Invité
est en ligne
Invité
THEODORA LOUISE O'NEILL
J'ai vu le jour le 15 août 1992. -
Dans une ville irlandaise appelée Cork. -
J'ai vingt six ans mais cette année je vais sur mes vingt sept ça me rajeunis pas tout ça. -
Irlandaise pure souche. -
Purement et uniquement hétérosexuelle, j'aime les hommes les vrais et personne ne me détournera de ça. -
Libre comme l'air. Ni pauvre, ni riche, je suis de la classe moyenne. -
Huitième année de journalisme, ma passion depuis toujours. -
Aucune, je me concentre uniquement sur le journalisme. -
Aucune pour le moment, je cherche un petit job afin de mettre un peu d'argent de côté. -
Non, je ne croule pas sous l'or mais mes parents peuvent quand même me payer des études à Harvard.
CAMILLE ROWE-POURCHERESSE
Une communauté, un esprit de fraternité. Voilà ce qui me pousse à vouloir entrer dans une maison Hardvardienne. Appartenir à un petit cercle fermé où tout le monde se serre les coudes. J'ai besoin de m'investir et de vivre dans l'euphorie d'un groupe. Je ne suis pas faite pour vivre et avancer seule. J'ai un besoin de savoir que je compte pour des gens et que eux compte pour moi. Derrière cette enveloppe charnelle, attirante, séductrice. Y'a un cerveau et un coeur. Alors oui, j'ai quelques défauts comme tout le monde mais lorsque je suis investie dans quelque chose je remuerais ciel et terre pour rendre heureux les gens qui m'entourent. Et puis, se faire des copines, boire des margaritas en pyjama en chantant I will always love you c'est grave mon truc.
Caractériellement on ne peut pas dire que je sois facile à vivre mais on ne peut pas dire que je sois un monstre non plus. Je suis quelqu'un d'apparence joyeuse, rigolote à la limite de la folie. Fêtarde mais toujours avec modération. Je sais jouer de mes charmes et de mon physique mais il ne faut pas s'y méprendre je suis quelqu'un d'intelligent qui sait se faire passer pour la blonde de service.
Têtue et obstiné j'obtiens toujours ce que je veux. Curieuse et gourmande je remplie aussi bien mon esprit que mon estomac. Fidèle que ça soit en amour ou en amitié, je serais toujours présente pour les gens qui compte vraiment. Jalouse et possessive, ce qui est à moi est à moi.
Mais derrière ce tempérament qu'on pourrait qualifier de normal. Ne se cache pas quelqu'un de forcément bien. Si je devais être un animal je serais un chat parce que quoi qu'il arrive je retombe toujours sur mes pattes. S'il faut que j'écrase le monde pour avancer je le ferais. La vie m'a apprise à être égoïste par moment et dans les cas les plus extrêmes à sauver sa peau avant celle des autres. Impulsive et colérique il peut m'arriver de manquer de self-contrôl par moment.
Je ne suis pas foncièrement méchante mais je fais souvent des choses que je regrette par le passé. Et je regrette tout les jours mon manque de responsabilité. Mais on a tous nos démons et nos blessures non ?
Têtue et obstiné j'obtiens toujours ce que je veux. Curieuse et gourmande je remplie aussi bien mon esprit que mon estomac. Fidèle que ça soit en amour ou en amitié, je serais toujours présente pour les gens qui compte vraiment. Jalouse et possessive, ce qui est à moi est à moi.
Mais derrière ce tempérament qu'on pourrait qualifier de normal. Ne se cache pas quelqu'un de forcément bien. Si je devais être un animal je serais un chat parce que quoi qu'il arrive je retombe toujours sur mes pattes. S'il faut que j'écrase le monde pour avancer je le ferais. La vie m'a apprise à être égoïste par moment et dans les cas les plus extrêmes à sauver sa peau avant celle des autres. Impulsive et colérique il peut m'arriver de manquer de self-contrôl par moment.
Je ne suis pas foncièrement méchante mais je fais souvent des choses que je regrette par le passé. Et je regrette tout les jours mon manque de responsabilité. Mais on a tous nos démons et nos blessures non ?
TON ADMISSION À HARVARD - Je n'ai pas commencée mes études de journalisme à Harvard mais dans une petite mais tout aussi prestigieuse faculté Irlandaise à Galway plus précisément. Les années ont été obtenus sans difficulté mais mon rêve avait toujours été de rentrer à Harvard. Donc grâce à mes parents et à une lettres de recommandations du directeur général du New-York times pour qui j'ai travaillée un petit moment. Harvard m'a gentiment ouvert ses portes pour venir y passer ma huitième et ma neuvième année. Je viens finir mon cursus scolaire dans la plus grande université américaine pour que les portes de l'avenir s'ouvrent en grand.
AUCUN/OCEANE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle océane et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce jaune estivale et ce scénario complètement bandant m'ont fait appuyer sur le bouton plus vite que mon ombre, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise camille rowe-pourcheresse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MORPHINE. Je fais environ 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Raleigh 'Styx' Laufey.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9197]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t93951p10-f-you-were-my-world-you-betrayed-me-this-is-war-now#3753897]☆[/url] <span class="pris">CAMILLE ROWE-POURCHERESSE</span> • “ Théodora L. O'NEILL ”[/size]
(Invité)