Invité
est en ligne
Invité
Lucas Simba Borgia
2 aout en 1995, d'une nuit chaude et étoilée. -
sur le sol italien à Calabre, au sud-ouest de l'Italie plus précisément. -
le temps file, les feuilles tombent par milliers des arbres. un souffle que ne l'on peut attraper, qui s'infiltre dans la peau et glisse entre les doigts, laissant des marques sur le visage et sur le corps en signe de passage. vingt-trois années passées à marcher sur cette terre et à respirer son oxygène. -
italienne aux origines espagnoles. -
hétérosexuel, bien trop accro aux belles courbes féminines. -
célibataire, instable et indomptable. très riche. -
l'astrophysique. -
l'astronomie. -
indépendant de l'argent familial, il travaille comme barman au bar à cocktails, le drink. -
oui.
JEREMY IRVINE
Parce que le Boys Power quoi ! La chose la plus importante pour Simba en dehors de la famille, c'est bien les potes. L'amitié entre mecs, c'est sacré et c'est pas une femme qui risque de détruire ça ! Et puis, il faut le reconnaître, Simba, c'est un sacré sportif qui adore passer des heures à la salle de sport mais, beau ne signifie pas idiot ou naïf, loin de là. Simba est une personne perspicace et intelligente, qui sait très bien cerner les gens. Derrière son joli minois, le brun a du caractère et n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il aime charmer les belles demoiselles du campus mais à l'inverse, il peut être aussi relativement jaloux. Enfin, Simba, c'est un mec bourré de bonne humeur, qui respire la joie de vivre. Toujours partant pour s'amuser, il possède aussi un grand sens de l'humour et un grand cœur qui en feront chavirer pus d'une.
On pense que son caractère est totalement controversé, il peut être doux comme un agneau et prendre l'apparence d'un loup carnassier chasseur et sans scrupules. C'est un jeune homme qui sait ce qu'il veut, et qui fera tout pour l'obtenir, peu importe la manière de le faire, que se soit par la force ou autre. C'est un esprit libre, il est maître de son destin. La fatalité c'est pour les gens faibles. Pas besoin d'attendre que le destin fasse les choses, non. Quand il désire quelque chose, il va le chercher. Ce qui peut être un défaut. Si désormais son courage est à toute épreuve, sa témérité peut le perdre car par moment, il ne réfléchit pas. C'est quelqu'un d'instinctif, il n'écoute que lui, donc on peut dire qu'il est aussi quelqu'un de borné et attaché à ses valeurs et ses convictions. Loyal envers ceux qui ont toujours été là pour lui, il peut aussi se montrer à l'écoute et donner de bons conseils mais il est aussi quelqu'un de solitaire et de très méfiant. Rancunier, il pardonne difficilement et n’oublie jamais. Protecteur envers ses amis, sa famille, ils l'ont beaucoup aidé à devenir responsable. En amour comme en amitié, sa jalousie est présente, il n'aime pas qu'on s'approche de ce qui est à lui. Pourtant très calme, il en faut beaucoup pour le mettre en colère mais quand c'est le cas, ses colères s'arrêtent d'elles-même d'où le fait qu'il ait très souvent le besoin de s'isoler. Il n'a aucun problème d'intégration, on peut l'approcher, il peut aller vers les gens mais toujours avec méfiance. La confiance est un cadeau, et pour mériter la sienne, va falloir ramer un bon moment. Drôle, il a un humour particulier, qui compte beaucoup d'ironie, de sarcasme et de cynisme. Il ne supporte pas les gens lâches, faibles, pleurnichards et qui s'apitoie sans arrêts sur leur sort. Il éprouve que très rarement de la pitié pour les autres, pour la simple et bonne raison que ce sentiment est malsain. Il est dur de le cerner à présent puisqu'il est très pudique sur ses sentiments. Il ne recherche ni la reconnaissance, ni la bonté des autres.
TON ADMISSION À HARVARD - L'argent pour être y entré, en soi, n'a pas posé de problème bien au contraire. Seulement, être un Borgia n'ouvre pas toutes les portes et cela, Simba l'avait très bien compris. Déjà, au lycée privé où il étudiait, c'était l'un des meilleurs de sa promotion. Il est sorti avec une mention plus que bien en sciences + et c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait obtenu sa bourse d'études pour l'université qu'il choisissait. Harvard était inscrite en première, puis Oxford. Bosser comme un dingue ne lui fait pas peur et c'est dans l'objectivité et la positivité qu'il a passé tous ses testes d'entrée à Harvard, bluffant le jury sur sa dissertation concernant son projet de vie: l’astrophysique. A l'entretien final, il avait tout misé sur son ambition, son côté très travailleur, son dévouement quant au fait d'améliorer l'avenir des autres, de son environnement et surtout, le sien.
DARK LOVE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark love et j'ai . Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. c'est d'la alors je me suis décidée à me réinscrire. J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Roman d'Oranje-Nassau (+ Eliot). J'utilise Jeremy Irvine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wasteland. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un ancien personnage inventé que je reprends .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">JEREMY IRVINE</span> ◊ “ L. Simba Borgia ”[/size]
(Invité)