Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Poppy vers Romineeeet <3 - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de Poppy vers Romineeeet <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'adore Romane, merci ! Mais moi c'est pour Aaron que je suis mal, si jamais ça dure lui et moi, je vais me sentir comme une égoïste de l'empêcher d'avoir une famille comme tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan Poppy pense pas comme ça... C'est pas ta faute! C'est pas comme ci tu avais décidé de ne pas avoir d'enfant là c'est différent... Et je pense que s'il t'aime vraiment il comprendra. Et puis rien ne vous empêche d'adopter si vous allez jusque là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le docteur a quand même dit que parfois, il y a des miracles dans certains cas alors je mise beaucoup là-dessus. Sinon j'adopterai oui, ou je serai une vieille célibataire aigrie avec 77 chats !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souriant à sa réplique*

"Ouais, je viendrais t'apporter des chocolats! Non plus sérieusement tu as raison.. Qui sait! Un miracle peut toujours arriver il ne faut pas non plus renier tout espoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je suis optimiste, peut-être qu'un jour Dieu sera gentil. L'adoption c'est super, mais il y a aussi la sensation de voir que ton enfant à ton sourire, tes yeux, ton talent. J'ai envie de vivre sa moi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je comprends et j'espère sincèrement que tu le vivras."

*hésitant un peu mais tentant quand même de faire de l'humour pour remonter le moral*

"Y vas donc falloir vous mettre au boulot avec Aaron! Allez-y comme des dingues ça finira bien par tomber."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*rigole en entendant la dernière réplique de Romane*

Ah ouais, carrément, partout tout le temps. Même dans les salles de cours et dans ta cuisine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*riant avec elle*

"Ouais voilà! C'est comme ça qu'il faut faire faut rien lâcher! Et puis de toute façon ça peut pas vous faire de mal alors autant se faire plaisir hein."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément, à défaut de faire un peu de tapis roulant ça me permettra de faire mon exercice quotidienne ! Ça risque de te manquer bien vite papa Morgan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ça risque de me manquer? Quoi donc?"

*jouant l’innocent*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas