Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRONNIE TREMBLAY ► jaime lorente
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ronald Tremblay

• Née le 10 janvier 1996.
  • Montréal, Canada. Il lui reste des bribes d'accent par-ci par-là mais, ça ne s'entends plus trop.
  • 23 ans tout juste.
  • Canadienne.
  • Les femmes, purement et chimiquement, il ne s'est jamais posé la question car ça a toujours été très logique à ses yeux.
  • Célibataire et peu intéressé actuellement, il a eu son lot de déceptions.
  • Ni trop riche, ni trop pauvre, dans la moyenne, convenable exactement.
  • Journalisme.
  • Multimédia.
  • Il travaille à temps partiel en temps que serveur, histoire de se racheter une conscience.
  • Boursier.

JAIME LORENTE
MAISON OU NON ?
Ronnie n'a jamais aimé être mis dans une case, parce qu'il considère que c'est pas la réalité. Il aime n'appartenir à rien si ce n'est à ses propres idées, c'est un peu un je m'en foutiste, il à ses propres règles qu'il suit et ça lui convient très bien. Devoir se plier à une façon d'être juste pour faire parti d'un "groupe dit" ça ne l'intéresse pas, il préfère rester comme il est et être apprécié à sa juste valeur. C'est un électron libre comme il aime le dire, anti-conformiste, il déteste se plier à l'usage établi, aux règles prédisposées.
electron libre, un mélange de tout et de rien. un jour blanc, un jour noir, jamais gris. anti-conformiste, la normalité l’effrai, ça l’epuise au plus haut point que de devoir se plier à la norme sociale. il est comme il est, ça lui convient. impulsif et lunatique, un jour il est joie et un jour il est tristesse. c’est un paradoxe à lui tout seul mais il se plaît ainsi. il rêve de voyage, de voir du pays, il se sent vite étriqué, vite coincé et c’est pour ça qu’il aime bouger, qu’il aime vivre et profiter. pour autant il est très bien dans sa ville, son dépotoir. casse cou, tête brûlée, rien ne lui fait peur, il fonce dans le tas sans même réfléchir et dans n’importe quel domaine. l’adrenaline l’attire, le danger l’excite, il vit a mille à l’heure. intelligent, gâché par ses mauvais côtés qui ressortent trop souvent. il a toujours été le premier de la classe intellectuellement, mais niveau comportement c’etait le pire. paradoxe, encore une fois. attiré par l’interdit, par ce qui tue, accroc au tabac pour palier son manque d’herbe, il essaie de se racheter une conduite même si c’est trop tard, le mal est fait. possessif, bagarreur, sang chaud, un regard de biais et il s’emporte. il déteste qu’on le fasse chier pour rien. il est loyal et franc, ses amis il leur décrocheraient la lune si il le pouvait. il n’attends jamais rien en retour, il croit au karma dans tous les cas. ses ennemis, ils sont inexistant, il n’y porte aucune importance. sauf si on le cherche. c’est autant un solitaire qu’un sociable, il apprécie ses moments de solitude comme il a autant besoin de retrouver ses amis régulièrement. farceur et deconneur, il a toujours la petite blague qui fait du bien dans un moment angoissant.
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
midnight brooklyn
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle midnight brooklyn et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. La facilité de rp, de pouvoir jouer librement et de s’amuser m’ont plu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jaime lorente comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blodreina. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9190]☆[/url] ☆ <span class="pris">JAIME LORENTE</span> ◊ “ Ronnie Tremblay ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche avec la magnifique Crystal :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Crystal RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente 467273629
Bienvenue RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente 2109348208
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente MxYCaQhr_o

RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente 4205929361
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à tous. hanwii
Vous êtes des amours RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente 1001568715
mais après réflexion, il y a possibilité que Ronnie devienne un homme. :jawdrop:
j’ai pour habitude de jouer des hommes et, j’ai voulu essayer mais je m’en rends compte que non, je vais pas y arriver.
alors pardon pour ceux qui aimaient bb crystal. :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronnie Tremblay Jaime Lorente est tout aussi canon RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente 166564858 courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vava RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente 2109348208
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT BEL HOMME! RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente 152426858
bienvenue et bon courage pour ta fiche! RONNIE TREMBLAY ► jaime lorente 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)