Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Aeden) I Could Be The One ? (HOT) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Aeden) I Could Be The One ? (HOT)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden avait haussé un sourcil en écoutant les mots de son amant. Il avait sourit, car au fond, c'était en quelque sorte assez flatteur. Cependant, il ne pu s'empêcher de rire, et de reprendre la parole. “ Mais en fait.. Je ne t'ai pas manqué à toi c'est ça ?.. ” Il laissa planer le doute durant quelques secondes et finit par se laisser aller. De toute façon, même s'il l'aimait, il avait l'habitude d'avoir à faire à ce genre de conclusions. Aeden n'était pas un homme capable de l'aimer, à ce que Hayden pouvait en juger toutefois. Il se tut, l'embrassa de nouveau avec fougue, et descendit ses baisers sur son torse, revenant dans son cou pour le faire languir, et finit par descendre encore plus bas. Il jeta un regard vers Aeden et lui sourit, d'un air coquin, avant de prendre son membre en main, et d'exercer une certaine pression, débutant un mouvement de vas-et-viens. “ Je commence à te croire, pour ce que tu disais plus tôt. ” Sans plus un mot, il prit le sexe de son amant en bouche, et s’exécuta avec passion, pour satisfaire celui pour lequel il éprouvait tant de sentiments. Il donnait allègrement quelques coups de langue sur le gland du Whinstrop qu'il pouvait entendre gémir, lui faisant comprendre qu'il s'y prenait très bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aeden est une personne qui fuit tout ce qui peut se rapprocher, de près ou de loin, à un quelconque sentiment humain ou bien encore à l’expression d’un attachement, vis-à-vis d’autrui. C’est une caractéristique chez lui, qui est encore plus flagrante quand il est en compagnie de Hayden. Pourquoi ? Parce que ce jeune étudiant, sous ses airs angéliques, n’en reste pas moins quelqu’un qui plaît beaucoup à Aeden et qu’il a décidé de conserver parmi ses amants réguliers. Un danger potentiel, avec qui il prend son pied au lit (ou dans tout autres endroits où il est susceptible de s’envoyer en l’air). “ Mais en fait.. Je ne t'ai pas manqué à toi c'est ça ?.. ” demanda Hayden. Est-ce que ce dernier s’attend à une réponse franche et sincère ? Grey était tenté de lui répondre non, que c’est juste son corps qui lui a manqué. Mais, il ne releva pas la réplique et se contenta juste de répondre : « Ferme-là et continue ce que tu fais, ça vaut mieux. » Oui, ça vaut mieux si Hayden ne veut pas se retrouver nu, dans le couloir de la maison des Winthrop, parce qu’il a énervé/gavé Aeden. C’est donc ce que le beau brun s’entreprit de faire : il continua. Il continua de déposer des baisers dans la nuque du sportif, puis ensuite descendre sur son torse. Il finit, ensuite, par s’accroupir et se retrouva devant l’entrecuisse du jeune homme. Sans attendre plus longtemps, il commença une fellation très agréable. C’est pas pour dire, mais Hayden s’y connait dans ce domaine. “ Je commence à te croire, pour ce que tu disais plus tôt. ” lâcha le chanteur en herbe. Son collègue se retient, ferma les yeux et inspira fortement. Il était en train de gémir et de profiter de cette caresse buccale, pourquoi tout gâcher ? Les deux mains posés sur le mur afin de se tenir, Aeden baissa la tête et répondit, sur un ton direct et presque froid : « C’est bien alors ! Maintenant, continue ce que tu fais, le sujet est clos, compris ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors c'était donc ça ? Aeden appréciait la compagnie du membre du Glee club simplement pour s'envoyer en l'air ? Cette attitude eu pour simple effet d'énerver le Dunster qui lança un regard noir à celui qui lui répondait d'un ton direct et froid. Il se releva et lui fit face. “ Compris ? Écoutes mec, je suis pas ton chien ok ? Si je te fais chier, tu le dis, je me casse d'ici sans plus tarder ! ” Joignant le geste à la parole, il saisit son long manteau à la volée, enfila ses chaussures rapidement. “ Si t'es pas capable de faire des efforts et d'arrêter de penser qu'à toi, je n'ai plus aucune raison de revenir là.. Maintenant tu trouvera quelqu'un d'autre ! ” Il alors ouvrit la porte qu'il claqua ensuite, pour s’apprêter à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce moment aurait pu être tout ce qu’il y a de plus parfait. Sauf que ça ne dura, les bonnes choses ne durent jamais de toutes façons. Hayden n’a pas apprécié les remarques et, surtout, l’attitude qu’Aeden a envers lui et n’hésita donc pas à partir, dans tous les sens du terme. Il se redressa, quasiment humilié et alla prendre ses affaires. “ Compris ? Écoutes mec, je suis pas ton chien ok ? Si je te fais chier, tu le dis, je me casse d'ici sans plus tarder ! ” Aeden regarda faire son amant, alors qu’il était encore nu. Il pensait que Hayden plaisantait, qu’il allait finir par revenir et terminer ce qu’ils avaient commencés. Il n’hésita pas même à lancer comme réplique : « On dirait que tu rebelles. » Mais, le néo-zélandais était très proche de la vérité, trop proche même. Hayden enfila et referma son manteau, puis remit ses chaussures, les seuls choses qui le couvraient. Aeden s’éloigna du mur. Il ne voulait pas que Hayden part, il voulait lui faire l’amour toute la soirée. Il pourra même rester dormir ici, en récompense de sa visite surprise. Mais, ça ne risque pas d’avoir lieu, malheureusement pour eux deux … “ Si t'es pas capable de faire des efforts et d'arrêter de penser qu'à toi, je n'ai plus aucune raison de revenir là.. Maintenant tu trouvera quelqu'un d'autre ! ” Un détail a, apparemment, échappé à Grey : depuis quand il s’occuper du jeune membre du Glee Club ? Pourtant, il se doutait de son mode de fonctionnement et des règles en vigueur. Hayden se leva et commença à partir. « Bon, tu as tes règles on dirait ! » Non, Aeden ne va pas changer en quelques secondes, même s’il est question de Hayden. Il a toujours fonctionné de cette façon, agissant et s’occupant de lui-même. A part ses parents, personne n’a fait ça. Hayden partit en claquant la porte, mais Aeden ne le rattrapa pas et le laissa partir. Mais, peut-être vient-il de laisser partir ses chances de changer et d’être heureux, enfin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)