Invité
est en ligne
Invité
TENNESSEE JONES
12 Février 1992 -
Nashville, Tennessee -
27 ans -
Américaine -
Hétérosexuelle -
Célibataire Aisé -
Entrepreneur/Tatoueuse
LIGHTS
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
J’habite l’État du Massachussetts depuis que je suis adolescente. J’ai terminé mon Lycée ici à Boston et j’étais aussi étudiante à Harvard 4 ans. Je passe la plupart du mon temps à Boston à cause du travail, car j’ai mon condo dans le coin de Salem. Inquiétez-vous pas, je ne suis pas une sorcière, mais ceci me fascine beaucoup. J’adore Boston et c’est différent de Nashville. Il m’arrive parfois de m’ennuyer de ma ville natale, mais je suis maintenant habitué d’être ici avec mon père et mes frères.
C’est sur quand 10 ans, je ne serais pas ici. Je me vois loin des États-Unis pour être honnête et je crois que j’opterais pour aller au Canada ou en Océanie. L’Australie et la Nouvelle-Zélande sont 2 pays extrêmement fantastique. Je suis consciente que les températures sont hallucinante et surtout qu’en Australie, les insectes sont épeurant, mais moi, je vois le bon côté des choses. J’aimerais pouvoir voir mes enfants grandir dans l’un de ses pays et de pouvoir aussi continuer à tatouer avec passion et peut-être même poursuivre un peu plus une carrière en musique. J’ai plusieurs projets pour le future et j’ai très hâte de les réaliser.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9196]☆[/url] ☆ <span class="pris">LIGHTS</span> ◊ “ Tennessee Jones ”[/size]
(Invité)