Invité
est en ligne
Invité
Luke Fillips
14/08/1994 -
Cambridge -
vingt-quatre ans -
américain -
hétérosexuel. Il n'a jamais été attiré par un homme. -
célibataire. Il a cette envie de liberté qui le fait accumuler les conquêtes sans lendemain. Il préfère se concentrer sur ses études. Il n'a pas la tête à se mettre avec quelqu'un et même y penser. Il n'a jamais dévoilé ces sentiments et n'est pas du genre à tomber amoureux au premier regard. Il provient d'une famille aux revenus moyens qui n'ont pas forcément réussi à lui offrir tous ce que les gosses de son âge avaient. -
Médecine. Depuis le plus jeune âge il a cette envie de sauver des vies, de travailler en neurologie. Le cerveau l'a toujours fasciné. -
Il se concentre sur ses études majeures qui sont déjà bien assez compliquées. -
Il est livreur de repas depuis huit mois pour se faire un peu d'argent. C'est loin d'être le job idéal et il déteste carrément se qu'il fait. Il a besoin de ce travail alors il tient bon même si avec ses études il a de plus en plus de mal à suivre le rythme. -
Il a la chance de toucher une bourse lui permettant de faire souffler ses parents.
BRANDON FLYNN
Quand Luke est arrivé à Harvard, il ne savait pas s'il voudrait rejoindre une maison, préférant faire sa vie dans son coin, voulant être libre de faire ce qui le chante durant ces longues années d'études. Ce qu'il voulait s'était juste étudier et faire le plus possible la fête comme il l'a toujours fait ! Luke a toujours été très studieux et aurait pu finir dans d'autres maisons en vue de son caractère et sa façon d'être, mais c'est lui qui a choisi de rejoindre celle qui correspondait à son état d'esprit, sa façon d'être, la Mather House. Il a trouvé une vraie famille avec qui rire, s'amuser et surtout faire la fête pour décompresser.
« c'est un gamin intelligent et bon, il ira loin dans la vie » phrase répétée par de nombreux professeurs aux parents Fillips pour définir le jeune Luke. Depuis qu'il est gamin Luke traîne toujours dehors, rentre à point d'heure faisant le mur pour aller s'amuser, il a toujours été un élève sérieux, rapportant des bulletins scolaires rendant fiers ses parents. C'est un gamin qui aime la vie, mais qui pense également à son avenir. Gamin cultivé et studieux, il n'a jamais cessé d'étudier et donner le meilleur fournissant un travail assidu. De nature extravertie, il se moque bien de ce que les autres peuvent penser de lui et c'est comme ça qu'il est devenu aussi aimé de tous. Blagueur, charismatique, joueur, il a toujours plus autour de lui, c'est ce qui l'a fait devenir populaire sans même s'en rendre compte. Il a pris la confiance sans oublier qui il est. Grande gueule, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense. Il a cette qualité qui peut aussi être son plus grand défaut, la franchise. Il n'est pas du genre à exprimer ses sentiments, dire qu'il aime ceux qui l'entoure mais il le montre par de différentes façons, par de petites attentions. Protecteur et fidèle, il déteste qu'on s'en prenne aux autres et sait montrer les crocs quand il le faut.
Parcours scolaire irréprochable, il a travaillé dur toute sa scolarité pour rentrer dans cette université qui a toujours été son premier choix. Pour Luke, ne pas être accepté aurait été sa grande déception. Ses parents, très fiers et présents pour lui, l'on soutenu et aider à préparer ce grand moment. Dossier administratif préparé des mois à l'avance, il a réussi à avoir des lettres de recommandation de plusieurs professeurs pour appuyer sa candidature. Une étape réussie qui ne surprenait pas vraiment ses proches. Ses résultats au SATS ont été excellents et sa dissertation n'a été qu'un jeu d'enfant pour lui. Lors de son entretien il est resté lui-même, tenant un discours sans stress, avec une grande sérénité montrant qu'il est passionné, qu'il a de l'ambition et qu'il est travailleur. Il a son avenir déjà tracé et Harvard en fait partie. Il n'a jamais été aussi heureux qu'en apprenant qu'il était pris. Les finances de ses parents ne permettaient pas ce choix, mais la bourse au mérite qu'il a lui permet de réaliser les études qu'il souhaite dans la meilleure école possible pour lui.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle proserpine. et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. le forum est sublime, et suite à cette heure passer sur la cb je sais que vous êtes tous tarés ! alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise brandon flynn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par delreys.. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9198l]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRANDON FLYNN</span> ◊ “ Luke Fillips”[/size]
(Invité)