Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get wasted ! ♦ Brooke
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Let's get wasted ! ♦ Brooke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke & Seth

© Kaiji

Depuis un moment déjà, je me moquais de ce gloussement débile que j'entendais comme s'il venait de derrière moi. Ce que j'avais du mal à piger dans mon état, c'était que ce gloussement de type bourré, c'était le mien. Le champagne avait anéanti toute logique qu'il me restait, et voilà que j'étais sur un banc à rigoler comme un idiot, tentant désespérément de trouver la motivation pour enfin faire ce que j'avais à faire. J'étais même pas certain que j'arriverai à tenir correctement le temps de tout chanter... Raclement de gorge rapide, nouveau rire, puis j’inspirai un bon coup avant de commencer, tentant désespérément de me rappeler ce que j'avais passé je-ne-sais-combien de temps à apprendre par cœur, faute de pouvoir le comprendre.

« ro... rossia, sviachtchennaïa nacha... nacha derja-- ! »

Sans pouvoir en dire davantage, j'explosai de rire, le « va » de fin de mot se perdant dans mon hilarité. Heureusement que personne n'avait précisé une heure pour mon bizutage, parce que faire ça en plein jour aurait pas forcément été top. Faut avouer que déjà, j'étais bien incapable de jouer de l'accordéon, accordé ou non, mais alors en ayant autant picolé, je plaignais quiconque entendrait ça. Vraiment.
Mon rire se calmait à peine que j'essayai déjà de me lever, prenant appuis sur le dos du banc après l'avoir loupé trois fois. Quasiment automatiquement, mes doigts tentaient d'attraper l'instrument comme il fallait, mes sourcils se fronçant face à la difficulté de cette tâche. Quand enfin un son, quel qu'il soit, s'échappa de l'instrument, j'avançai un peu en trébuchant.

« rooooooooooooooossia, lioubimaïa-- .... MERDE... Qu'est-ce que c'est après !! ... naaaa--? nacha strana ! »

J'étais... Absolument pas dans le rythme, et même quelqu'un connaissant l'hymne par cœur aurait eu du mal à le reconnaître... C'était juste... Pas ça... Ajoutez à ça les bruits immondes d'un accordéon désaccordé tenu par quelqu'un qui ne sait pas en jouer, et vous obtenez un mix vraiment atroce. Quelle idée aussi de me faire chanter l'hymne soviétique en m'obligeant à boire juste avant ? Je sentais que j'allais entendre parler de cette histoire longtemps après... Sur le coup, j'étais complètement inconscient du regard des gens qui rentraient de soirée, qui devaient surement se demander pourquoi un type rond comme une queue de pelle gueulait un semblant de russe juste devant leur résidence. Tout ce qui m'importait, c'était le fait que je faisais n'importe quoi, et que j'étais trop imbibé pour le réaliser.

« Mogoutchaïavoliavelikaïaslava... Urg... »

Là, j'arrivais plus à rigoler. En fait, j'avais même plutôt la nausée. C'était surement à force de chanter à m'en tuer la gorge et à remuer comme un crétin alors que mon estomac luttait contre la noyade. Ma dernière phrase avait été balancée d'une traite tandis que la seule envie que j'avais était de ne plus bouger. Je savais parfaitement que je finirai jamais cet hymne à la con, et que tout ce que je pouvais espérer, c'était au moins finir cette partie-là. Et tant que j'y étais, autant le faire avec dignité ! J'avais aucune idée de sous quelle fenêtre de quel bâtiment je me trouvais, mais alors que je jouais -n'importe quoi- un peu trop fort avec l'accordéon, j'inspirai un bon coup avant de gueuler mon dernier morceau.

« Tvoïo dostoïan'é na vse vremena ! »

Et c'était la catastrophe. Les dernières syllabes avaient à peine franchi mes lèvres que j'avais déjà la tête à moitié dans le buisson juste devant moi, ma nausée ayant pris le dessus et me faisant vider le contenu de mon estomac. J'avais l'impression que l'instrument pesait une tonne sur mes épaules, et mon seul appui était celui que j'avais grâce à mes mains sur mes genoux. Sans vraiment y penser, je passai un bout de ma manche contre ma bouche une fois certain que plus rien n'allait en sortir. Et là, j'étais content de savoir qu'au moins, je me réveillerai pas avec un mal de crâne à m'en éclater la tête contre le mur le lendemain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. SETH ET BROOKE
let's get wasted !

chanter l'hymne russe en vomissant, c'est pas glamour
La soirée avait été longue. Enfin, vu l'heure qu'il était à présent, c'était un fait mais la jolie blonde n'avait absolument pas pris conscience de ses longues heures passées perchées sur ses talons aiguilles. Sûrement à cause des nombreux verres de jus de fruit pas vraiment désalcoolisé qu'on lui avait mis dans les mains tout au long de la soirée. D'ailleurs, elle ne se souvenait que vaguement de la fin de la fête, ne reprenant réellement conscience des choses qu'au moment où la lumière s'était rallumée et qu'elle s'était rendue compte être en train de danser sur une table depuis un temps indéterminé. Vraiment, il fallait qu'elle arrête d'accepter de boire, ça ne lui réussissait vraiment pas ! Heureusement qu'elle avait encore assez de volonté pour ne pas céder aux avances de tous les étudiants qui fantasmaient sur elle ou qui lui avaient fait des propositions clairement indécentes au fur et à mesure que son état devenait décadent. Enfin, elle ne disait pas le contraire, si l'archétype parfait du prince charmant façon Brooke avait pointé le bout de son nez, elle lui aurait littéralement sauté dessus. Mais comme ce n'était pas le cas, la belle savait garder son calme en toute circonstance. Enfin, la plupart du temps.

Calmement, elle regagne le chemin de la maison des Cabot, chaussures à talons dans les mains et pieds nus pour éviter les ampoules désobligeantes au réveil. Tant pis si elle a l'air d'une paumée qui rentre seule de soirée. Et puis, il n'y a personne pour constater la rentrée piteuse de la blondinette. Dieu qu'elle est fatiguée ! D'ailleurs à ce moment précis elle donnerait n'importe quoi pour ôter sa robe moulante et s'enrouler dans un pyjama confortable -pas besoin de porter une nuisette trop courte si on est toute seule non- même si il faudrait faire attention de ne pas réveiller Grace au passage. La tête lui tourne un peu alors qu'elle fixe rêveusement les étoiles en fredonnant une de ses chansons favorites -d'amour cela va de soi. Mais un air beaucoup moins joli que la mélodie qui défile dans sa tête interrompt sa rêverie. Elle fronce les sourcils avant d'arrêter immédiatement -ben quoi, ça fait des rides !

En tournant après un buisson, elle surprend un spectacle pour le moins perturbant. Des mecs bourrés, Brooke en a croisé des tas. Mais alors un gars bourré, un accordéon dans les bras en train de chanter quelque chose d'incompréhensible, ça c'était bien une première fois. Et du point de vue de la jeune femme légèrement alcoolisée, le spectacle, si il est drôle les premières minutes, vire rapidement à l'effrayant. C'est que ça pourrait très bien être un pervers ! Surtout qu'il a pris place juste devant la maison des Cabot ! Hasard ou psychopathe cherchant à traumatiser les plus belles filles de l'université ? Dans tous les cas, elle commençait à paniquer, toujours cachée derrière son buisson. Mais elle ne peut retenir un cri d'horreur suivi d'un bond la dévoilant de sa précieuse cachette. Ce type vient de rendre tout le contenu de son estomac ! Juste devant elle ! Un nouveau cri sur-aigu lui échappe quand l'inconnu se retourne vers elle, l'air pataud et peu maître d'elle-même, elle lui balance une chaussure à talons, tentant de se protéger comme elle le peut. Il est hors de question qu'elle se fasse agresser ici et par un alcoolique ! Mais ... mais elle vient de sacrifier une paire de Manolo ? Une de ses favorites ? Ca c'est aussi hors de question ! Rapidement à petits pas très rapides, le coeur battant à toute allure, elle fonce récupérer sa chaussure en pointant l'autre vers le visage du potentiel agresseur avant de reprendre position face à lui, le talon toujours tenu en guise d'arme blanche. "tu t'approches et je te l'enfonce dans l'oeil .... enfin peut-être pas, ça risque de les abîmer ....." Euuuh Brooke, il serait peut-être temps de reprendre tes esprits et d'arrêter de penser à l'état de tes chaussures non ? "BREF ! bouge pas ou ça va saigner !" Il lui semblait avoir entendu ça dans un film de gangster ou un truc du genre et elle espérait bien que son regard déterminé suffirait à le faire trembler d'effroi.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke & Seth

© Kaiji

Si le fait que je venais de vider mon estomac sur un buisson n'était pas un signe suffisant pour montrer que j'étais complètement bourré, le temps qu'il me fallut pour réagir au cri strident qui se fit entendre l'était certainement. Avec un superbe décalage entre ce que mon cerveau pigeait et ma réaction, je finis par me relever et me tourner vers l'origine du hurlement au moment où quelque chose heurta mon torse. Fronçant les sourcils, ma tête se baissant comme si on avait subitement sectionné ce qui la tenait droite, je tentais d'analyser l'objet, de l'identifier. Comme ça, ça avait l'air du chaussure. Donc techniquement, c'en était une. Logiquement. Normalement. Ouais, ça devait être ça.

Du coup, ça rendait l'identification de l'objet avec lequel la blonde me menaçait beaucoup plus évidente : Elle pointait son autre chaussure dans ma direction alors qu'elle venait récupérer la première. Sa menace m'arracha un rire qui eut du mal à se finir. J'essayais vaguement d'imaginer ce que, avec mon « mon cerveau merde et je sens pas la douleur », ça donnerait si jamais elle me plantait sa pompe dans l'oeil. Dur de vraiment en être sûr, et j'étais presque tenté de lui demander de le faire, juste pour voir quel serait le résultat.

Levant les deux mains en l'air, je laissai mon rire mourir avant de la fixer en souriant, m'écartant doucement d'elle. Parce que franchement, même si je le sentais pas, je m'imaginais mal me balader avec une chaussure pendue au visage.

« Eh, eh, du calme. Regarde ! »

D'un seul coup, je me laissai tomber sur le sol sans ménagement, passant avec un peu de difficulté la sangle de l'instrument par-dessus mon épaule pour ensuite le pousser sans faire gaffe à côté de moi. Pour ce que j'en avais à faire, quelqu'un pouvait bien se casser avec que ça me ferait ni chaud, ni froid. Là, tout ce qui m'importait, c'était qu'il fasse plus poids mort.

« Tu vois ? Pas bouger ! »

De toute façon, même si j'avais été un barj', vu l'état dans lequel j'étais, j'aurai bien été infoutu de lui faire quoi que ce soit, à la demoiselle. L'idée que je venais peut-être de lui vomir dessus me traversait même pas l'esprit, et tout ce qui me venait en tête sur l'instant était un :

« Pfiou, il fait beau ce soir hein ? »

Ma diction traînait légèrement, de cette manière qu'a n'importe quelle personne ayant un peu trop picolé juste avant de parler. J'avais ce sourire idiot toujours plaqué sur les lèvres et, alors qu'un profond soupir m'échappa, j'essayais de fixer mes yeux sur le ciel, sans vraiment y parvenir avec efficacité. Au moins, j'avais plus à beugler du Russe. De toute façon, j'y parviendrai pas, si je retentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. SETH ET BROOKE
let's get wasted !

chanter l'hymne russe en vomissant, c'est pas glamour
Bon d'accord, elle avait peut-être un peu psychotée en l'accusant implicitement d'être un psychopathe mais après tout, il avait manqué de ruiner ses escarpins et ça, c'était sûrement la pire chose du monde pour Brooke. Donc pour l'instant, elle reste sur la défensive même si il lui dit de rester zen et de pas s'en faire. Mais bon, toute façon même si c'était un psychopathe, il lui aurait dit la même chose. On a rarement vu un taré dire à ses potentielles victimes "viens par là, jvais te lvioler et te couper en morceaux puis cacher ton corps dans les bois dans un sac poubelle". Surtout que le noir poubelle... c'était vraiment pas accorder à son teint. Ca ferait vraiment une fin horrible.

Mais finalement, le jeune homme un peu bizarre se laisse tomber devant elle. Un peu violemment d'ailleurs. Elle a presque un mouvement pour le rattraper, de peur qu'il ne se fasse mal mais trop tard, il est déjà étalé par terre, complètement fait. Et puis Brooke n'est pas mieux dans son genre. Avec sa capacité limitée à tenir l'alcool et les nombreux cocktails qu'on lui sert à chaque fête .... elle n'en mène pas plus large. Après quelques secondes d'hésitation, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe, elle se décide à lever les yeux au ciel. Ouais, il fait nuit quoi. Mais c'est vrai que c'est joli la lune avec les nuages autour. Alors la blonde s'approche, les sourcils froncés, se tenant au-dessus du type, cherchant à comprendre ce qui lui arrive, son regard passant de son air extatique à l'espèce d'instrument bizarre qu'il avait emporté avec lui. "T'as pris de la drogue ?" Ouais parce que à ce moment précis, c'est la seule explication qu'elle semble trouver à ce comportement étrange. Et puis si c'est le cas, elle serait pas contre fumer un peu quelque chose. Elle n'est pas consommatrice régulière mais depuis que les Mather ont décidé de l'initier, elle ne dit pas non à quelques tafs de temps en temps. Finalement elle décide de s'asseoir à côté de lui. Et puis zut, y a personne qui passe par là de toute façon, elle peut bien prendre 5 minutes pour se reposer étendue par terre et décuver un peu ! Il sera toujours temps de ramper jusqu'à sa chambre après. "Hey c'est vrai que c'est joli dans ce sens. T'as vu, on dirait que la lune elle bouge." Deux énergumènes allongés par terre à fixer la lune de façon à moitié extatique ... ça ferait une parfaite image pour prévenir les jeunes contre les dangers de l'alcool non ?
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)