Invité
est en ligne
Invité
Nikolas David Woodward
33 ans ▲ Américain & Canadien▲ Divorcé
Mon profil
C'est le 11 août 1979 à Québec au Canada, que les membres de la famille Woodward m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nikolas David. Je suis divorcé malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de relations internationales et de sociologie depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.10 choses à propos de moi
Ma mère est canadienne et mon père américain ▲ bien que je sois né au Canada, je n’y ai vécu que les deux ou trois premières années de ma vie ▲ je parle couramment le français, l’anglais, l’espagnol et le chinois ▲ je suis divorcé depuis quelques mois seulement après 8 ans de mariage et 10 ans en couple avec la même femme ▲ je travaille à Harvard depuis 5 ans ▲ j’ai moi-même étudier à Harvard, j’étais un Dunster ▲ malgré mon côté intellectuel, j’adore faire du sport et m’entraîner ▲ j’adore cuisiner pour la femme que j’aime▲ je suis très proche de mes élèves ▲ la seule femme dans ma vie depuis le départ de Meredith n’est autre que ma bouteille de whisky!Vie de merde
▲ Le pire jour de ma vie est certainement le matin où je me suis levé seul dans mon lit pour constater que ma femme m’avait laissé.Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H0neyy et j'ai 19 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à mes contacts dans la mafia. Le forum est vraiment comme un gros caca qui attire une tonne de mouche à merde alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je crois que j’men sors pas trop mal, remarquez, avec un prof je sais pas, on verra. J'utilise Matthew Davis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & bazzart. Je fais environ 300 mots et plus par RP et mon personnage est un personnage inventé .Mot de la fin ? ▲
(Invité)