Invité
est en ligne
Invité
on joue avec plaisir avec toutou
Je m'étais engager dans une conversation avec le président de notre maison. Il voulait savoir comment j'ai fais pour être aussi populaire avec mon titre. Il était un peu jaloux, mais ceci n'était pas quelque chose de gros comme jalousie parce que même si je suis un athlète olympique, je ne me considère pas comme étant une personne populaire ici parce que l'Université, c'est complètement différent que quand lorsque nous sommes dans les rues et que les gens te reconnait et qu'il vienne te demander une photo ou encore un autographe de notre part. Je suis partie lorsque ses copains son arriver. Je ne voulais pas trop le déranger même si c'est lui qui a commencer à me parler comme si on se connaissais depuis longtemps. J'ai trouver cela quand même cool de sa part parce que moi je n'aurai pas été lui parler tellement qu'il y a des filles qui sont à ses fesses. Je me suis précipité chez moi pour aller me changer et de commencer à faire une brassé de linge parce que j'avais beaucoup à rattrapé sur mon lavage. Je mis mon linge dans la laveuse et l'autre dans la sécheuse. Lorsque j'avais terminer, mon chien me regardais avec sa laisse dans sa bouche. On ne pouvais pas refusé cela d'un chiot qui te regarde avec un regard de pitou. Vous s'avez comment ce que sait un visage comme ça ? Moi, je dois l'endurer à tous les jours. Je l'enfilais à l'entour de son collet et je lui enfilait aussi un foulard du union jack pour lui donner du charme. Avec son pelage beige et ses grand yeux bleu, il pouvait en faire brisé des coeurs. Je sortie de ma chambre et je barrait ma porte à clé et je me suis diriger vers le parc du campus et Bruno voulait commencer à jouer avec sa balle que je lui avait acheter hier. Il avait brisé son autre balle qu'il aimait beaucoup faire du bruit avec, mais cette fois si, il aimait courir avec pour jouer. Je me suis mis au milieu du parc et j'avais enlever sa laisse pour enfin lui botté le ballon parce que s'était simplement ça qui voulait.
© fiche créée par ell
(Invité)