Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Andréa ; when music bring us in a under world
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

► Andréa ; when music bring us in a under world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when music bring us in a under world

Je suis dans mon corps de sociologie et pour moi cela serait un cours de solciologie pour les nuls parce que je déteste ce cours. Mon professeur est tellement ennuyant que je fais semblant de prendre des notes pour lui faire croire que je suis son cours s'en problème, mais que dans le fond, je fais des dessins dans mon cahier et j'écrire parfois et cela m'amène souvent à écrire une chanson. Je suis entourer de fille dans ma ranger et beaucoup me regarde avec des airs qui essayait de me séduire, mais cela ne fonctionnait pas parce qu'elles sont tous connes. Je ne suis pas du genre à coucher avec tout le monde moi parce que j'ai un respect pour les filles moi et surtout que j'ai rencontrer une fille assez charmante qui porte le nom de Candice, j'aimerais beaucoup savoir si j'aurai une chance avec elle.

" Monsieur Parker !! " Criais mon professeur en me faisant sursauté.

Je le regardais et il me regardais d'un air très curieux derrière ses lunettes d'Harry Potter et sa moustache qui le chatouillait à chaque fois qu'il nous parlait. Je lui montrait ma page que j'avais des choses d'écrit dessus et il retournait sur son cours. Je soupirais grandement et ma guitare me regardais en me disant : Viens jouer avec moi Garrett. Viens me gratter dans un endroit où est-ce que tu pourra être tranquille... Ouais, c'est dure de pensé comme ça quand ton professeur est un vrai hiboux, car il a des yeux partout même quand il est retourner. Il restait 5 minutes au cours et si un miracle existe dans cette classe, je demandais tout pour en sortir. Je continuais à griffonner sur mon bout de papier et le professeur venait de dire quelque chose qui me rendais heureux. Je fermais mon cahier, le rangeais dans mon sac et je pris ma guitare et je sortie à la course de la classe. Je marchais vers le Memorial Hall parce que je sais que je serait dans mon élément pour jouer de la musique. Lorsque je suis arriver, j'entendis une voie incroyable. Je me suis laissé guidé vers la voie et elle était debout sur la scène. Un sourire s'affichais dans mon visage et je sortie ma guitare parce qu'un air est passé dans ma tête pour la suivre. Je commençais à jouer et je m'avançais doucement vers l'estrade.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garett & Andréa

Ce matin je n'avais pas cours, je décidais donc de prendre un peu de temps pour mes filles et de les emmener à l'école, ce après quoi j'étais partie en direction d'Harvard pour passer un peu de temps sur les planches. Certainement l'endroit où je me sentais le mieux après là où se trouve mes filles. J'avais décidé de travailler un peu ma voix pour les cours et également pour le groupe que j'étais monté il y a peu, il fallait que je m'entraine pour "Sunset River" avant de faire passer les auditions pour les quelques places qui restent dans mon groupe. Je ne sais pas vraiment ce qui m'est passé en tête lorsque j'ai décidé de montée ce groupe, j'ai un peu de travail pour tout mettre en place, mais je sais qu'après ce ne sera que du bonheur, j'ai hâte de voir les textes que Lilo m'a écrits.

J'étais donc là sur la scène, droite pour que les notes sonnent et sorte à leur juste valeur, après avoir fait quelques vocalises je commençais à chanter "just the way you are" de Bruno mars.

-Oh, Her eyes, her eyes
Make the stars look like they're not shinning
Her hair, her hair
Falls perfectly without her trying
She's so beautiful
And I tell her everyday

yeah

I know, I know
When I compliment her she won't believe me
It's so, it's so
Sad to think that she doesn't see what I see
But everytime she asks me "Do I look okay?"
I say

When I see your face (face face face)
There's not a thing that I would change
Cause you're amazing
Just the way you are
And when you smile
The whole world stops and stares for a while
Cause girl you're amazing
Just the way you are

C'est alors qu'un son...une guitare, oui c'était le son d'une guitare qui venait raisonner dans les abysses de cette salle, je cherchais d'où venais le son, et c'est alors là que je le vis remonter l'aller face à la scène. Je fis tout d'abord une tête surprise, puis un sourire naquit sur mon visage avant que je ne recommence à chanter accompagner du jeune jusqu’à la fin de la chanson. C'était vraiment agréable de chanter naturellement, juste comme ça, un moment simple mais néanmoins fort, car chaque musique est chargée d'émotion. Lorsque la chanson fut finis je me rapprochais du bord de la scène et lui dis alors:

-Tu joues très bien!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MERDE QUE C’EST LONG! Je ne comprends pas pourquoi il donne des cours aussi ennuyeux que cela à l’Université. S’il n’y aura pas de LOCK-OUT dans la ligue nationale de hockey, je me serais sauvé des cours de sociologie avec un professeur qui veut absolument qu’on s’endorme dans sa classe et qu’il vienne nous cassé les oreilles avec ses monologues pour nous donner une leçon de vie. J’ai déjà à endurer les décisions débiles de la LNH pour qu’il puisse me donner encore plus le goût de m’endormir. Cela va être quoi ? Une moitié de saison avec quarante-huit parties pour en faire des heureux ? Je dois l’avouer que je ne dirais pas non pour ravoir du hockey pour me sortir de cette enfer, mais aussi que je ne trouve cela vraiment ridicule de nous donner une moitié de saison. Ma guitare reposait doucement sa boîte en cuir noir et j’attendais simplement les mots magiques qui venaient enfin me caresser les oreilles pour que je puisse sortir de la salle. J’étais maintenant libre après quatre heures d’en merdage total avec un professeur ennuyant. Je voulais me changer les idées et s’était grâce à ma guitare que j’ai eu cette brillante idée. Je me suis diriger vers le hall mémorial du campus pour pouvoir y trouvé une vocation. Même si j’avais déjà des idées, j’ai simplement entendu une jolie voie raisonner dans mes oreilles que j’ai commencé à jouer sur un air que met tout simplement venu à l’esprit. J’adore la voie de cette jeune femme qui m’avait remarqué et d’un simple sourire, elle continuait de chanter avec moi qui la suivais à la guitare. J’étais vraiment dans mon élément cette après-midi et j’aimais me sentir inspiré de cette manière. Je suis monté sur scène pour me joindre à elle et après quelques minutes de passion et d’émotion, tout était comme si on revenait à la casse départ avec une sensation de bien-être.

« Merci beaucoup. J’ai commencé à jouer très jeune et je n’ai pas arrêté depuis. C’est un talent qui accompagne mon cheminement dans la vie de tous les jours et tu as une voix extraordinaire. Cela fait longtemps que tu chante ? » Dis-je sur un ton passionner et même curieux.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garett & Andréa

J'étais là seule dans cette grande salle à méditer sur les projets que je montais pour les sunsets river et a chanter un peu pour m'entrainer, j'avais eu l'occasion de faire plusieurs chansons... Mais ma dernière fut ma préférée, pour cause c'est sur cette chanson de Bruno mars qu'il apparut dans la salle et qu'il commença à jouer pour moi et que je l'accompagnais. C'est vraiment très harmonieux, je prenais d'autant plus plaisir à chanter dans ce contexte, à quoi bon servirait la musique si elle n'est pas partagée?
De plus ce jeune homme que je ne connaissais toujours pas savait bien jouer, au bout d'un moment et surtout à la fin de la chanson après qu'il m'ait rejoint sur la scène je lui fis remarquer et ce dernier ne tarda pas à me répondre qu'il avait commencé très jeunes et qu'il ne s'était jamais arrêté depuis, puis il me fit un magnifique compliment, avant de me retourner la question. Je lui fis un magnifique sourire et entrepris de lui répondre:

-Merci beaucoup! ça me fait plaisir, je chante depuis que je suis tout petites également, je ne peux pas vivre sans en fait! ça te dit qu'ont en face une autre?

Je lui fis de nouveau un large sourire en attendant qu'il me réponde puis je commençais à sortir quelques son pour donner un peu l'air que j'aimerais, mais je m'arrêtais finalement pour lui indiquer de choisir la chanson, que je m'adapterais dessus pour la chanter. Un autre moment musical passa et j'avais vraiment trouvé ça génial:

-Anh! c'était super, tu devrais venir aux auditions de mon groupe, je devrais pas tarder à poster l'affiche dans les halls, j'ai créé le groupe il n'y a pas longtemps et tu as peut-être ta place dans les sunsets rivers... enfin à toi de voir

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le hockey avait une grande importance dans ma famille. Nous sommes une génération assez impressionnante dans le talent qui nous habite. Si on était bon au hockey, nous étions aussi bon dans plus chose qui se trouvait en-dehors du sport. Ma mère est une grande musicienne avec ma tante qui est une chanteuse Country très populaire. La musique à beaucoup mis une valeur positif dans notre famille parce qu’elle voulait absolument prouver que le sport faisait bon mariage avec la musique. Elle avait bien raison parce que je suis tombé amoureux de la musique Country grâce à elle. Lorsqu’on va chez elle, on peut tout de suite reconnaître sa maison dans le quartier urbain de Vancouver parce qu’elle a un énorme Ranch. Sa maison est impressionnante et son studio est dans son sous-sol et je me souviens qu’elle m’a promis d’écrire une chanson pour moi et elle. Je suis son neveux et son seul aussi et je dois dire que c’est une deuxième maman dans mon cœur. Ma sœur adore magasiné avec elle parce que c’est goût son assez impressionnant. J’avais ma guitare avec moi et je me tenais près d’Andréa sur l’estrade et elle me dit qu’elle aussi avait développé se don lorsqu’elle était plus jeune. Tout comme moi et cela ne se perd pas. C’est comme monté à vélo ou encore à patiner. Ceci est une habitude qu’on ne perd jamais.

« Moi, c’est ma marraine qui m’a donné cette amour pour la musique. Elle est une chanteuse Country très populaire au Canada et ici aux États-Unis. Juliet Parker qu’elle s’appelle. Si ça te dit quelque chose, je pourrai te donner la chance de la rencontrer. Et si tu aimes le Country aussi, on pourra chanter et jouer de la musique tous les deux. » Dis-je avec un ton enthousiasme.

Disons que le temps était un peu moins libre pour que je puisse me consacré à jouer de la musique depuis que le Lock-Out est terminer dans la ligue national. Ce qu’elle ne sait pas encore parce que je n’aime pas trop me venté avec mon travail quand je parle de passion et de rêve d’enfant. Elle me sortit de cette pensé en ajoutant que je devrais passer la voir pour les auditions avec son groupe. Si j’ai le temps, je vais pouvoir y aller, mais ceci n’est pas un refus parce que j’aime beaucoup me changer les idées des soirs que je n’ai rien à foutre.

« Je vais voir ce que je peux faire parce qu’avec mon emploi, je ne serai pas souvent à l’Université. »

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garett & Andréa

Je venais de partager un instant Musical avec… ce jeune homme dont je ne connaissais pas le prénom tiens, je ne manquerais pas de lui demander. Mais pour le moment il m’annoncer que la personne qui lui avait donné la passion de la musique était sa marraine, apparemment grande chanteuse de Country, il m’annonça qu’il me donnerait la chance de la rencontrer, c’était gentil de sa part, je lui fis un sourire et lui répondis honnêtement :
-Eh bien je ne la connais pas, la seule juliet parker que je connaisse est ici à Harvard ! Je ne suis pas forcément très aux points niveau country, mais j’aime bien ça et je suis toujours partante lorsqu’il s’agit de chanter.
Je lui avais annoncé par la suite qu’il avait du talent et qu’il devrait essayer de passer les auditions de Sunset river il m’annonça alors à ma grande surprise qu’il devrait essayer de trouver un instant dans son emploi du temps, je le questionnai alors :
-Hum tu as déjà d’autres activité à côté, il faudra tout de même une certaine disponibilité, pas besoin non plus d’une montagne de date et heure, car moi-même j’ai certaine obligation, mais enfin tu fais comme tu veux. Au fait je m’appelle Andréa et toi ?

(c)lili

ps: désolé du temps que j'ai mis à te répondre et de ma réponse pas terrible
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)