Invité
est en ligne
Invité
Sélène Van Derwest
huit juin quatre-vingt-dix-sept. -
paris, france. -
vingt-et-un ans. -
franco-américaine -
hétérosexuelle. -
célibataire. après tout, s'amuser c'est tellement mieux que pouponner. aisée, voir plus. on dira que l'argent ne fait pas le conte de fée. -
politique. -
droit des affaires. -
assistante de rédaction dans un firme journalistique de Boston. -
aucune bourse.
MADISON BEER
Une princesse n’est pas obligée de rejoindre une quelconque fraternité ou sororité pour se prouver quoi que ce soit. Sélène ne fait pas exception à la règle en fait. Elle n’aime pas cette idée de catégoriser les gens dans des maisons et trouve ça même grossier quand on regarde leur petite guerre de gang au loin. En fait, c’est surtout parce qu’elle ne veut pas subir le bizutage si vous voulez tout savoir. Rien que l’idée de devoir subir des ordres, même s’il s’agit de requêtes, l’énerve et l’ennui énormément. Elle ne reçoit d’ordre que d’elle-même et même pas de ses propres parents.
Arrogante, elle monte très vite sur ses grands chevaux, et on ne va pas dire qu’elle n’a pas ce tempérament de feu ardent, car ce serait mentir sans aucun doute. Avec énormément de surprise, Sélène est une fille câline, la demoiselle aime offrir de l’affection aux gens qui comptent, même si elle a sa manière de faire les choses. Enfantine, elle croit à son conte de fée comme n’importe quelle petite fille de ce monde, et espère qu’un jour son prince viendra. Elle manigance souvent certains plans machiavéliques, parce que c’est sa manière de faire passer le temps. Amoureuse des hommes, elle n’a pourtant jamais été infidèle à ses anciens amours, malgré l’envie ardente qui pouvait la ronger. Elle ne se voile pas la face, et arrive à surmonter les épreuves qui viennent se mettre devant elle. Forte, elle craque uniquement lorsqu’elle se retrouve seule, pour ne jamais perdre la face devant les autres. Possessive, ce qui est à elle n’est à personne d’autres, mais avec modération tout de même, elle n’a pas envie que son image soit entachée par des mondanités. Elle est fière, elle ne baisse jamais les bras. C’est une amie fidèle, car elle considère les gens qui l’entoure comme son unique famille.
« Harvard a toujours été pour moi une évidence, du coup ne vous prenez pas trop la tête pour savoir les raisons exactes de cette décision. Depuis très jeune, lors de nos déplacements avec mon père sur le sol américain, il m’emmenait voir cette université, me disant que c’était là mon destin. Que c’était ici que je pourrais prendre de vraies décisions, et seulement celles qui me paraîtront utiles. Une immense joie que voilà. Mon dossier scolaire a toujours été au meilleur possible. Je visais le parfait, l’impeccable et l’irréprochable. Et je n’ai jamais touché à la médiocrité. Alors quand est enfin arrivé les SATs, vous vous doutez bien que j’avais mise toutes les chances de mon côté. Mon score était haut, très haut, exactement comme je le voulais si vous voulez tout savoir. Mais ce n’était pas une raison pour bâcler la suite. Du coup, j’ai tout donné sur mon essai, et même sur l’entretien. Je ne montrais jamais de failles aux autres. Je devais être parfaite tout le temps, du moins, pour entrer dans cette institution. Et c’est exactement ce qui est arrivé. Quand j’ai reçu cette lettre. Cette admission, j’avais eu ce soulagement, comme quelque chose qui me libérait entièrement. M’éloigner de mes parents devenait enfin réalité, et Harvard mon nouveau chez moi. » - s. van derwest
DIRTI.WAVE / MARGOT
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dirti.wave et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes neurones qui ont finit par se reconnecter et me ramener ici. J'aime ILH et je savais que je ne m'en passerais pas longtemps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise madison beer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lilousilver (avatar) et gunss-n-kisses (icon gifs). Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9188]☆[/url] ☆ <span class="pris">MADISON BEER</span> ◊ “ sélène van derwest ”[/size]
(Invité)