Invité
est en ligne
Invité
Nevada Orion Bird
Le Le 17 août. En ce jour de canicule, tu as poussé tes premiers cris, gigoter ton petit corps, affamé de ce monde qui plus tard, ne t’avait apporté qu’un lot de surprises malencontreuses. -
Boston t'a vu naître, t'a vu grandir. Boston a témoigné ta décadence et ta malchance. -
Tu as 24 ans. Bientôt un quart de siècle baigné dans le rictus plaisantin, la découverte de la chair, l’excursion du continuum sur lequel tu es et par dessus tout, de déception houleuses ayant laissé des séquelles dans ton âme ravagée par la Némésis. -
Tu as la nationalité américaine. Certains te traitent de veinard, de chanceux, toi le jeune homme capable de vivre le rêve américain. Erreur, grosse erreur. -
Tu as été pointé du doigt, brûlé sur l’autel d’une foi qui t’es étrangère pour avoir eu un jour l’audace d’avouer tes préférences. Les courbes masculines, les mâchoires saillantes, la virilité assommante, c’est là où va ta préférence malgré le fait d’apprécier les arabesques félines de tes opposés d'une manière platonique. Tu es un homosexuel et fier de l’être. -
Tes ailes de liberté te poussent à garder ton célibat intact. Tu es parfaitement confortable dans ta situation actuelle et tu as du mal à t’en débarrasser. Peut-être est-ce lié au fait de vouloir un seul et unique être, l’aveugle, là. Pauvre. Tu as toujours été pauvre et tu le seras probablement pour le restant de ton existence. Tu fantasmes parfois sur un compte bancaire garni, sur des soirées mondaines interminables ou encore un lit bien douillet. Pour le moment, tu n'as qu'un taudis en guise de lieu d'habitation en espérant pouvoir changer les choses, un de ces jours. -
Tu travailles comme vendeur dans une boutique de jeux vidéos. Quand la pénombre s'installe, tu te glisses dans la peau d'un barman remplaçant dans différents établissements nocturnes.
Lucky Blue Smith
Nevada, tu es une complexité dans un esprit baroque. Un paradoxe dans toute sa splendeur. Quand bien même une froideur exécrable émane de ton être, tu ne t’empêches pas de te montrer honnête et franc. Si quelque chose te déplaît, si une personne t’irrite, tu ne te retiens jamais de le dire sans pour autant user de bienséance. Tu n’es pas extrêmement sociable bien au contraire, quand tu te retrouves face à des inconnus, tu perds tes repères et ta grande gueule par la même occasion. La foule fait naître un malaise viscéral en toi, comme si tu souffres d’agoraphobie ce qui n’est pas forcément le cas. Tu es juste allergique à l’inconnu, n’appréciant pas le fait qu’on te regarde. Tu penses dur comme fer être une personne sans aucun intérêt. Doté d’une carence d’estime de soi, tu compenses avec une violence inhabituelle. Comme on dit, la meilleure défense c’est l’attaque, cette expression prend tout son sens avec toi. On peut facilement te qualifier d’antipathique à force de ne pas savoir étirer les lèvres. Sourire, détendre ton visage pourtant attractif et angélique ne fait pas partie de tes accoutumances. Dans ton cercle amical restreint, tu te permets de te plaindre à la longueur de journée tout en essayant de rester coller à eux. La notion de l’abandon, la solitude te font extrêmement peur. C’est dans ces moments là que tes crises surgissent. Dans ce cadre là où ta bipolarité se manifeste ardemment. Et c’est là où tes phobies te sautent à la gorge engendrant une vague de panique dans tes entrailles. Mais tu n’es pas seulement une montagne de défauts. Tu peux te montrer à l’écoute et de bon conseil même si parfois, ta négativité et ton pessimisme peuvent prendre le dessus. Tu es aussi prêt à défendre avec acharnement tes proches et tant pis si tu perds un bras ou deux dans le processus. Tu es loyal, amusant quand tu es de bonne humeur. Néanmoins, ta jalousie et ta possessivité peuvent facilement étouffer tes proches. Quand une personne monopolise tes sentiments, non seulement elle devient ton centre d’intérêt mais en plus, tu fais d’elle ta propriété. Dans les moments d’extrême euphorie liée à ta bipolarité, tu te montres telle une pile électrique, usant de paroles et de démonstrations affectives. Mais quand les heures sombres se manifestent, tu deviens davantage morose, évoquant à plusieurs reprises la Faucheuse. Non, tu n’es pas suicidaire quand bien même la mort sollicite un grand intérêt chez toi.
Tu as poussé tes premiers cris à Boston. Tu as fait tes premiers pas dans une maison située dans ses ruelles malfamées. Malgré la condition de ta famille et la pauvreté qui la caractérise. Malgré les fois où tu as touché le fond, malgré un avenir confus, tu ne désires aucunement plier bagages et partir loin. Ta sœur se trouve dans la ville. Ta vie entière est basée dans la cité et par dessus tout, tu as une affaire inachevée qui t’attend.
Ton avenir est incertain. Cette idée assommante est administrée par ton esprit baigné par le pessimisme mais aussi ta réalité actuelle. Tu es pauvre. Tu n’as pas de diplôme. Tu n’as pas un métier stable et à cause de tes crises quasi-quotidiennes, tu n’as pas la possibilité de voir loin. Toutefois, dans l’obscurité de ton petit studio et caché des regards indiscrets, tu te permets de rêver Nevada. Tu te vois dans une salle où les machines intelligentes t’encerclent toi, l’être qui les commandes. Tu te vois en train de t’adonner à ta passion qu’est les jeux vidéos. Oui, tu te vois en game streaming, frappé par la jouissance que la manette peut te procurer. Mais les rêves sont forgés dans le but de ne pas se réaliser. Même si tu économises pour acheter le matériel nécessaire, même si tu manges à ta faim afin de rendre cela possible, tu es constamment habillé par la perplexité tout en espérant, au plus profond de ton être, réussir ce projet qui te tient à coeur.
Eya ou Magma.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Magma. anciennement Phantasmagoria et j'ai plus de la vingtaine mon capitaine ! Je suis tuniso-américaine et j'ai connu le forum grâce à un partenariat avec mon petit forum. Je connais ILH depuis a création alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lucky Blue Smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA. Je fais environ 600 jusqu'à 2000 mots par RP et mon personnage est un fabuleuxscénario crée par @Ares Raad.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9194]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100777-m-tu-as-chamboule-ma-vie?nid=7#3753351]☆[/url] <span class="pris">LUCKY BLUE SMITH</span> • “ Nevada Bird ”[/size]
(Invité)