-vous, je n'avais plus qu'à observer la porte d'entrée de La luna pour découvrir le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Meeting point
Liam & Nala  

Liam se trouvait encore au Drink quand il reçu les sms de Nala. Arizona ne lui faisait pas payer de loyer, mais ils étaient tellement en mauvais terme en ce moment que Liam préférait chercher des colocataires, au cas où. Puis Iris était souvent absente depuis qu’elle avait délaissé les bras de Kale pour ceux de Néo. Si c’était pratique pour ramener les femmes chez lui, en vérité Liam commençait surtout à s’accommoder du silence. Autant dire que le message de cette Nala tombait à pic. Il avait pensé la rencontré au Loft mais elle s’était impression de l’attendre… au Luna café ! Okays. Juste le temps pour lui d’avertir Mégara et Jill qu’il devait filer et il attrapa sa veste pour rejoindre l’inconnu. Ce n’est qu’une fois sur place qu’il réalisa qu’ils étaient deux idiots ! Il n’avait l’un comme l’autre aucune description physique et le café était souvent remplis de rendez-vous Tinder. Autant dire de tas de gens qui ne s’était jamais vu. Il s’approcha du comptoir. « Bonjour, je cherche Nala » dit-il à la serveuse. «  Jette un coup d’œil dans la  savane Simba. » lui répondit-elle avec un sourire amusé.

©️ MADE BY LOYALS. - @NALA GONZALEZ  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'avais l'air cruche d'avoir proposé un rendez-vous ailleurs qu'au loft pour une colocation... Mais je pensais qu'il aurait préféré un peu cerner le personnage que j'étais avant de me faire visiter les lieux où potentiellement je vivrais pendant quelques temps, pendant mes études surtout. Je n'étais pas habituée comme ça en Espagne, peut être qu'aux états-unis, les gens étaient plus sereins et confiants avec les étrangers mais nous en Europe, on vivait avec la peur sur nous avec ce qu'il s'était passé en France, Angleterre, Belgique et j'en passe..
Arrivée en premier sur les lieux, j'avais commandé en l'attendant. Perdue à farfouiller sur mon téléphone sur les réseaux sociaux en attendant l'arrivée de Liam, j'entends mon prénom et c'est ce qui attire mon attention, lorsque j'entends la réponse de la serveuse, je fronce les sourcils, quelle conne, c'est véritablement mon prénom ! Je me lève alors en agitant ma main.

Liam, c'est moi Nala.

Dis-je en lui faisant signe de venir vers moi, j'avais commandé un café pour lui et la serveuse le suivit pour lui apporter.

Salut, je me suis permise de te commander quelque chose. Encore désolée pour le point de rendez-vous.

Je souris, un peu gênée par ce que j'avais choisi comme endroit.

Alors? Ton logement se situe où par rapport à Harvard? C'est loin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Meeting point
Liam & Nala  

Liam s’apprêtait à draguer la serveuse, trouvant son humour similaire au sien, mais il n’en eut pas l’occasion. Il fût en effet interpeller par la Nala en question. Il jeta tout de même un dernier regard à la demoiselle et lui lança un «  Je reviens tout à l’heure » plein d’assurance avant de suivre sa potentielle future coloc. Elle avait commandé un café pour Liam sans même connaitre ses goûts. Gonflé. Ce qui en soit pouvait être le signe d’un gros caractère. Bon point pour elle. «  Salut, c’est pas grave. Je pensais juste que tu voudrais le voir. Après tout, l’annonce pouvait très bien être une arnaque et concerné un appart de 20m² habité par des rats. » Dit-il en observant la serveuse qui posait le café. «  Vous auriez un stylo mademoiselle ? » lui dit-il en souriant. Elle en avait un accroché à sa poche d’uniforme. Elle lui tendit et Liam griffonna son numéro sur la serviette qu’il lui donna. «  C’est pour la serveuse près du bar » précisa-t-il, la serveuse face à lui tira la gueule. Visiblement elle aurait pas été contre l’avoir aussi ! Il se reconcentra ensuite sur Nala. «  Il est à Harbor Area. Je possède un bar à Cocktail dans cette partie de Boston et donc c’est plus pratique pour moi. En plus j’ai une chambre dans ma confrérie alors avec un appart sur le campus ne m’intéresse pas. »

©️ MADE BY LOYALS. - @NALA GONZALEZ  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que donnerait cet échange mais j'avais vraiment besoin de trouver un logement autre que sur le campus. Je voulais une chambre en ville, dans une colocation pour ne pas avoir à payer un loyer trop important et l'annonce de Liam répondait vraiment à mes critères. C'était sans doute la raison pour laquelle je l'avais contacté.

Ouais, tout comme nous aurions pu être toi comme moi des gros pervers de 50 ans ou des psychopathes qui sait ! Autant que tu m'en dises plus là et qu'on aille après le café voir ton logement !

Je souris en le voyant agir. Je suis curieuse de la raison pour laquelle il demande un stylo. Je fronce les sourcils, muette, laissant l'action se passait. Je le vois griffonner son numéro, en l'entendant je fus surprise, terriblement mal à l'aise et surtout un peu en colère mais je fis mine de rien. Le mec draguait une fille devant moi au lieu de promouvoir son appartement. J'avais l'impression d'être une plante verte pour le coup, je n'avais qu'une envie de me barrer de là, mais qui avais-je en face de moi? Même pas merci pour la boisson que je lui avais commencé. Il marquait des mauvais points avec moi, ça commençait mal. Après cette intermède, il me parle rapidement de l'endroit où se trouve son appartement.

D'accord, et tu vis avec combien d'autres personnes? Des garçons, des filles? Avons nous le droit d'inviter des gens ?

Je souris alors essayant d'oublier la situation précédente. Je bois une gorgée de mon gobelet avant de continuer.

j'ai juste besoin d'un appartement, enfin d'une chambre hors du campus, j'y passe assez de temps alors franchement.. J'ai envie d'être un peu en ville et visiter car je connais pas du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)