Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) - Got It In You
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/M) - Got It In You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 1) Je déteste être pressé, c’est vraiment une merde. Je vais jamais me lever en retard ou dans l’optique d’être stressé pour arriver à l’heure. 2) J’ai des tatouages quasiment sur la totalité du corps. Je peux garantir que pour chercher du boulot, c’est toujours pas facile. Les gens jugent sur le physique, mais bon, je m’en cogne. 3) Si vous l’aviez compris, je suis un éternel je-m’en-foutisme. Tu pars de ma vie ? Pas grave, tu veux me prendre la tête ? Pas grave, je m’en fiche. Ah, attends tu as des sentiments ? Ca va passer. Je suis pas dans le style à me prendre la tête. C’est peut-être pour ça que j’ai ce genre de vie. 4) Je suis pas riche, je suis dans la moyenne. Mais honnêtement, je frôle clairement la pauvreté. Même en allant avec des femmes riches, j’ai tendance à tout gaspiller. Et d’ailleurs, j’ai pas de compte en banque. J’ai tout chez moi. 5) J’ai été dans un gang. Je boxais pour l’argents, et pour vendre de la drogue. Est-ce que j’y suis encore ? Faudra voir avec mon avocat. 6) J’ai plus de famille, ou peut-être que si, mais ils donnent plus de signes de vie, je pense que je fais un peu pitié avec mes 40 ans sans enfant, sans une maison de la taille d’un château, et sans métier fixe. 7) J’ai jamais été amoureux, j’ai jamais été dans une relation. J’ai toujours enchaîné les coups d’un soir. J’ai pas peur de la solitude. 8) Et arrêtez de croire que j’ai besoin qu’on vienne me sauver. Vous croyez vraiment que j’allais dire que j’aimerais que ma vie change ? Non, j’aime pas ma vie, ouais. Mais je l’accepte et je la tolère. Si il y a un problème, c’est vous, et non moi. 9) Je suis pas un drogué, ni alcoolique, je vends et je consomme normalement. Les stéréotypes du gars qui vend et qui est h24 drogué, c’est pas pour moi. 10) Je m’en branle de vos avis.  

Plus de détails en mp en suivant l'évolution d'Ars  (F/M) - Got It In You 3338944726

Les liens proposés: Meilleure amie Je m'explique, elle devrait être sur Boston depuis pas mal de temps, on s'en fiche si elle est riche ou pas, ils auraient pu se rencontre en étant jeune pour x raison. Et depuis, ce sont des âmes-soeurs en amitié. Ils se disent tout, et j'ai vraiment besoin d'une nana qui tienne tête à Ares, jusqu'au point de lui en foutre une sans aucune gêne, elle serait douce avec, tout le contraire du monde dans lequel il vit quotidiennement  (F/M) - Got It In You 2659158125  (F/M) - Got It In You 2511619667
Préférence: Le physique, honnêtement je m'en fiche. Concernant les rps, je fais pas moins que 400 mots. Alors, quelqu'un qui aime se lancer dans des rps sans compter.  (F/M) - Got It In You 2727399354

Les liens proposés: Meilleur ami Ils se sont rencontrés durant une bagarre, ils se battaient et à la fin, ils ont juste réalisés qu'ils étaient cons, surtout que c'était pour une fille à l'époque  (F/M) - Got It In You 166564858 Ils sont comme cul et chemise. Inséparable. Je vois bien une broromance honnêtement, à voir  (F/M) - Got It In You 1188809706
Préférence: Le physique, honnêtement je m'en fiche. Concernant les rps, je fais pas moins que 400 mots. Alors, quelqu'un qui aime se lancer dans des rps sans compter.  (F/M) - Got It In You 2727399354

Les liens proposés: Cliente stalkeuse Ils ont eu une relation ensemble, elle l'a payée à plusieurs reprises, mais Ares ne voit pas de clientes plus que trois fois, et elle, ça lui va pas, elle le veut ce petit con, jusqu'à savoir où il habite, jusqu'à tomber sur lui sans faire exprès (évidemment l'inverse) à voir en détail en mp  face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ares Raad Si une différence d'âge ne te fait pas peur, Thor peut jouer le meilleur ami (F/M) - Got It In You 550846730 Sinon, si tu cherches n pti frère de coeur à qui botter le cul ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thorbjørn Olaus Alors petit chat ! (F/M) - Got It In You 1839924927 je pense que petit frère ça peut être plus crédible ! Parce que l’âge ça reste important surtout qu’il y a quand même une bonne différence (F/M) - Got It In You 550846730 est-ce que Thor saurait pour les boulots d’Ares ? (F/M) - Got It In You 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ares Raad Thor se droguant énormément, je pense qu'ils auraient p se rencontrer par ce biais si tu veux ♥️ Donc, il serait au courant pour ses pti boulots (F/M) - Got It In You 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god (F/M) - Got It In You 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thorbjørn Olaus Ouuuh alors si il compte pour Arès il va pas lui vendre (F/M) - Got It In You 550846730 il sera hyper protecteur ce petit con (F/M) - Got It In You 1839924927

@Deirdre M. Wheelan Mais regardez comment elle stalke ma princesse (F/M) - Got It In You 166564858 (F/M) - Got It In You 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ares Raad ça changera, c'est Thor généralement le protecteur (F/M) - Got It In You 1881463262 Je suis carrément pur ♥️ Puis, Deidre est l'une de ses plus proches amies aussi (F/M) - Got It In You 1881463262 ça peut aider (F/M) - Got It In You 1881463262 Bon, si il lui vend pas de la drogue, il ira chercher ailleurs, c'est pas comme si il avait les moyens, il va juste bouder comme un gosse (F/M) - Got It In You 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thorbjørn Olaus Ça me bouste à fond !! Une amitié, et Ares voudra le protéger, si en plus c’est un ami de Deirdre ! (F/M) - Got It In You 1839924927 Tu voudrais un rp petit chat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ares Raad ça me dit carrément. Il vient de revenir du SB, il va se marier le 30 (F/M) - Got It In You 1881463262 Du coup, il peut décider d'en parler à Arès comme il le considère comme un frère (F/M) - Got It In You 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thorbjørn Olaus il sera trop ému ! Fin il le montrera probablement pas MDR, et je pense qu’il sera capable d’expliquer comment il se sent (F/M) - Got It In You 166564858 tu voudrais bien le commencer petit chat ? (F/M) - Got It In You 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)