Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLean on me • Poppy
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Lean on me • Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lean on me • Poppy 147464massaegorientalparis

    Dans son programme de révisions,cet après-midi était réservé pour son après-midi détente et massage.C'était un rituel qu'elle s'était instituée.Oublier tout le temps d'un massage.Prendre soin de soi, être chouchoutée le temps d'un après-midi , se sentir détendue et belle en sortant. Rien de mieux pour des révisions efficaces par la suite.Un des secrets de la réussite :un esprit sain dans un corps sain.Alors qu'elle était sur le point de partir pour son rendez-vous au salon, elle reçut un appel de Poppy.Au son de sa voix,elle la sentait préoccupée alors elle proposa à sa meilleure amie de l'accompagner.Et même si elle avait refusé,elle aurait été la chercher et l'aurait forcé à venir avec elle. Elle tenait vraiment à ce que Poppy l'accompagne , cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas retrouvées que toutes les deux.Mais qui peut dire non à un tel programme ? C'est donc ensemble qu'elles se rendirent au salon où elle avait ses habitudes. «Leur massage va te faire oublier tous tes problèmes »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy réalisait de plus en plus de l'importance que prenait ses amies proches en ce moment. Elle ne sait pas comment elle pourrait tenir le coup autrement, déjà qu'elle brouillait du noir. Elle n'avait pourtant pas demandé grand chose à la vie, juste d'être heureuse et de fonder une famille comme toute personne normal et même cela semblait avoir été trop. Bon, s'en était assez de se morfondre sur son sort toute seule dans sa chambre, il était temps de sortir de chez elle. La jeune femme décida donc d'appeler une amie pour sortir et décida de ne pas téléphoner à n'importe qui ; sa meilleure amie Eliah. Malheureusement, cette dernière avait déjà prévu un après-midi massage et proposa à Poppy de la rejoindre. Elle ne prit même pas le temps d'y réfléchir avant d'accepter, il n'y aurait rien de mieux qu'un massage pour se détendre et se changer les idées ! Elle la rejoignit donc très rapidement pour se rendre au salon en question. Tant mieux, c'est ce dont j'ai besoin ! Et toi comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pendant le trajet,elles n'avaient pas abordé ce qui n'allait pas.Si elle sentait effectivement que quelque chose la préoccupait,elle n'allait pas non plus lui mettre la pression pour qu'elle lui parle dès le début.Mais,si elle ne voulait pas en parler, elle comprenait.La réponse de sa meilleure amie la conforta dans son intuition.Mais,elle ne supporterait pas les faux-semblants,même si elle, elle en était justement une adepte : elle n'aimait pas admettre que quelque chose n'allait pas et encore moins en parler. C'est ce qu'on appelle le « masque » : faire comme si tout allait bien avec un beau sourire.Mais en ce moment,pas besoin du masque.Sa vie était selon elle d'une pure routine mais une routine faite de personnes géniales dont elle voulait prendre soin.Alors,quand Poppy lui demanda comment elle allait,elle contourna la question et en profita pour retourner la question à sa meilleure amie.«Ça ira mieux quand toi,tu me diras ce qui ne va pas » dit-elle en esquissant un sourire alors qu'une des masseuses les accueillaient et les dirigeaient vers une des salles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne faisait pas exprès d'aborder le sujet tabou pour la simple et bonne raison qu'un des traits importants de son caractère était qu'elle n'aimait trop faire pitié ou parler de ce qui n'allait pas. En le faisait, elle avait beaucoup trop l'impression de chercher l'attention et elle détestait le faire. Heureusement pour elle, Eliah la connaissait bien là-dessus donc elle n'insista pas trop. Le salon de massage était toujours aussi magnifique, et le personnel accueillant. Les deux amies ne tardèrent pas à être escorter à leur salle, et la Dunster à lui demander de lui dire ce qui n'allait pas. Rien. J'ai l'impression que rien ne va. Il y a pas si longtemps je criais mon bonheur sur tous les toits et voilà qu'en même pas 1 mois, ma soeur décède et j'apprends que je n'aurai jamais d'enfants. Poppy soupira légèrement en s'installant sur la table de massage. Elle avait chuchoter la fin de sa phrase parce qu'elle ne voulait pas que le pays tout entier soit au courant de ses problèmes de fertilité alors qu'elle avait déjà du mal à le dire aux gens proche d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il lui a fallu quelques instants pour entendre,comprendre la fin de la phrase que son amie avait chuchotée. Alors qu'elle s'installait sur la table de massage, elle se redressa presque aussitôt. Le lieu magique, ce vrai petit coin de paradis au milieu de la ville perdit vite de son charme tout d'un coup. C'est dans ces moments-là que vous vous dites que la vie est vraiment parfois injuste. La perte d'un proche , elle savait malheureusement exactement ce qu'elle pouvait ressentir. Mais,la certitude de ne pas avoir d'enfant un jour, ça, elle ne savait pas ce que cela faisait. Elle ne s'était jamais non plus posée la question. Peut-être parce qu'elle ne faisait pas partie de celles pour qui fonder une famille était une priorité ou un rêve d'enfant. Mais Poppy,c'était sans doute différent.« Oh ma Poppy chérie,je suis désolée de tout ce qui t'arrive. Si j'avais su, je serais venue te voir plus tôt.» Dans son regard et sa voix,ce n'était pas de la pitié. Elle ne devait pas le prendre comme cela. Loin de là. C'était plutôt de l'empathie,elle se mettait à sa place. Et dans ces moments là, que dire sans que ce soit les rituels phrases bateaux qui reviennent. Il s'agit de trouver les mots justes pour ne pas tomber dans le cliché. «Mais,t'es sûre à 100% pour ... » elle s'interrompit et jeta un coup d'œil à la salle pour voir si aucune masseuse était présente pour entendre leur conversation «pour cette histoire d'enfant ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était contente de cette journée entre meilleures amies avec Eliah, c'était exactement ce dont elle avait besoin. Et le salon était l'un des meilleurs de la villes, rien de moins ! Elle était d'ailleurs quelques peu soulagée d'avoir pu dire ce qui n'allait pas, sans pour autant en effacer sa tristesse bien au contraire. C'était tellement dur à vivre, mais de voir que des gens comme Eliah ne la prenait pas en pitié et cherchait juste à l'aider et être là pour elle, sa lui allait vraiment droit au coeur. Eliah, t'as rien à te reprocher, j'avais besoin d'être un peu seule pour digérer tout ça je crois. Heureusement que j'ai un petit-ami adorable et des amies plus que parfaite, sinon je tiendrais jamais le coup. Elle souria à sa meilleure amie, ils formaient toute la force que Poppy pouvait avoir en ce moment car sans cet entourage elle ne serait pratiquement rien. Comment vivre autant de choc sans soutien ? Impossible. En tout cas, le massage faisait de son côté beaucoup de bien pour oublier ces histoires en l'espace de quelques heures. Elle fut touchée de voir qu'Eliah prit soin de vérifier que personne ne les écoutait pour la suite. Pas à 100%, j'ai pas consulter de spécialiste ni rien, mais le docteur a été plutôt clair alors j'ai pas envie d'avoir plus de confirmation là-dessus. Tu sais, j'avais pas songer avoir une famille, et au seul moment où je crois être tomber enceinte le peu d'espoir que j'ai pu avoir est parti en fumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle aurait aimé pouvoir effacer la tristesse de sa meilleure amie, pouvoir faire quelque chose, pouvoir l'aider. Être impuissante face aux événements,ne rien pouvoir maitriser, elle ne supportait pas. Elle pouvait juste se contenter d'être présente et apporter ses mots,ses sourires et sa douceur en réconfort.Si elle comprenait tout à fait la logique de Poppy et qu'elle ne voulait pas se permettre de lui donner des leçons,elle ne pût s'empêcher de lui donner son avis, sous forme de conseils. Car finalement,c'est à ça aussi que servait les amis.« Je comprends ton choix mais tu sais,je crois vraiment que tu devrais consulter un spécialiste. Deux avis valent toujours mieux qu'un. C'est dans les deux sens, il pourrait aussi très bien te confirmer que tout va bien et le docteur pourrait s'être trompé.» Le massage commençait à faire effet alors qu'elle se crispait légèrement, du fait de la seule pensée de tous les spécialistes (les meilleurs et leurs avis divergents) que sa mère avait pu consulté quand on lui a détecté la maladie qui lui couta la vie.Elle aurait tellement aimé que ceux qui avaient raison aient tord et que ceux qui avaient tord aient raison. Vite chassons ces souvenirs du moment ... « Et Aaron, il dit quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était plus reconnaissante que jamais de pouvoir compter sur ses amis les plus proches en période de crise comme celle-ci car sans eux elle ne sait pas ce qu'elle pourrait bien devenir. Elle appréciait aussi beaucoup qu'Eliah lui donne des conseils, c'était toujours apprécier de savoir ce que les autres pensent car après tout elle ne détenait pas non plus la vérité.Je sais bien, mais j'ai envie de garder le peu d'espoir que j'ai tu comprends ? C'est sans doute pas la meilleure chose à faire mais je sais pas si j'encaisserais de me le faire dire plus qu'une fois... Les masseuses commencèrent leur travail à ce moment, Poppy se détendit comme immédiatement en sentant la dame lui caresser le dos de ses mouvements. C'était toujours un vrai délice de prendre une heure ou deux pour oublier tous nos problèmes et se concentrer sur ce petit paradis de détente. Il essai de se montrer confiant et il me dit que tout va bien aller, mais je suis certaine que ça le blesse autant que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle ne regrettait pas d'être venue dans ce salon. Leur réputation pour leurs talents n'avait pas changé. Elle ne regrettait pas non plus d'être venue accompagnée de Poppy et non seule. Cela faisait un moment que les deux meilleures amies ne s'étaient pas retrouvées comme ça toutes les deux , sur le mode confidence , malgré la présence des deux masseuses. Elle espérait que le temps d'un moment, sa meilleure amie oublie ses problèmes. « Je te comprends. A ta place, je ferais sûrement la même chose» Il y avait toujours une différence entre ce qu'on dit et ce qu'on ferait si on était confronté à une telle situation. Si elle était à sa place, elle ne savait honnêtement pas ce qu'elle ferait, ce qu'elle penserait, comment elle réagirait ... Si elle s'inquiétait de Poppy et de ce qu'elle pouvait ressentir, elle pensait aussi à Aaron.C'est grâce à Poppy qu'elle avait connu Aaron et elle lui en était tous les jours reconnaissante car il était devenu son meilleur ami. Suite à cette nouvelle,il faudra d'ailleurs qu'elle l'appelle pour prendre de ses nouvelles.« C'est la preuve qu'il tient à toi. T'as un mec en or.» Objective ? Non pas du tout, c'est vrai. Elle ferait toujours tout pour vanter les mérites, les qualités de ses amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)