Invité
est en ligne
Invité
Fauve Isobel De Maria
7 février 1996 -
Paris, France bien que les racines de son coeur se trouvent en Italie, pays natal de ses parents. -
23 ans -
Franco-Italienne -
Bisexuelle, elle frissonne tout autant aux prises fermes qu'aux tendres caresses. -
Célibataire, pas très douée en relations amoureuses. Pas riche, plutôt du côté pauvre qui profite des petits cadeaux qu'on peut parfois lui faire. -
Arts plastiques. -
Histoire. -
Tatoueuse dans un petit salon connu, ses dessins font leur petit effet. -
Yes.
BRUNA MARQUEZINE
Fauve, elle a souvent voulu faire partie d'un groupe. Appartenir à un ensemble, c'est toujours rassurant. C'est beaucoup plus simple que de devoir affronter l'inconnu seule et les étiquettes permettent de survivre dans ce monde qui ne tourne qu'aux apparences. Cependant, avec le temps, la brune a compris qu'elle n'avait pas besoin d'être acceptée par quelconque groupe pour se sentir bien. Ces trucs de confréries, c'est pas son truc, elle est mieux libre et student, peut-être qu'un jour ça changera mais elle n'en éprouve pas l'envie pour le moment.
Vraie tempête, Fauve est passée maître dans l'art des apparences. Rarement totalement entière, la vie lui a appris à ne pas totalement s'ouvrir de peur d'exposer ses faiblesses. Être forte, toujours jouer les dures et ne jamais baisser la garde. Mystérieuse, il faut savoir la suivre tant elle peut souffler le chaud et le froid en l'espace de quelques minutes. Plus on s'approche d'elle, plus elle aura tendance à se renfermer et à vouloir prendre ses jambes à son cou, ce qui lui a déjà valu des remarques désobligeantes au cours de son existence. Passant souvent pour une fille hautaine et froide, on n'imagine pas que tout ça n'est qu'une comédie, qu'un beau rôle qu'elle a perfectionné au fil des années pour garder son coeur derrière sa forteresse de marbre. On la voit, elle la presque sourde, se balader avec ses beaux vêtements offerts par ces vieux riches dont l'argent n'est plus que le seul atout et on parle, beaucoup trop. On chuchote derrière son passage, pensant que son handicap l'empêchera de répliquer alors que Fauve, elle a appris à faire de sa déficience auditive une force. Elle s'en fiche de ce qu'on peut raconter sur elle et quand ça fait trop mal, elle sort les poings. Plus jeune, elle a du se débrouiller dans la rue et à la fois biche et loup, elle sait tirer avantage de son minois mais aussi de ses six années de pratique d'arts martiaux. Puis, une fois qu'on la connait, qu'on a eu la chance de faire partie de son cercle fermé de proches, on découvre une Fauve joviale, aimant profiter de sa jeunesse, la brûlant sur les pistes de danse et aux comptoirs des bars pas forcément très fréquentables, la tête bourrée de rêves. Si son enfance n'a pas été toute rose, elle a la ferme intention de mieux réussir sa vie d'adulte bien qu'elle soit loin de se comporter comme tel. Femme enfant, elle a du mal à assumer la responsabilité de ses actes et réfléchit bien trop souvent après coup. Taquine, aguicheuse, elle aime plaire et se dit que c'est sa meilleure façon de se tirer de mauvaises passes, misant sur son décolleté plutôt que son cerveau, malheureusement. Artiste dans l'âme, elle joue du piano et dessine depuis toute petite, son échappatoire. Si les notes sont plus difficiles à saisir, les coups de crayon quant à eux sont bien présents et l'ont même aidée à se dégoter un job. Poupée de porcelaine, il suffirait d'une grosse bourrasque pour qu'elle se casse mais recoller les morceaux, elle est habituée et ne baisse pas les bras aussi facilement.
TON ADMISSION À HARVARD - Toujours douée avec les mots, ça n'a pas été compliqué pour Fauve de rédiger sa dissertation d'entrée. Elle était motivée et voulait vraiment sortir de son Paris natal, laisser son ancienne vie derrière elle. Elle avait fait tout ce chemin pour une raison et avec l'aide financière de son sugar daddy, elle a réussi à se préparer comme il faut, se concentrant sur son entretien. Malgré les apparences, elle en a dans le coco la petite et une féroce envie de réussir, ce qui a sûrement pesé dans la balance au moment de son admission à l'université. Une habilité naturelle à jouer de ses atouts et à capter l'attention, une force de caractère bien tangible, des résultats qui tenaient la route et son ticket pour Harvard était en poche, à son plus grand étonnement et plaisir.
BBHMM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bbhmm et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est beau, actif et super attirant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bruna Marquezine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wcstedrose et tumblr. Je fais environ 10-15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9191]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRUNA MARQUEZINE</span> ◊ “ Fauve Di Maria ”[/size]
(Invité)