Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► En attente
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CABOT HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Lorraine R. Delahaye
Date de validation : 2 février 2019
La maison que je souhaiterais intégrer : Cabot House
Résumé rapide de mon personnage : Lorraine est née le 5 mars 1996 à Paris mais a toujours habité à la Nouvelle-Orléans, ville natale de son père. L'argent manque dans le foyer et son paternel se voit contraint de s'associer avec la mafia du coin pour subvenir aux besoins de la famille. Mais à ses dix ans, la jeune fille assiste à l'arrestation de son père pour meurtre. Mis à part quelques coups de fil depuis sa prison, ils ne se sont jamais revus. Quand elle a treize ans, sa mère refait sa vie dans une nouvelle maison, un nouvel homme parfait qui est déjà père d'enfants semblant également parfaits. Lorraine est exclue de cette nouvelle vie et se renferme. C'est un amour de jeunesse en France qui lui rend le sourire et la fait chavirer. Ils s'aiment profondément durant deux mois avant qu'elle ne reprenne l'avion. Leur relation s'est terminée d'une belle manière. Deux ans après, elle intègre Harvard avec ses demi-sœurs. Dans une tentative vaine de satisfaire une mère intrusive et acariâtre, elle renonce à son rêve d'être écrivaine. Ce mois-ci elle vient d’apprendre qu’elle est atteinte d’une maladie génétique et incurable : le Syndrome de Brugada. Elle risque l’arrêt cardiaque à tout instant.

Lorraine est une femme souriante, drôle, intelligente, intrépide, passionnée, loyale, compréhensive, extravertie, sociable et fêtarde. Mais elle n’est pas dépourvue de défauts. Elle est imprudente, sensible, naïve, rancunière, trop franche sauf avec elle-même, facilement déprimée, trop caractérielle, égoïste, polyamoureuse.
Lettre de motivation : J’ai toujours ressenti le besoin d’être soutenue par de véritables sœurs qui seraient toujours là pour moi, à mes côtés. Et aujourd’hui j’en ai besoin plus que jamais. Je voudrai apprendre à me battre davantage pour mes idéaux, mes passions, mes amours et mes opinions et c’est à vos côtés que je suis persuadée d’évoluer pour le mieux. Vous êtes les femmes les plus fortes de Harvard, vous êtes des battantes qui attirent ma sympathie et surtout mon admiration. Je suis également sûre de pouvoir être une sœur à la hauteur. Loyale, compréhensive je pourrai vous épauler envers et contre tout, être l’oreille qui écoute, la sage qui conseille, la folle qui vous fait rire. Je suis honnête, je ne vous laisserai jamais tomber si je peux l’empêcher et si vous êtes à terre, je vous relèverai de toutes mes forces. Mon passé m’a appris que nous les femmes, on devait se battre plus que les autres pour obtenir nos droits et désormais j’ai seulement besoin d’avoir des sœurs aussi fortes que le roc pour m’assumer et vivre comme je le veux, pour être celle que je suis vraiment et être présente pour les meilleures sœurs que je pourrai avoir. Parce que c’est avec vous que je serai plus forte. Ensemble.

Je soussigné Lorraine Rachel Delahaye, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la X House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : CABOT HOUSE ► En attente Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted CABOT HOUSE ► En attente Profil
CABOT HOUSE ► En attente 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

CABOT HOUSE ► En attente 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caCABOT HOUSE ► En attente Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

CABOT HOUSE ► En attente 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8CABOT HOUSE ► En attente Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

CABOT HOUSE ► En attente D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87CABOT HOUSE ► En attente Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : CABOT HOUSE ► En attente Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Cabot House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Cabot House! Je t'ajoute ta couleur CABOT HOUSE ► En attente 1365124802 et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage ici même CABOT HOUSE ► En attente 1924519849 Les choses sérieuses commencent (emo) N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça CABOT HOUSE ► En attente 3850463188
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable