Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Scientist | Andrelyne
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The Scientist | Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2019. Boston. Le retour du Spring Break est plus compliqué sue je ne l'aurais cru. Je suis rentrée à la maison bien avant Andrew histoire de reprendre mes marques et de bien agencer ma nouvelle chambre chose que je n'ai pas réussi à faire... C'était trop douloureux, trop...bref, Jordan s'en est occupé pour moi et il a fait des merveilles sauf que je n'arrive pas à y fermer l'œil. Généralement, je finis par dormir dans la chambre de Shayleen ou dans notre lit. Quand il est rentré avant hier c'était un soulagement, j'avais besoin de sa présence près de moi mais, je n'arrête pas de penser aux quelques messages avec Liam sans parler du cours de Yoga suivie du déjeuner que je lui devais pour me faire pardonner du bizutage que je lui ai donné. Je me sens coupable, terriblement coupable... Il ne s'est rien passé mais, j'ai eu l'impression de le tromper alors que c'est loin d'être le cas. Je me devais de le lui dire, je ne peux pas lui cacher ça même si c'est anodin et qu'on est séparé, je respecte ma promesse, aucun secret. Quelques minutes après avoir lâcher la bombe, je rentre à la maison où je sais qu'il m'attend. Par chance, notre petit ange est avec sa marraine ce soir. Je le connais, je sais qu'il va explosé et je refuse que Shayleen assiste à ça.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite au SMS de Ayma qui m'a revelé qu'elle avait clairement flirté avec un mec lors du Spring Break, j'étais comme une guèpe dans un bocal. Je tournais en rond, je faisais les cents pas... Je ne comprenais pas pourquoi?! Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça? Ca ne lui ressemble pas. Je m'assois en réfléchissant, ma jambe tremblant d'impatience pour qu'elle rentre ici. J'avais besoin de lui parler, besoin de comprendre. Ok je ne lui plais plus c'est çà? Je crois qu'on arrive à un moment où on a besoin de parler tous les deux... Savoir où on va et comment on ira. Est-ce que notre couple est toujours d'actualité ou pas? Est-ce qu'il va falloir qu'on s'arrête là. J'en avais pas envie, clairement je suis fou amoureux d'elle, je ne fais que penser à elle. Ce Spring Break était le plus chiant que j'ai jamais fais, loin d'elle aussi ça n'a pas aider. Puis bon gérer que des merdes qui n'ont même pas eu lieu et maintenant devoir rembourser des gens qui n'ont pas pu travailler car ces connards d'adultes ne sont jamais venu. Bref. J'étais énervé déjà à cause de ça et puis elle, elle vient rajouter une couche. Le KARMA. Et la il était bien présent et clairement c'était une vraie pute! Je sors de mes pensées en serrant les mains puis d'un coup j'entend la porte s'ouvrir, c'était elle. J'étais un vrai lion en cage. J'étais jaloux, je ne pouvais même pas imaginer un homme poser ses mains sales sur elle. Elle était mienne merde. Je me retourne en me levant d'un coup en la voyant. "Faut qu'on parle! Maintenant!" Dis je avec un ton clairement sec et un regard noir. Ca faisait des moments que je n'avais pas repris cette position, cette position au dessus d'elle et putain que ça fait du bien. Je ne l'ai pas trompé putain. Jamais j'ai regardé un autre nana. JAMAIS. Et elle? Vasy... Je veux même pas y penser. "C'est qui ce connard? Que j'aille lui buter sa gueule rapidement."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2019. Boston. Faire cette révélation n'était sans doute pas la meilleure idée mais, c'est important pour moi qu'il n'y ait aucun secret entre nous puis, je dois admettre que c'est aussi un moyen pour moi de voir si il est juste amoureux des rêves que nous faisions de nous au lycée ou si c'est vraiment moi qu'il veut parce qu'il faut être honnête, il me prend pour acquise depuis un moment, il a tellement l'habitude que je lui pardonne tout qu'il doit penser que de doute façon je finirait par revenir parce que je l'aime tout simplement. Je me doutais qu'il serait en colère mais, pas à ce point. Je n'ai même pas le temps de poser mes affaires qu'il m'agresse sans même faire attention à la présence de notre fille ou non. Je me pose contre le mur près du bar en haussant un sourcil. Je vois. Il veut qu'on parle ok. Alors c'est ça ? Il faut qu'un mec s'intéresse à moi pour que tu te souviens de moi ? Qui fait ressortir tes couilles ? Ah non, j'oubliais, je ne le laisse pas vivre. Je décide tout pour toi hum ? Son nom, ça ne te regarde pas ! J'enlève ma veste puis j'attache mes cheveux alors que d'un signe de tête je demande à Jordan et le reste du personnels de partir. Je sais qu'en lui disant j'ai mis de l'huile sur le feu mais, cette conversation, nous nous devions de l'avoir et ce depuis un long moment déjà.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde tout le monde partir, et encore ils ne partaient pas clairement assez vite. Pas du moins pour moi. C'est mort ils n'ont pas à tout voir, à tout comprendre. J'avais besoin de lui parler et clairement elle me cherchait là. Je lève les yeux à ses remarques tout en croisant les bras. Elle est sérieuse. "Por que je me souvienne de toi?? Mais t'es sérieuse là? Putain! " Je lève les bras en l'air, mais qu'est ce qu'elle me sort putain. "Ah mais toi aussi. Un petit enculé commence à te draguer et c'est bon tu te sens plus c'est ça? Tu l'as baisé ou pas? Dis moi. " Je l'a regarde, je sais qu'elle ne l'aurait pas fais, j'ai confiance en elle mais bon là clairement elle a flirté avec lui alors ouais je ne veux même pas imaginer la pire des choses. "C'est moi qui m'étouffe tout seul putain! Moi même pour ne pas te contre dire, pour ne pas partir sur ddes putains de drama! Ca n'enlève rien que je t'aime. Mais bon... Si tu veux aller le voir vasy hein! Amuse toi!" Je lève les yeux en soupirant marchant en long en large dans la pièce. Je ne voulais pas voir la fin de notre couple, la fin de notre famille. Oh non clairement pas. Je suis revenu ici pour elle. Sinon je serais rester à Yale, si je ne l'aimais pas, j'aurais jamais choisit elle quand il y avait l'histoire avec Hope. Pourquoi est-ce qu'elle ne voit rien. J'ai tout merdé, j'en suis au courant, bien sur, je ne suis pas fou. C'était à cause de moi tout cela. Et je m'auto saoule mais voila. "J'arriverai à trouver qui c'est t'en fais pas pour cela. Je te trouverai et j'irais lui toucher deux trois mots. De jamais toucher ou même draguer, ou juste regarder ma fiancée! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2019. Boston. Je le regarde et je sais que je l'ai touché sauf que lui n'y va pas à demi mot. J'admets que j'ai envie de rire parce que directement il pense au pire . je pourrais le rassurer mais, si je veux sauver ma famille, il doit exploser un bon coup et si pour ça je dois en prendre pleins la tête, je suis prête à le faire. On est pas tous Andrew Spector, à sauter quelqu'un d'autre alors qu'il dit être fous amoureux d'une autre. Lorsqu'il reprend la parole, je suis sur les fesses. Comment il peut faire ça ? Comment... ? Il y a des disputes dans un couple Andrew ! En faisant ça regarde où on en est ! Regarde pour qui tu me fais passée putain ! Parce que tes proches sont tellement fermer qu'ils ne cherchent même pas à savoir le vrai du faux ! Et après, tu t'étonnes qu'on te prenne pour mon toutou ? D'un coup, je frappe mes poings sur la table. C'est bon, on a assez joué. Encore une fois, tu entends ce qui t'arrange ! Toi et moi c'est fini depuis la dernière nuit qu'on a passé ensemble, je pensais avoir ère très clair là dessus. Tu me crois tellement acquise que tu n'intègres pas le fait que tu es en train de me perdre avec tes conneries, tu es trop persuadé que parce que je l'aime tout te sera pardonné. Eh bien non, j'en ai marre ! D'un pas décider, je l'approche de lui en enlevant la bague que je lui colle brutalement sur le torse. Je n'en peux plus de tes crises, que tu me rabaisses auprès de tes proches pour te valorisé ou je ne sais quoi ! Je me brime pour toi, j'ai changé pour toi, j'ai mis à mal mon statut pour toi... Je vais même jusqu'à faire le putain d'étoile de mer pour te valorisé, pour te laisser ce putain de contrôle dont tu as besoin. Une seule fois, est-ce que tu as pensé à moi ? À ce que je ressentais, ce que je voulais ? Non ! Princesee, tu devrais faire moins d'heures à la Eliot. J'ai envie viens sous la douche ! Au fait, je pars au Spring Break fais avec ! J'étouffe, je veux rompre mais, j'ai toujours envie de toi. Putain, tu t'es un jour demander la douleur que ça a été pour moi d'accepter de te partager avec une autre ? La torture mentale que ça a été pour moi ? Savoir si tu étais avec elle, si tu lui faisais l'amour comme tu me le faisais, si elle te donnait plus de plaisir que moi, si vous vous blotissiez dans le canapé devant Netflix comme on aimait le faire... J'en devenais parano Andrew et pourtant je n'ai rien dit, aucun drama comme tu dis parce que c'était ce que tu voulais à ce moment là. Alors non Andrew ! Cette fois, tes mots ne vont pas suffirent ! J'en peux plus... En ce moment, c'est tellement douloureux pour moi de t'aimer. Chaque inspiration me fait souffrir, m'occuper de notre fille, me lever le matin, me coucher, bosser me fait atrocement mal parce que tout ça je dois le faire sans toi ! Je le regarde à bout de souffle. Ce que je ne me suis pas rendue compte c'est que j'étais en larmes. Finalement, il n'est pas le seul à avoir besoin d'exploser.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux, là clairement oui on était arrivé à un point de non retour et ça me blesse... Ca me blesse tout ce qu'elle me dit. Malgré les efforts que je fais, malgré tout ce que j'essaye d'entreprendre, j'aurais toujours cette putain d'image de mec qui trompe sa petite amie. Alors que je l'aime seulement elle et que mon passé reviendra toujours. "C'est... petit..." Je soupire. "Vraiment petit... BRAVO pour cette répartie Aymalyne." Oui ça m'avait blesse et clairement là je voulais juste partir, ça ne sert à plus rien de discuter de toute façon, elle avait gagné. Elle avait toujours gagné. Elle ne comprend pas que je l'a laisserai toujours une partie d'avance voir même plus. Elle m'avait fait du mal en me disant qu'elle avait flirté avec un autre. Peut-être qu'elle en avait besoin, qu'un mec l'a regarde, la drague. Je remarque que je ne le fais plus car je l'ai acquise après tant d'années, on a une putain de vie simple maintenant, la vie de famille qu'on a toujours voulu. Et qu'elle s'estime heureuse car on continuait à faire l'amour, à s'aimer comme avant la naissance de notre fille. "C'est pas fini la preuve t'es là. Puis merci, oui je sais putain. Mais ça change rien en faite, je t'aime quoi qu'il arrive et clairement je ne te prend pas pour acquise ça va pas. On a notre fille, on a notre couple. NOUS. c'est le plus important..." Je l'a regarde mais quoi qu'il arrive je crois que oui... toute les bonnes choses ont une fin et là.. La fin de notre couple était proche. D'un coup elle se met devant moi, d droite et elle retire sa bague. Mon coeur loupe un battement.... "J'ai remarqué tout ça!! Bien sur que je l'ai remarqué je suis pas aveugle!! " Ma voix se met à craquer en disant ça. J'étais pas loin des larmes mais... Ma fierté jouait énormément là, j'essayais d'être fort sauf qu'elle est ma faiblesse... Ma plus grande faiblesse, pour elle je ferais tout, me mettre à genoux, ramper... Tout pour la retrouver pour l'aimer. Pour l'apprécier. Voila qu'elle se met à parler de Hope. Ca me saoule ça aussi. "Arrête de penser à Hope putain de merde!! ARRETE!! C'est fini cette époque, elle est révolue même!! Qui j'ai choisi?? QUI?? Dis moi qui! Pas elle putain mais toi!! J'ai choisis la femme que j'aimais depuis que je suis ado, la femme avec qui je voulais vraiment faire ma vie. Alors oui... Là quand on s'est embrouillé, j'ai été la draguer à nouveau par SMS, peut-être pour moi aussi voir si j'attirais toujours. Elle voulait qu'on se voit pour qu'on couche ensemble j'ai TOUJOURS refusé, TOUJOURS. Car je ne te trompe pas! Car je t'aime! Et j'ai vu mon erreur de lui reparler car non je veux pas en faite. Je ne l'a veux pas cette fille mais je te veux toi! Alors s'il te plait, vire ce passé. Je veux un avenir et dans ce futur proche ou lointain, je te vois toi, nous, notre mariage... Notre fille, un autre bébé... Nous..." Je baisse la tête. On avait besoin de cette conversation oui.. Mais je pense que cette conversation va encore plus nous séparer. Je le sens. Si elle me quitte vraiment. J'aimerais qu'elle sache que je ne trouverais personne d'autres qu'elle. Je partirais de Boston, je retournerais en Angleterre je pense. Même si je ne veux pas partir loin de Shayling.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2019. Boston. J'en ai marre de l'écouter, il ne comprend absolument rien ! Encore une fois, il entend CR qu'il veut ! J'étais juste en train de t'expliquer que malgré que ça me faisait souffrir je l'ai supporté pour toi ! Ah oui, j'oubliais que je ne fais que te rappeler tes infidélités n'est-ce... Attends, quoi ? Tu as fait quoi ? J'ai mal entendu... C'est ça, j'ai mal entendu, il n'a pas pu nous faire ça ? Et là, ma main s'abat sur sa joue violemment. Tu n'es qu'un putain d'enfoiré ! Du passé ? Laissez-moi rire ! Une dispute et tu vas la draguer !? Tu te fous de ma gueule ? Et tu oses me faire une crise pour du double sens ? Mais, va te faire foutre ! Je m'éloigne de lui pour son propre bien parce que je vais lui arracher les couilles. Tu fais ça à chaque fois ? À chaque dispute ? Non, je veux même plus t'entendre. Je me dirige vers la chambre, j'attrape mes valises, valises que je commence à remplir. Putain, je suis tellement conne ! Ma mère a raison, un homme ne peut pas changer. J'ai envie de vomir putain !

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"1 partout, la balle au centre non? J'ai chauffé Hope mais il ne s'est rien passé, je ne l'ai absolument pas vu. Toi tu as flirté avec l'autre connard là et tu l'as vu. Donc voila.. " Je l'a regarde faire en soupirant. La c'est clair que la fin était proche, je pense qu'on ne peut plus revenir comme avant. C'était fini, quelques choses s'est brisé au moment où j'ai dis que je ne voulais pas être son toutou à toujours dire oui à tout. Elle ne voit pas au combien elle contrôle ma vie au combien moi aussi je fais des efforts pour ne pas lui faire de mal, pour trouver les bons mots our ne pas qu'elle me pète des câbles et des fois clairement j'ai pas envie de passer par je ne sais pas quel mot pour dire ce que je pense. La je ne voulais pas lui cacher que j'avais draguer Hope, comme ça elle voit que je suis prêt à tout lui dire, prêt à lui redonner ma personne. Mais je sais qu'elle ne le prendra pas. C'était clair et net. C'était mort. "Je ne te l'ai pas caché Aymalyne! Bon je vais plus rien dire car il n'y a plus rien à dire." Je lève les yeux alors qu'elle part vers la chambre. Je sais au combien ce qu'elle fait. Et ba qu'elle le fasse. Qu'elle parte, moi de toute façon dès que je retrouve l'usage de ma jambe normalement. Je pars aussi. Je pars retrouver Londres. Ca sera le mieux à faire. J'arriverai pas à la voir ici, la voir avec d'autres mecs. Voir ma fille avec d'autres mecs qui se prendront pour le père. Mon rêve ultime de famille parfaite avec la femme de ma vie est maintenant achevé, fini et par ma faute. Entièrement par ma faute. J'avais joué, je me suis brûlé. Malgré ses efforts à elle. Je n'ai pas réussis à enlever les démons du passé, à enlever tout ce que j'avais pu lui faire. Et surtout à ne pas écouter ma familles que ça soit ma soeur ou ma cousine. Je fini dans le canapé assis sans rien dire prenant ma tête dans les mains. Puis je regarde sa bague qu'elle m'avait rendu, d'un coup mes nerfs lâchent et je me met à chialer... Cette rupture est la plus douloureuse même à l'époque ça n'avait pas été comme cela. C'est fou. Les sentiments que j'ai pour elle sont de plus en plus grands chaque jours, est-ce qu'elle va le voir un jour? Je ne pense pas. Tout est fini maintenant. Si on se retrouve ça sera pour notre fille voila. De toute façon plus aucuns couples ne tiennent de nos jours non? C'était comme ça, c'était la génération.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2019. Boston. À la différence c'est qui' était plus ensemble quand j'ai répondu à ses messages alors que toi... Je lève les yeux au ciel. De toute façon, je me demande pourquoi je m'acharne comme ça avec lui c'est peine perdue. Je ne le reconnais plus, j'ai l'impression d'avoir un étranger en face de moi et ça me tue. Quelques minutes plus tard, je boucle ma valise et celle de Shayleen que je vais mettre dans le coffre de ma voiture. Je rentre dans la maison une dernière fois afin' de m'assurer que je n'ai rien oublié. Après un soupir, je prends ma veste et qui cette maison, maison qui aurait dû être notre nid d'amour rempli d'amour et d'enfants au lieu de ça, elle n'est qu'une coquille vide troublée par la douleur et la rancœur qui est la nôtre à cet instant précis de notre vie.

...

© SEAWOLF.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)