Invité
est en ligne
Invité
Ronald Tremblay
Née le 10 janvier 1996. -
Montréal, Canada. Il lui reste des bribes d'accent par-ci par-là mais, ça ne s'entends plus trop. -
23 ans tout juste. -
Canadienne. -
Les femmes, purement et chimiquement, il ne s'est jamais posé la question car ça a toujours été très logique à ses yeux. -
Célibataire et peu intéressé actuellement, il a eu son lot de déceptions. Ni trop riche, ni trop pauvre, dans la moyenne, convenable exactement. -
Journalisme. -
Multimédia. -
Il travaille à temps partiel en temps que serveur, histoire de se racheter une conscience. -
Boursier.
JAIME LORENTE
Ronnie n'a jamais aimé être mis dans une case, parce qu'il considère que c'est pas la réalité. Il aime n'appartenir à rien si ce n'est à ses propres idées, c'est un peu un je m'en foutiste, il à ses propres règles qu'il suit et ça lui convient très bien. Devoir se plier à une façon d'être juste pour faire parti d'un "groupe dit" ça ne l'intéresse pas, il préfère rester comme il est et être apprécié à sa juste valeur. C'est un électron libre comme il aime le dire, anti-conformiste, il déteste se plier à l'usage établi, aux règles prédisposées.
electron libre, un mélange de tout et de rien. un jour blanc, un jour noir, jamais gris. anti-conformiste, la normalité l’effrai, ça l’epuise au plus haut point que de devoir se plier à la norme sociale. il est comme il est, ça lui convient. impulsif et lunatique, un jour il est joie et un jour il est tristesse. c’est un paradoxe à lui tout seul mais il se plaît ainsi. il rêve de voyage, de voir du pays, il se sent vite étriqué, vite coincé et c’est pour ça qu’il aime bouger, qu’il aime vivre et profiter. pour autant il est très bien dans sa ville, son dépotoir. casse cou, tête brûlée, rien ne lui fait peur, il fonce dans le tas sans même réfléchir et dans n’importe quel domaine. l’adrenaline l’attire, le danger l’excite, il vit a mille à l’heure. intelligent, gâché par ses mauvais côtés qui ressortent trop souvent. il a toujours été le premier de la classe intellectuellement, mais niveau comportement c’etait le pire. paradoxe, encore une fois. attiré par l’interdit, par ce qui tue, accroc au tabac pour palier son manque d’herbe, il essaie de se racheter une conduite même si c’est trop tard, le mal est fait. possessif, bagarreur, sang chaud, un regard de biais et il s’emporte. il déteste qu’on le fasse chier pour rien. il est loyal et franc, ses amis il leur décrocheraient la lune si il le pouvait. il n’attends jamais rien en retour, il croit au karma dans tous les cas. ses ennemis, ils sont inexistant, il n’y porte aucune importance. sauf si on le cherche. c’est autant un solitaire qu’un sociable, il apprécie ses moments de solitude comme il a autant besoin de retrouver ses amis régulièrement. farceur et deconneur, il a toujours la petite blague qui fait du bien dans un moment angoissant.
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
midnight brooklyn
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle midnight brooklyn et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. La facilité de rp, de pouvoir jouer librement et de s’amuser m’ont plu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jaime lorente comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blodreina. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9190]☆[/url] ☆ <span class="pris">JAIME LORENTE</span> ◊ “ Ronnie Tremblay ”[/size]
(Invité)