Remember me
— with Andrelyne
Mars 2019. Boston. Je le regarde et je sais que je l'ai touché sauf que lui n'y va pas à demi mot. J'admets que j'ai envie de rire parce que directement il pense au pire . je pourrais le rassurer mais, si je veux sauver ma famille, il doit exploser un bon coup et si pour ça je dois en prendre pleins la tête, je suis prête à le faire. On est pas tous Andrew Spector, à sauter quelqu'un d'autre alors qu'il dit être fous amoureux d'une autre. Lorsqu'il reprend la parole, je suis sur les fesses. Comment il peut faire ça ? Comment... ? Il y a des disputes dans un couple Andrew ! En faisant ça regarde où on en est ! Regarde pour qui tu me fais passée putain ! Parce que tes proches sont tellement fermer qu'ils ne cherchent même pas à savoir le vrai du faux ! Et après, tu t'étonnes qu'on te prenne pour mon toutou ? D'un coup, je frappe mes poings sur la table. C'est bon, on a assez joué. Encore une fois, tu entends ce qui t'arrange ! Toi et moi c'est fini depuis la dernière nuit qu'on a passé ensemble, je pensais avoir ère très clair là dessus. Tu me crois tellement acquise que tu n'intègres pas le fait que tu es en train de me perdre avec tes conneries, tu es trop persuadé que parce que je l'aime tout te sera pardonné. Eh bien non, j'en ai marre ! D'un pas décider, je l'approche de lui en enlevant la bague que je lui colle brutalement sur le torse. Je n'en peux plus de tes crises, que tu me rabaisses auprès de tes proches pour te valorisé ou je ne sais quoi ! Je me brime pour toi, j'ai changé pour toi, j'ai mis à mal mon statut pour toi... Je vais même jusqu'à faire le putain d'étoile de mer pour te valorisé, pour te laisser ce putain de contrôle dont tu as besoin. Une seule fois, est-ce que tu as pensé à moi ? À ce que je ressentais, ce que je voulais ? Non ! Princesee, tu devrais faire moins d'heures à la Eliot. J'ai envie viens sous la douche ! Au fait, je pars au Spring Break fais avec ! J'étouffe, je veux rompre mais, j'ai toujours envie de toi. Putain, tu t'es un jour demander la douleur que ça a été pour moi d'accepter de te partager avec une autre ? La torture mentale que ça a été pour moi ? Savoir si tu étais avec elle, si tu lui faisais l'amour comme tu me le faisais, si elle te donnait plus de plaisir que moi, si vous vous blotissiez dans le canapé devant Netflix comme on aimait le faire... J'en devenais parano Andrew et pourtant je n'ai rien dit, aucun drama comme tu dis parce que c'était ce que tu voulais à ce moment là. Alors non Andrew ! Cette fois, tes mots ne vont pas suffirent ! J'en peux plus... En ce moment, c'est tellement douloureux pour moi de t'aimer. Chaque inspiration me fait souffrir, m'occuper de notre fille, me lever le matin, me coucher, bosser me fait atrocement mal parce que tout ça je dois le faire sans toi ! Je le regarde à bout de souffle. Ce que je ne me suis pas rendue compte c'est que j'étais en larmes. Finalement, il n'est pas le seul à avoir besoin d'exploser.
...
© SEAWOLF.