Invité
est en ligne
Invité
Astoria Beauchamp
10 avril 1996 -
Paris, à l'hôpital Pitié-Salpétrière -
22 ans -
Franco Américaine -
Astoria se complaît dans les courbes carrés. Elle aime la compagnie des femmes mais ne se voit pas franchir le pas, ce n'est au fond pas ce qui la fait vibrer. -
C'est compliqué, elle n'aime pas parler de l'homme qu'elle a dû laisser derrière elle pour étudier aux Etats-Unis. Il semblerait qu'il va débarquer pour un échange à Harvard, tout ça dans le but de retrouver Astoria. Bien aisé -
Droit -
Relations internationales -
S'investit beaucoup dans les activités de sa maison y compris dans les causes qu'elle soutient. -
Pas besoin
VICTORIA LEE
Dans un premier temps, Astoria pensait finir chez les Eliot comme ses parents. Son père l'avait d'ailleurs beaucoup encouragé à postuler dès son arrivée pour intégrer cette maison. Mais Astoria est plus à l'aise entourée de la gente féminine et se retrouve beaucoup dans les valeurs défendues par la Cabot House. L'idée d'appartenir à une sororité la pousserait sans doute à se dépasser pour ses études et s'intégrer dans cette université.
Astoria est une jeune femme consciencieuse, elle aime faire les choses dans le bon ordre et jusqu'au bout. Cette qualité, ou bien ce défaut se répercute jusque dans son ménage, c'est d'ailleurs pour cela que certains la qualifient de maniaque. Travailleuse, elle est aussi perfectionniste. Elle n'est pas du genre à aligner facilement les bonnes notes même si on ne peut pas non plus dire qu'elle est en dessous de la moyenne. Simplement, elle se jette souvent à corps perdu dans ce qu'elle entreprend. Astoria est aussi timide, vous ne la retrouverez jamais sur scène devant deux cent personnes pour leur parler, certains trouvent ça mignon, mais pour elle, c'est plutôt un handicap. C'est aussi quelqu'un de passionné, d'idéaliste. Elle est aussi impatiente, nerveuse et discrète. Possessive et jalouse, elle aime être dans la fusion lorsqu'elle aime vraiment quelqu'un. Tolérante, elle n'aime du coup pas vraiment les gens qui se permettent de lui dire que ses croyances sont fausses et arriérées. La rancune est aussi quelque chose qui caractérise bien Astoria, ainsi lorsqu'on l'énerve, elle met du temps avant de passer au dessus.
Ce qui a le plus marqué Astoria en imprimant le dossier à remplir pour postuler à Harvard fût la taille de ce dernier. Très long à remplir, elle s'est fait aider par son grand frère et sa mère qui avaient déjà rempli ce même dossier quelques années auparavant. Aux stats', Astoria a eu comme résultat 1554, résultat en somme tout à fait honorable. Son essai s'est porté sur la notion d'accomplissement à étudier dans un lieu aussi prestigieux que l'université d'Havard. Elle a d'ailleurs développé l'importance de s'inscrire dans une histoire familiale, la sienne qui s'est succédée à Harvard et dont elle veut en être la continuité. Mais ce qui l'a sans doute le plus impressionné, c'est l'entretien qu'elle a eu, qu'elle a passé brillamment mais pas sans peur.
Breathing / Léa
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle breathing et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Ce forum est chouette, je le connais depuis un moment et je souhaite y revenir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise victoria lee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ivyon. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][http://www.i-love-harvard.com/u9187]☆[/url] ☆ <span class="pris">VICTORIA LEE</span> ◊ “ Astoria Beauchamp ”[/size]
(Invité)