Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAS DAVID WOODWARD ► Matthew Davis
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

NIKOLAS DAVID WOODWARD ► Matthew Davis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolas David Woodward
33 ans ▲ Américain & Canadien▲ Divorcé

Mon profil
C'est le 11 août 1979 à Québec au Canada, que les membres de la famille Woodward m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nikolas David. Je suis divorcé malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de relations internationales et de sociologie depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.

10 choses à propos de moi
Ma mère est canadienne et mon père américain ▲ bien que je sois né au Canada, je n’y ai vécu que les deux ou trois premières années de ma vie ▲ je parle couramment le français, l’anglais, l’espagnol et le chinois ▲ je suis divorcé depuis quelques mois seulement après 8 ans de mariage et 10 ans en couple avec la même femme ▲ je travaille à Harvard depuis 5 ans ▲ j’ai moi-même étudier à Harvard, j’étais un Dunster ▲ malgré mon côté intellectuel, j’adore faire du sport et m’entraîner ▲ j’adore cuisiner pour la femme que j’aime▲ je suis très proche de mes élèves ▲ la seule femme dans ma vie depuis le départ de Meredith n’est autre que ma bouteille de whisky!

Vie de merde
▲ Le pire jour de ma vie est certainement le matin où je me suis levé seul dans mon lit pour constater que ma femme m’avait laissé.

Derrière l'écran