Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah ☆ Brisée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Toah ☆ Brisée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a oublié un carton, tu ne l’as même pas ouvert, donc autant dire qu’en plus elle l’a pas réclamé donc il doit pas être important. Mais il était dans ta chambre donc c’est sans doute mauvais signe. Bref, tu finis par le mettre dans la voiture, venant jusqu’à chez elle pour faire l’effort de la ramener. Stupide soit-il mais bon c’était trop tard, tu étais là, face à son immeuble et tu rejoins la porte avant de frapper lentement. Oui au cas où oscar soit là et dorme ou pire finalement. Tu ne sais pas quoi dire en fin de compte, c’est stupide, mais tu ne sais même pas comment elle va -sans doute mal- mais tu ne sais pas comment va Oscar ou si lui il va bien après tout. Mais bref, tu soupires, venant à attendre qu’elle ouvre et tu hésites à déposer ce carton par terre et à te barrer.. Sans doute la meilleure solution non ? Ou pire encore ? Sans doute la meilleure solution de lâcheté en fin de compte.. bref ..

@Tessy Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle reçut un sms de Noah, Tessy sentit son cœur arrêter de battre durant quelques secondes qui lui ont semblé être une éternité. Il voulait seulement lui dire qu’elle avait oublié un carton et qu’il allait venir lui porter. La jeune Hongroise soupira et lui écrivit en retour, comme si ça ne la dérangeait pas qu’il vienne. En réalité, Tessy se demandait si elle était prête à le revoir. Après tout, elle ne l’avait pas vu depuis plusieurs jours. Normalement, ils se voyaient à tous les jours, mais tout a changé, depuis que Céleste a pris plus d’importance dans la vie de Noah. La jeune Hongroise n’en voulait pas à Céleste, mais bien au jeune Italien. Il lui avait brisé le cœur et ne semblait même pas s’en rendre compte. De plus, il n’avait pas pris de ses nouvelles, pour savoir comment elle allait. Bref, Tessy avait l’impression de ne pas être importante pour lui. La jeune femme était assise sur le canapé du salon, lorsqu’elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Elle se leva lentement et alla ouvrir la porte, faisant face au jeune homme qu’elle aimait encore. « Entre. » Elle ne voulait pas lui dire salut, puisque ça ne servait à rien. Leur relation était terminée. « Tu peux déposer le carton dans la cuisine et t’en aller. Céleste doit t’attendre, non? » Ça la blessait de dire cela, mais qu’est-ce qu’elle pouvait dire d’autre? Il n’y avait rien d’autre qui lui venait en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’avais pas réellement prévu de débarquer ici mais maintenant que tu y étais, autant faire les choses à fond non ? Tu vis la porte s’ouvrir, un instant avant de soupirer doucement. La voilà maintenant face à toi, tu hésites néanmoins avant d’entrer dans son appartement mais tu es obligé pour déposer le carton. Tu avances alors, venant déposer le carton dans la cuisine. Sa remarque ne t’a pas étonné et bizarre qu’elle ne te l’a pas fait avant. Mais bon, tu soupires légèrement, fixant la jeune femme T’as fini avec tes remarques ? et tu regardes le carton Je te l’ai déposé, j’aurais pu le jeter c’est tout ce que j’ai à dire prononces-tu pour finalement mettre tes mains dans tes poches Oscar est pas là ? tu demandes quand même après tout non ? T'as le droit de le voir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy n’avait jamais ressenti autant de peine. Oui, elle a été triste, quand Royce s’est retrouvé dans le coma, mais il ne s’agissait pas de la même tristesse. Du coup, la jeune Hongroise appréhendait grandement ses retrouvailles avec Noah. Elle le fit entrer et lui dit de mettre le carton dans la cuisine. La jeune femme ne se reconnaissait pas, mais elle était en colère, alors autant s’exprimer sur ce qu’elle ressentait. « Et toi, as-tu fini de me briser le cœur? » La jeune femme avait sérieusement envie de pleurer, mais pas devant Noah. Il ne le méritait pas. « Tu aurais pu le jeter. Ce sont des choses que tu m’as données. Je vais aller le porter à une organisation à but non-lucratif. Ils seront très heureux. » Ça faisait mal, mais c’était la vérité. Tessy attendait la réaction de Noah, mais il parla d’Oscar. « Non, il n’est pas là et, même s’il était ici, je ne t’aurais pas laissé le voir. » Tessy ne s’était jamais comportée comme ça avec Noah. Il fallait une première fois à tout, même si elle aurait désiré que ça ne se produise pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc Tessy était énervée et c’était pour ta gueule. Génial. Bon en même temps, tu étais la cause aussi. La question sortit de ses lèvres et paf dans ta face, tu soupires. Ecoute, tu sais qu’on aurait jamais pu Tess, te fout pas de moi à dire le contraire, tu le savais parfaitement que tout ça était compliqué et aucun de nous n’a fait un pas en avance, alors j’ai fait un pas en arrière.. lâches-tu avant de la regarder dans les yeux. En vrai, un laser a la place de ses yeux et t’es mort direct. Tu finis par regarder le carton et tu la regardes Si ce carton ne t’intéressait pas, pourquoi je suis là ? et tu ajoutes Et pourquoi tu m’as laissé rentrer ? Grillée à son propre jeu non ? Et puis, tu ne la pensais pas aussi méchante, surtout à la suite de ses paroles, tu soupires Oh calm down ! Donc j’ai plus le droit de le voir ? Question réponse allez Tessy gueule un bon coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Tessy pouvait tuer avec ses yeux, elle aurait tué Noah depuis longtemps. La jeune femme ne comprenait pas du tout comment ils en étaient arrivés là et qu'est-ce qui s'était passé. Tessy ne pouvait pas dire que c'était la faute de Céleste, puisque ça ne l'était pas. La jeune femme pouvait dire que c'était la faute de Noah, mais, en même temps, est-ce que c'était réellement le cas? Elle ne le savait pas et ça la rendait folle. Lorsqu'il dit qu'aucun d'entre eux avait fait un pas en avant et qu'il avait fait un pas en arrière, Tessy se mis sérieusement en colère. « Tu te fous de ma gueule? J'ai fait plusieurs pas en avant en te disant que je t'aimais, que j'étais amoureuse de toi. Toi, tu n'as rien fait, parce que tu ne le voulais pas et parce que, décidément, je ne comptais pas assez pour toi. En fait, tu te servais de moi depuis le début et ça me rend folle. » En ce moment, elle pleurait de rage. Elle ne s'était jamais sentie comme ça. Elle était détruite. « Parce que tu m'as écris et parce que je n'ai plus la force de te dire quoi faire... Je te l'ai laissé entrer, parce que j'avais besoin de voir ton visage, une dernière fois. » Ces paroles ont fait mal, mais Tessy le pensait. La jeune Hongroise ne pensait pas le revoir avant un long moment. « Calm down? Je ne vais pas me calmer, Noah Nino Armani. Je suis chez moi et j'agis comme je veux. Non, tu n'as plus le droit de le voir. Je ne veux pas que tu lui brises le coeur comme tu as brisé le mien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que tout allait être déchainer mais honnêtement pas à ce point là et tu étais dans ta bonne phase hein les gars, donc tu étais calme Et tu veux que je te dise quoi ? Que j'ai merdé parce que t'étais la plus belle chose que j'avais ? Que le fait de revoir Céleste m'a fait comprendre que je pouvais réussir à contruire quelque chose à quelqu'un ? Que malgré le fait que tu sois amoureuse de moi et que je sois de façon impossible, attirer par toi soit plus gérer ? Je sais rien gérer de ça et tu le sais parfaitement parce que tu me connais mieux que personne Tessy ! hurles-tu contre elle et finalement tu la vois pleurer et l'électrochoc, tu te calmes direct pour la regarder Ca devait pas se passer comme ça .. Finis-tu par dire avant de baisser les yeux et voilà qu'elle reperds son sang froid, en vrai on dit des espagnols et des italiens mais bordel les hongrois. Tu sers le poing Lui dire au revoir c'est trop te demander ?! C'est pas parce que t'es chez toi que tu peux faire ce tu veux ! Vire moi allez ! Puisque tu fais ce que t'as envie de faire Ouais elle commence à t'énerver sérieusement en fait, énerver à un point inimaginable ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était surprise de la colère qu'elle éprouvait, à cet instant. Tessy ne savait pas qu'elle pouvait être autant en colère. Normalement, elle était douce, même si elle avait son caractère. Pourtant, cette situation était trop pour la jeune Hongroise, alors autant exprimer ce qu'elle ressentait réellement. Les paroles de Noah lui fit le même effet qu'un couteau qui pénétrait son coeur. Ça lui faisait tellement mal qu'elle avait envie de disparaître et ne plus revenir. Elle souffrait à un point inimaginable. « Visiblement, je ne te connais pas réellement, parce que tu ne me disais pas grand chose. Tu ne voulais pas que je m'inquiète, alors tu te taisais. Si tu savais à quel point j'ai mal, Noah. Je veux que ça se termine. Je commence à en avoir marre de cette souffrance. » Elle pleurait de plus en plus. Elle n'y pouvait rien. Noah se calma, en voyant ses larmes. « Effectivement. Je ne pensais pas que ça se terminerait... Je pensais qu'on était plus fort que ça. Je pensais, qu'ensemble, on était indestructibles... » Tessy le pensait sérieusement. Ils auraient dû être ensemble et vieillir ensemble. Du moins, la jeune Hongroise aurait voulu que ça se passe ainsi. « Et tu vas lui dire quoi exactement? Est-ce que tu sais à quel point il t'aime? Il me parle tellement de toi que je n'arrive pas à t'oublier. Te virer? Si tu savais à quel point je veux faire cela, mais j'en suis incapable. Te regarder me rend folle... Tu m'attires comme un aimant et je sais qu'il ne pourra plus rien se passer entre nous... Imagine comment je me sens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concrêtement t'étais dans la merde hein. Mais c'était Tessy, toujours Tessy et à jamais Tessy tout ça sans plus, sans rien et étrangement tu ne pouvais pas t'empêcher d'être horrible avec elle parce que l'attachement c'est horrible même si tu voulais plus. Tu finis par soupirer pour la regarder Je me taisais parce que la moitié des trucs que j'ai pu faire en dehors de venir te voir sont horribles. Tu veux vraiment tous les détails que toutes les merdes dans lesquelles j'étais ?! Sérieusement Tessy au lieu de gueuler réfléchis et agis en conséquence ! C'était pour te protéger de la merde dans laquelle je suis, de mon monde à moi qui est bien plus différent que le tien. La protection c'est tout ce que je pouvais t'offrir à toi et à Oscar bordel ! Sauf que t'es en colère et ses larmes t'ont calmé direct même si ton regard reste glacial. Fais chier bordel à cul. Arrête de dire ça Parce qu'elle sait parfaitement que vous êtes indestructibles et dès qu'une merde ou un obstacle se présentera, tu iras à elle, parce que ça a toujours été comme ça. C'était elle quand Ana est partit, c'était elle quand Emilia est partit et ça sera elle si Céleste s'en va .. Mais voilà qu'Oscar rentre dans la conversation, juste un au revoir c'est tout ce que tu veux Je sais lâches-tu en murmurant finalement mais tu soupires Dis lui juste que je suis partit alors .. Ou peut importe, je voulais juste lui dire au revoir Parce que t'étais pas là quand elle a déménagé et tu n'as pas pu le voir et ce petit te fout les boules en vrai et il te manque en fin de compte ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy ne pouvait pas croire que l'amour la faisait autant souffrir. Elle ne pensait pas vivre une telle situation. Pourtant, c'était le cas et elle ne pensait pas revivre cela, un jour. Tessy ne s'était jamais disputée aussi intensément avec Noah. C'était la première fois et ça la choquait énormément. Ils en étaient arrivés là en si peu de temps. Tessy n'avait rien venu venir et peut-être que Noah n'avait rien venu venir. Bref, c'était encore compliqué, comme toujours. Il lui demanda si elle voulait vraiment savoir tous les détails de ce qu'il a fait. « Oui, je veux tout savoir! Je veux tout savoir, parce que, si tu me l'avais dit, on aurait pu tout affronter ensemble. Je sais que je ne viens pas de ton monde et que tu penses que ça l'aurait été difficile pour moi, mais, comme tu me l'as si bien dit, je suis forte, Noah. On aurait pu aller très loin ensemble, mais tu m'as bien fait comprendre que tu ne voulais pas. Je suis touchée que tu m'aies protégé, mais je suis une grande fille. Je peux me protéger toute seule. Et, en ce qui concerne Oscar, je suis également présente pour le protéger. De toute manière, il est encore trop petit pour tout comprendre. » La jeune Hongroise soupira, passant une main dans ses cheveux. Par chance qu'elle n'avait pas mis de mascara. Sinon, elle aurait le contour des yeux noir et ça n'aurait pas été joli. « Pourquoi? Tu sais que c'est terminé... non? » Le fait qu'elle le dise faisait encore plus mal que le penser. « Tu le sais, mais tu t'en moques complètement. » Du moins, c'était ce que pensait Tessy. « Je vais lui dire que tu lui dis au revoir. Il va sans doute me demander pourquoi, mais je dirai qu'on ne s'entendait plus. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, signe qu'elle allait sans doute bientôt se remettre à craquer. « Je pensais vraiment que toi et moi, c'était pour toujours, quoi qu'il arrive... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)