Je t'adore Romane, merci ! Mais moi c'est pour Aaron que je suis mal, si jamais ça dure lui et moi, je vais me sentir comme une égoïste de l'empêcher d'avoir une famille comme tout le monde.
"Nan Poppy pense pas comme ça... C'est pas ta faute! C'est pas comme ci tu avais décidé de ne pas avoir d'enfant là c'est différent... Et je pense que s'il t'aime vraiment il comprendra. Et puis rien ne vous empêche d'adopter si vous allez jusque là."
Le docteur a quand même dit que parfois, il y a des miracles dans certains cas alors je mise beaucoup là-dessus. Sinon j'adopterai oui, ou je serai une vieille célibataire aigrie avec 77 chats !
"Ouais, je viendrais t'apporter des chocolats! Non plus sérieusement tu as raison.. Qui sait! Un miracle peut toujours arriver il ne faut pas non plus renier tout espoir."
Ouais, je suis optimiste, peut-être qu'un jour Dieu sera gentil. L'adoption c'est super, mais il y a aussi la sensation de voir que ton enfant à ton sourire, tes yeux, ton talent. J'ai envie de vivre sa moi aussi !
"Ouais voilà! C'est comme ça qu'il faut faire faut rien lâcher! Et puis de toute façon ça peut pas vous faire de mal alors autant se faire plaisir hein."
Ouais carrément, à défaut de faire un peu de tapis roulant ça me permettra de faire mon exercice quotidienne ! Ça risque de te manquer bien vite papa Morgan.