Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ELIOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol: vilaine. Je le fais et j'édite ce message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah finalement je répond. Donc voilà. (je n'ai pas fait des captures de tous les messages, par flemme, si tu le souhaites cependant je le ferais (:)
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est... vraiment chelou MDRRRRRRRR

N. Ashley C.-Northwood a écrit:Salut mon(ma) lapin(e) :loukas: :loukas: en allant une énième fois sur la page d'accueil du forum pour contempler les magnifiques frimousses des membres du staff, je n'ai pas put résister à me lancer dans la rédaction de mps. C'est un crime d'être aussi beau, parfait, faudrait te kidnapper, t'enfermer pour te faire des choses salaces (j'ai bon nombre d'idées, en voici un bref aperçu : :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex3: :sex3: :4: ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2931463659 :evannah: *dans le contexte précédent tu est le bonhomme rose, ou moi, je me débrouille pas mal non plus :hum: :hum: * :bath: :spank: :a&ahj: :hump: ) ou te maintenir dans un coin sombre. Te voir est une torture, se contenter de te regarder c'est jamais suffisant, ça me suffit pas. Je veux plus. ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2931463659 Beaucoup plus. ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2931463659 ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2931463659 ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2931463659 Si c'est réprocique, ou si tout bonnement tu t'emmerdes tu peux me contacter en allant sur mon profil (c'est vachement original, mais je préfère aller droit au but :hum: :hum: ) ou alors file moi ton numéro, c'est encore mieux pour que je puisse te harceler jour et nuit. :whuut:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Ashley C.-Northwood a écrit:Salut mon(ma) lapin(e) :loukas: :loukas: en allant une énième fois sur la page d'accueil du forum pour contempler les magnifiques frimousses des membres du staff, je n'ai pas put résister à me lancer dans la rédaction de mps. C'est un crime d'être aussi beau, parfait, faudrait te kidnapper, t'enfermer pour te faire des choses salaces (j'ai bon nombre d'idées, en voici un bref aperçu : :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex3: :sex3: :4: ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2931463659 :evannah: *dans le contexte précédent tu est le bonhomme rose, ou moi, je me débrouille pas mal non plus :hum: :hum: * :bath: :spank: :a&ahj: :hump: ) ou te maintenir dans un coin sombre. Te voir est une torture, se contenter de te regarder c'est jamais suffisant, ça me suffit pas. Je veux plus. ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2931463659 Beaucoup plus. ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2931463659 ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2931463659 ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2931463659 Si c'est réprocique, ou si tout bonnement tu t'emmerdes tu peux me contacter en allant sur mon profil (c'est vachement original, mais je préfère aller droit au but :hum: :hum: ) ou alors file moi ton numéro, c'est encore mieux pour que je puisse te harceler jour et nuit. :whuut:

Spoiler:

Bien reçu aussi.. Chuis deg j'en voulais un personnalisé moi, chuis l'président d'la fameuse maison quand même... RECOMMENCE.

/baf/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien toutes les captures d'écran et tu en refais un personnalisé pour le président t'as entendu ce qu'il a dit ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiète c'est juste andy, il fait sa pitite crise haha je les attend et je valide ton bizu ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf :sifle: ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2157042859 j'ai édité mon précédent message. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je valide ton bizu ;) Bienvenue chez les meilleurs ! la eliot house !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)