Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Aeden) I Could Be The One ? (HOT)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(Aeden) I Could Be The One ? (HOT)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puisqu'il n'avait rien à faire ce soir, alors que le réveillon du nouvel an venait de sonner, Hayden s'était dit, qu'il ne serait pas seul. Du moins, il ne voulait pas être seul, sinon qu'aurait-il fait seul dans sa chambre ? Alors que minuit venait de s'afficher sur toutes les horloges de la résidence des Dunsters, il sortait par la porte principale, un sourire au coin des lèvres. Vêtu d'un long manteau, et accompagné d'un bonnet, il se dirigeait d'un pas rapide et assuré vers le bâtiment des Winthrop, et plus précisément vers la façade qui donnait sur la chambre d'Aeden. Lui, il était tout simplement le responsable du Glee Club, dans lequel Hayden chantait, dansait, et passait du temps. Il était aussi un ami des plus fidèles, un confident, et bien plus encore. Justement, le bien plus encore, restait presque trop flou aux yeux du garçon, dans le sens où il ne supportait pas qu'on puisse lui faire de l'ombre. D'ailleurs pourquoi venait-il en cette soirée ? Simplement pour lui souhaiter la bonne année ? Cela restait encore à voir... Il avait saisit quelques cailloux qui jonchaient le sol, un peu plus tôt. Il avait commencé à les lancer, de façon régulière et précise, vers le coin du mur, là où le bois de la fenêtre dépassait du mur. C'était la seule façon pour lui de s’introduire dans la chambre de son amant, qui aurait sûrement reconnu un tel signal. Allait-il l'aider à monter ? Ou le laissera t-il sous la neige, qui recommençait à tomber un peu plus fort ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Autant Aeden est un fan inconditionnel des fêtes de Noël, avec les décorations, les cadeaux, le chocolat, la neige etc., autant il n’éprouve aucune considération pour les fêtes du Nouvel An. Pour lui, ça représente juste quelques changements et nouvelles habitudes à prendre, par rapport aux calendriers. Dès le 26 décembre, Aeden a repris, d’ailleurs, un rythme de vie normale et est sorti de la célébration estivale. C’est pour cette raison qu’il n’avait rien prévu pour le passage à la nouvelle année. Ce soir est la preuve parfaite de la nonchalance du jeune homme, vis-à-vis des festivités actuelles : il dort. Les écouteurs de son iTouch aux oreilles, la musique éteinte depuis un peu plus d’une heure, il dort tranquillement. Enfin, tranquillement. Ça aurait pu l’être, si un désagréable bruit régulier ne venait pas perturber son sommeil. Ayant en temps normal le sommeil très profond, là cette fois, un simple pas au bout du couloir aurait suffi à le réveiller. Pendant environ deux minutes, Aeden grogna, gémit, se tourna dans tous les sens et se leva. Les yeux plissés, n’allumant pas la lumière, il alla ouvrit la fenêtre. Il sentit le froid extérieur et se retient de crier. Il se contenta d’un désagréable : « Quoi ? » avant de recevoir un caillou sur le front. « Aie ! Putain ! Mais c’est qui merde ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Hayden était venu voir Aeden ce soir, il se serait évidemment douté que celui-ci n'avait rien de prévu. Il le connaissait assez pour connaître un minimum de choses sur lui, après tout, il n'était pas le président du Glee Club pour rien. Il s'était donc retrouvé en bas de la résidence des Winthrop et la chambre de l'autre garçon était éteinte. Etait-il vraiment là ? Un seul moyen de le savoir, il lança plusieurs cailloux contre le rebord de la vitre. Puis finalement, son ami, mais aussi sexfriend finit par ouvrir la fenêtre, ce qui le fit sourire, jusqu'à ce qu'il se prenne en plein front un cailloux mal lancé... La réponse fut directe.
“ La ferme tu va réveiller les autres ! ” Bon est-ce qu'il allait le laisser monter ? En général, lorsqu'il lui rendait visite, Hayden l'aidait à monter à l'aide d'une corde de fortune, qui se résumait à quelques draps noués...
“ Tu ne me fait pas monter ? ” Il esquissa un sourire amusé, sachant bien qu'il ne le laisserait pas dehors par ce froid...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Qui a eu l’idée de réveiller Aeden, alors qu’il était en train de dormir ? Puis, c’est quoi ce cliché de lancer des cailloux sur la vitre, pour signaler sa présence ? Sans oublier que les gens ne savent pas que le sommeil est quelque chose de sacré, qui ne doit pas être pris à la légère ? C’est donc légèrement énervé qu’Aeden se réveilla et alla à sa fenêtre. Il lui a fallu quelques minutes pour comprendre ce qui se passer. Juste le temps de se prendre un caillou en plein milieu du front et de lancer quelques vulgarités au passage. “ La ferme tu vas réveiller les autres ! ” Tiens donc ! Voilà qu’on lui faisait la morale maintenant ? Aeden était encore dans les vapes, ce qui explique que d’une, il ne répliqua pas et, de deux, il ne reconnut pas la personne à qui il appartenait la voix. Il se contenta de faire un doigt d’honneur, de se frotter les yeux et de réaliser que c’est Hayden. Il se calma alors un peu, une main sur le visage. “ Tu ne me fait pas monter ? ” Grey ne dit rien. Il alla vers son armoire, où il avait une corde faite avec des draps noués, spécialement pour les visites de Hayden justement. Il revient à la fenêtre, la lança et dit : « Monte, dépêche-toi. » Car en plus, il faisait froid dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Dunster fut assez surpris de ne pas avoir de réponse de la part d'Aeden, sur le fait qu'il lui avait répondu autrement qu'il le faisait autrefois. Lui donner un ordre de cette façon avait quelque chose d'amusant pour le jeune homme dans le sens où l'autre garçon n'était autre que son supérieur dans le Glee Club, mais qu'en plus il était plus âgé que lui. Il finit par lui demander s'il allait le laisser monter, et Grey ne répondit pas, retournant un peu plus loin dans son appartement. Il finit par lui lancer l'opposée d'une longue corde de fortune, faîte de plusieurs draps solidement noués. Il lui indiqua de monter, mais surtout de se dépêcher. Évidemment, il faisait froid dehors, alors inutile de le faire attendre plus longtemps. Après quelques efforts, Hayden réussit à se hisser sur le rebord de la fenêtre, pour finalement entrer dans l'appartement de son aîné. Il referma rapidement la fenêtre, le froid ayant déjà pénétré à l'intérieur. “ J'aurais préféré un meilleur accueil de ta part. Sachant que je suis tout de même venu te souhaiter une bonne année.. ” Il avait retiré son manteau, et s'était assis sur le lit d'Aeden, un sourire aux lèvres. “ Tu ne viens pas me remercier ? ” Il avait haussé un sourcil, amusé, et avait légèrement rit. “ Sérieusement, je sais que tu n'aime pas le nouvel an, mais je me dis que je peut toujours te faire changer d'avis ? ”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Après lancé la corde de draps, Aeden se recula un peu. Il laissa Hayden monter, quitte à ce qu’il galère un peu, mais peu importe. Aeden ne pensa même pas à une éventuelle difficulté de cet exercice. Hayden finit, cependant, par arriver dans la chambre. Il referma ensuite la fenêtre et regarda Grey avec un sourire aux lèvres. “ J'aurais préféré un meilleur accueil de ta part. Sachant que je suis tout de même venu te souhaiter une bonne année.. ” Aeden passait ses doigts sur ses yeux, et il les arrêta contre son nez. Il regarda en même temps Hayden. Est-ce que ce dernier se moquait de lui, ou quoi ? Pourtant, le jeune étudiant en social n’avait rien demandé. Pourquoi il devrait faire des remerciements ? « Et bien écoute, si t’es pas content, c’est pareil. Puis, je ne t’ai pas demandé de venir en même temps, donc bon … » Aeden et son amabilité légendaire, son franc parler pouvant faire face à toute épreuve. Qui se révèle être encore plus important et, surtout, désagréable quand on le coupe dans son sommeil. “ Tu ne viens pas me remercier ? ” lui demanda alors Hayden. Aeden ferma les yeux pendant plusieurs secondes, se retenant de pousser une gueulante. En les ouvrant, il vit un spectacle assez surprenant. « Putain Hayden, si tu viens ici pour me casser les couilles, tu … » Un spectacle surprenant, en effet. Le jeune homme de 19 ans ne portait pas le moindre vêtement sous son manteau, et était entièrement nu sur le lit de son ainé de 5 ans. « … ne vas pas me casser les couilles ! » finit par dire Percy. Qui se réveilla d’un coup et lança, haussant un sourcil : « C’est moi ou tu es nu, là ? » Un sourire coquin, remplit de malice, apparut en même temps sur le visage du jeune américain. “ Sérieusement, je sais que tu n'aime pas le nouvel an, mais je me dis que je peut toujours te faire changer d'avis ? ” Une idée, une perspective on ne peut plus intéressante. Le chaud lapin de Aeden se réveilla alors : « Comment comptes-tu t’y prendre alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par chance, Hayden était quelqu'un de souple et d'agile ce qui lui permettait de ne pas peiner pour ce genre d'escalades nocturnes. Cependant, il aurait clairement préféré que Aeden lui file un coup de main, au moins, cela aurait pu lui prouver qu'il tenait un minimum à lui. Un minimum. De plus en plus aimable, l'autre étudiant lui avait répondu que si cela ne lui plaisait pas, il en resterait ainsi. Heureusement, Hayden avait prévu ce qu'il fallait pour calmer l'autre garçon. Il lui avait réservé .. Une surprise de taille. “ Non non, ce n'est pas toi, tu vois très bien ! ” Il s'était mordu la lèvre inférieure et répondait à son sourire malicieux. “ Comment est-ce que je compte m'y prendre ? Eh bien … J'ai bien une petite idée en fait … ” Il s'était levé du lit, pour s'approcher de lui, et le pousser avec force contre le mur qui se tenait juste derrière lui. A ce moment, il allait embrasser ses lèvres, et poser une main sur son pantalon. “ Cela dit, je ne suis pas si sûr que ce soit bien raisonnable. A moins que .. ” Il finit par retirer le haut que portait le responsable du Glee Club et fixait son regard avec passion, envie et amour ? Après tout pourquoi pas, le seul problème était bien sûr le fait qu'Aeden ne soit pas du genre à sortir avec des plus jeunes que lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si Hayden avait pensé un seul moment que Aeden allait l’aider à grimper jusque dans sa chambre, il se trompe lourdement et se met même le doigt dans l’œil, jusqu’au niveau du coude. Aeden est un égoïste fini, qui ne pense pas aux autres et ne se rend pas forcément qu’il peut vexer les autres avec certains de ses propos. Comme quand il dit à Hayden qu’il n’était pas obligé de venir et qu’il pouvait repartir. Mais, les deux hommes n’eurent pas l’occasion de parler bien longtemps de la non-aide de l’étudiant en social, vers son camarade plus jeune. En effet, ce dernier avait retiré son manteau, dévoilant son corps entièrement nu. Il est d’usage de porter des vêtements les ¾ du temps, sauf si vous êtes nudistes. Il est également recommandé de se couvrir en hiver, surtout dehors. Mais le jeune membre du Glee Club a oublié ces indications, apparemment. “ Comment est-ce que je compte m'y prendre ? Eh bien … J'ai bien une petite idée en fait … ” lança alors Hayden. Ce dernier se leva et poussa Grey jusque contre le mur. Il le plaqua et se mit à l’embrasser. En même temps, il lui caressa son entrecuisse, à travers son pantalon. Quand à Percy, il n’hésita pas à venir poser ses deux mains sur le fessier de son amant. « Une idée intéressante » lâcha alors Aeden, un sourire aux lèvres. Finalement, cette visite nocturne risque de n’avoir que du bon et notre Winthrop en oublie presque sa fatigue et sa mauvaise humeur. “ Cela dit, je ne suis pas si sûr que ce soit bien raisonnable. A moins que .. ” A moins que notre cher Hayden soulève le tee-shirt de Aeden, qui lève les bras, et se retrouve torse nu en quelque secondes. Mais c’est, justement, ce qui vient de se passer à l’instant ! « Qu’est-ce que je m’en branle de ce qui est raisonnable, et ce qui ne l’est pas. » Aeden posa ses deux mains sur les épaules de son partenaire et le plaqua en retour contre le mur. Il n’eut pas trop de difficultés à le soulever légèrement du sol et n’hésita pas à joindre le geste à la parole, en enroulant sa main autour du membre de Hayden et de commencer un mouvement de masturbation avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden avait donc réussit son coup, puisque son amant avait sourit, d'autant plus qu'il approuvait que cela soit une idée intéressante. Le Dunster soupira un instant, et avait soulevé le t-shirt de Aeden, qui ne se fit pas prier pour dévoiler un torse parfait. Le plus âgé des deux finit par pousser le plus jeune contre le mur opposé, et le souleva légèrement du sol. “ Effectivement, ça n'a rien de très raisonnable, mais si tu t'en branle ! ” Il entama donc de masturber Hayden qui se laissait aller entre la main experte de son amant. Quelques soupires de plaisir se laissaient entendre alors que le jeune chanteur du Glee club frissonnait en même temps. Il le cachait, mais était amoureux de Aeden, même s'il tentait un maximum de le relativiser, étant donné que ce dernier avait bon nombre de défauts. Au final, il se contentait bien de cette relation de sex-friends qu'ils avaient ensemble, même s'ils étaient clairement des amis très proches. Il embrassa de nouveau Grey, qui par ses caresses le rendait un peu plus fou. Il descendit alors ses baisers dans son cou, et sur son torse, pour finalement se dégager de l'étreinte de son amant. Il lui lança un regard amusé et détacha son pantalon qu'il fit descendre le long de ses jambes. Une fois qu'il se retrouvait en caleçon, la main de Hayden ne mit pas longtemps à se glisser dans ce sous-vêtement pour saisir ce sexe déjà ferme. “ Je me suis fait attendre on dirait... ” Il commença un mouvement de vas et viens sur le membre de son aîné et lui retira son dernier vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aeden finit par se montrer beaucoup plus avenant et intéressé par la visite de Hayden, dans sa chambre. Il oublia que ce dernier l’avait coupé dans son sommeil et avait fait rentrer du froid dans sa chambre. A présent, Aeden voulait donner toutes sortes de plaisirs à son amant, et en avoir tout autant que lui bien sûr. Bizarrement, en matière de sexe, Grey n’est pas égoïste et pense à ses amants et leurs plaisirs, autant qu’au sien … “ Effectivement, ça n'a rien de très raisonnable, mais si tu t'en branle ! ” De toutes façons, il n’y a pas grand mal, dans ce que font les deux étudiants. Ils vont coucher ensembles, et alors ? Ils sont majeurs, vaccinés et consentants. De plus, la porte de la pièce est fermée à clef et les rideaux tirés, on ne risque donc pas de les voir. Limite, de les entendre, mais c’est plutôt monnaie courante ça dans la maison des Winthrop. Aeden ne va donc pas se gêner, et Hayden non plus vu les gémissements qu’il est en train de pousser. Au bout de quelques minutes, d’ailleurs, ce dernier n’hésita pas à défaire le jeans de son amant, et le laisser glisser le long de ses cuisses. Le néo-zélandais se retrouva alors uniquement en boxer. Le beau musicien n’hésita pas bien longtemps, avant d’introduire sa main dans le sous-vêtement, et de venir à la rencontre du membre de Aeden. “ Je me suis fait attendre on dirait... ” Le principal concerné sourit et répondit : « Tu lui as manqué, il faut bien l’avouer », à propos de son sexe. « Presque trois jours sans toi, ta main et ton cul, c’est long tu sais. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)