Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER&CALVIN # Boire un verre entre frère.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DEXTER&CALVIN # Boire un verre entre frère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just my friends

DEXTER&CALVIN # Boire un verre entre frère. Tumblr_m2tlf0JTPT1qf7kwgo1_500

Un vendredi soir. L’agitation qui régnait à Cambridge était à son sommet. On pouvait sentir l’excitation de tout ces gens palpiter sous votre peau. Certains élèves du campus avaient cours le lendemain, mais cela ne les empêchaient pas de sortir et de profiter de toutes les attractions du monde de la nuit. Assis dans mon salon, je regardais une émission sur mtv tout surveillant l’heure. J’étais prêt depuis environs une heure, juste le temps d’enfiler un jean’s A&F et un t-shirt gris. J’avais prévu de rejoindre Dexter au Middle East qui était une salle de concert et qui disposait d’un bar. Dex ? Comment dire, c’est un peu comme mon frère. Non, en faite c’est carrément mon frère de substitution, sauf que je ne le considèrait pas comme un petit frère, mais plutôt comme mon égal. Nous traînions ensemble depuis que j’étais arrivé à Harvard. On peut dire que le courant est tout de suite passé. Il était cool et ne se prenait pas la tête. A chaque fois qu’on sortait on se retrouvait dans des situations incongrues et parfois hilarantes même si ça risquait de virer à la bizarrerie comme par exemple la fois où l’on c’était retrouvé dans un enterrement de jeune fille.

Je vérifiais une dernière fois l’heure et éteignait la télévision. J’enfilais une veste noire et sortait de mon appartement. Aucun message sur mon portable. C’était bon signe. L’air nocturne était fraie et glaciale, mais pas aussi froid qu’en Russie ou l’hiver atteignait des sommets. Prenant le contrôle de ma voiture, je démarrais en trombe tout en regardant défiler le paysage sous mes yeux. Cambridge était éclairer par toute sorte de lumière, le monde de la nuit pouvait enfin ouvrir ses portes. A cette heure là je n’étais plus un enseignant, mais un mec comme tout le monde. Oui, j’étais proche des étudiants, mais ce n’est pas parce que j’étais professeur que j’étais condamner. Il n’existait aucune règle m’interdisant de fréquenter amicalement des étudiants en dehors du campus. Quand aux élèves de ma classe le sujet était plus sensible.

Je m’arrêtais devant le Middle East et entrait dans la salle. La musique saisissait mes oreilles avec un fracas assourdissant. Les filles étaient habillées en tenue aguicheuse relooké par des maris infidèle ou de simple célibataire. Quoi que l’on puisse dire j’étais le genre de mec qui n’aimait pas les filles faciles. A quoi cela servait ? Il n’y avait aucun plaisir à la séduire vu quelles signaient tout de suite. De plus, je les trouvaient dénuées de respect envers elles-mêmes. Je montais à l’étage, le bar était rempli de monde et si j’avais été un simple client je n’aurais certainement pas eu de place pour m’assoir. Je saluais une serveuse que je connaissais, car je venais souvent ici et me dirigeais vers le fond de la pièce. Surmonter de quelque marche, trônait le carré VIP. Parfois, l’argent était utile à quelque chose. Faisant un signe au videur se dernier me laissait entrer tout en soulevant le cordon de velours qui séparait le carré du restant de la salle. C’est à ce moment là que j’apercevais Dex qui se frayait un chemin dans la foule. Un sourire sur le visage et je le saluais de la main tout en lui signalant ma position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just my friends

DEXTER&CALVIN # Boire un verre entre frère. Tumblr_mbiw7c3ItQ1ql6ewao5_500

Ce soir c'était la fin de ma semaine et pour une fois que je me sentais mieux et surtout plus sure de moi j'avais un vrai besoin de fêter ma nouvelle vie. Devenir père, oui, j'avais enfin décider de l'être et croyez moi que j'en suis vraiment ravi même si j'ai encore un peu peur. Soupirant, je filais sous ma douche, prenant une chemise, mon jeans et mes boots je venais récupérer mon portable ou Constance me souhaiter une bonne soirée et que la petite Mila était actuellement entrain de dormir. Lui signalant de m'appeler si besoin je souriais et était ravi de voir que le rôle de mère lui convenait. Filant vers le Middle East j'avais rendez vous avec mon alter égo, Calvin. Arrivant là bas je ne mis pas de temps à le retrouver et faisant signe au videur je souriais envers le jeune homme avant de le saluer. « Salut ! tu vas bien ? » Je venais lui faire un accolade amicale habituelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy

Dexter venait de me rejoindre à notre table habituelle. Il avait l’air heureux et détendu comme si il avait apprit une bonne nouvelle. Je nous commandais deux corona histoire de commencer la soirée calmement. Ici la musique était un peu moins forte et on pouvait s’entendre. Qu’est-ce qu’il le rendait si heureux ? Cela faisait plusieurs jours que je ne l’avais pas vu mais en regardant la tête qu’il affichait je me disais que tout allait pour le mieux avec Constance.

Super. Alors, dit moi qu’est-ce qui te fait autant sourire ?

La serveuse posait nos commandes sur notre table et je la remerciais avec un sourire séducteur. C’était plus fort que moi, à chaque fois que je rencontrais une belle femme je ne pouvais m’empêcher de les séduire un tout petit peu. Je reportais mon attention sur mon ami tout en buvant une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just my friends

Mon sourire risquait d'attirer l'intention de Calvin mais à vrai dire, peu importe. Je dois avouer que je suis vraiment heureux actuellement et je n'ai pas envie de le cacher, le petite garçon triste et sans avenir est parti maintenant. Super. Alors, dit moi qu’est-ce qui te fait autant sourire ? Je le regardais alors charmais la serveuse qui venait de nous amener nos corona et bien évidemment je la remercier d'un simple sourire ce qui n'avait pas l'air de l'intéressait au vue du regard pleins d'espoir qu'elle venait de lancer à Calvin. Ce type est dingue mais je le comprends tellement, il est clair qu'elle fait envie. « Et bien disons que ma vie sentimentale est parfait et que ... Je suis papa adoptif ! » Oui, moi qui avait longuement était hésitant sur la chose j'ai accepter de prendre Mila dans mes bras et de l'accepter comme ma fille. Mon ami décédé me faisait confiance et rien que pour lui et pour sa fille je ne pouvais pas le laisser tomber, il m'a offert une seconde, c'est la moindre des choses que je vienne accueillir son bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy

J'étais en train de boire une gorgée lorsqu'il m'annonçait la nouvelle. Effet de surprise garantie ! J'avais failli recracher la bière que j'avais dans la bouche et tournait mon regard vers lui. Papa adoptif ?! Pour une nouvelle c'était une grosse nouvelle ! Je reposais ma bière avalait ce que j'avais dans la bouche.«Félicitations mec ! C'est maintenant que tu me préviens.» Je lui mettais une tape amicale dans le dos et me détendais à nouveau contre la banquette en velours du carré VIP. Bon dieu, si on m'avait dit que l'un de mes meilleurs pote serait devenu papa à cet âge là, je ne l'aurais pas crut. Finalement, tout ce passait bien, il avait l'air de prendre cette nouvelle avec joie.«T'es un mec bien. Cette petite a de la chance d'avoir un père comme toi, mais explique moi comment t'en es arrivé là ?» Quant à moi, me voilà fiancé. Une grosse colle si vous voulez mon avis.«Au moins l'un de nous deux annonce une bonne nouvelle.»Je marquais une pause, je ne voulais pas plomber la bonne humeur, mais d'un autre côté il m'en aurait surement voulut s'il l'avait appris de la bouche d'un autre. «Quant à toi tu a en face de toi un homme fiancé !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just my friends

«Félicitations mec ! C'est maintenant que tu me préviens.» Je souriais, j'étais content qu'il soit ravi pour moi. Je dois avouer ne jamais avoir penser qu'un jour je serais père à mon âge. Qui pourrait le penser d'ailleurs ? Aucun mec ne serait prêt à être père non ? «T'es un mec bien. Cette petite a de la chance d'avoir un père comme toi, mais explique moi comment t'en es arrivé là ?» Je relevais mon visage doucement vers lui. Merci ça me touche vraiment ce que tu me dis. J'avais pas l'habitude de recevoir des compliments et surtout par des mecs. Cela me faisait vraiment plaisir, je dois bien l'avouer. J'en suis arrivé là grâce à mon ami barman, celui qui m'a aider à sortir des soucis de la rue. Il m'a mit tuteur de ses filles s'il venait à décédé lui et sa femme. Malheureusement ils sont morts tout les deux avec leur fille ainé et la petite et miraculé. Du coup j'ai du faire un choix et constance m'a beaucoup aider. Repensant à cela ce n'était pas la meilleure semaine de ma vie, loin de là. «Au moins l'un de nous deux annonce une bonne nouvelle.» Je fronçais les sourcils. Que voulait-il dire ? Je prenais une gorgée de ma bière, attendant la suite. «Quant à toi tu a en face de toi un homme fiancé !» J'écarquillais les yeux. Wow ! Comment c'est possible ? Je le regardais totalement sous le choc de son annonce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy

L’histoire fut touchante. Que voulez-vous, j’avais un cœur ! C’était toujours dur de savoir que des personnes n’avaient pas eu de chance et que cette petite ne se rappellerait surement pas de ses vrais parents ni de sa sœur. « Ils n’ont pas eu de chance, mais le principale maintenant c’est que cette gamine ne serait pas balloté de famille en famille. Si jamais ta besoin d’aide, tu peux compter sur moi. Au faite, elle s’appelle comment ? » Bon, la prochaine fois je lui ramènerais un cadeau pour la petite. Même si ce n’était pas mon genre d’aller dans les magasins pour bébé, mais pour souhaiter la bienvenue à cet enfant je pouvais bien faire un effort. En sachant, que je considérais Dex comme étant de ma famille.

Le voir écarquiller les yeux me fit légèrement rire. « Bah fait pas cette tête ! » Je reprenais une gorgée de ma bière tout en réfléchissant à ce que j’allais lui dire. « On va dire que papi Mikhaïlovitch a tout fait pour que j’accepte. » Ce qui sous-entendais qu’il m’avait menacé de me déshériter de la famille si je n’acceptais pas ce foutus mariage. « Pour ça il est coriace. Elle s’appelle Anthéa et croit moi ce n’est pas le grand amour entre nous ! Le point positif c’est que dieu merci elle a du charme et du caractère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just my friends

« Ils n’ont pas eu de chance, mais le principale maintenant c’est que cette gamine ne serait pas balloté de famille en famille. Si jamais ta besoin d’aide, tu peux compter sur moi. Au faite, elle s’appelle comment ? » Je souriais. C'est vrai que j'ai réussi à la sortir d'un merdier que sont les foyers d'accueil et je voulais pas le même avenir pour elle que celui que j'ai eu. C'est vrai. Elle s'appelle Mila, tu verrais sa bouille ! Oh attends. Je sortais alors mon téléphone et fis défiler quelques photos. T'as vu comment elle est belle ? Je souriais, toujours aussi fou de ma fille, que voulez vous ! Je venais alors montrer des yeux choqué en apprenant qu'il était fiancé. « Bah fait pas cette tête ! » Je souriais bêtement, c'est vrai que je devais faire une drôle de tête. « On va dire que papi Mikhaïlovitch a tout fait pour que j’accepte. » Je soupirais. « Pour ça il est coriace. Elle s’appelle Anthéa et croit moi ce n’est pas le grand amour entre nous ! Le point positif c’est que dieu merci elle a du charme et du caractère. » Prenant une gorgée de mon verre je relevais mon regard vers lui. Comment peut-on obligé quelqu'un à se marié. Sérieux, Calvin ? Tue le ton vieux tu seras débarasser ! Je souriais doucement. Une solution facile et radicale qui pourtant n'est pas la meilleure au monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)