Déjà, là... J'vois même pas pourquoi on s'embête à se demander si c'est lui. Il est fringué de marque de la tête au pied, ça ne peut qu'être lui ! Et puis il en a un, sac Lacoste.
Il est censé être en cours depuis une heure pendant deux heures ! J'vois pas pourquoi il m'a menti... quoi que... t'as bien dit qu'il était avec une Quincy, c'est ça ? T'es sure ? Je déglutis.
Je pris une grande inspiration. J'avais déjà hâte de raccrocher pour buter l'cul d'Andy ... merci de m'avoir prévenue. Tu m'as appelée pour quelque chose en particulier ?
Eh ben ... De rien ..? Je me pinçais les lèvres, priant pour que la nana en question ne soit qu'une amie d'Andy .. L'ouragan Apple devrait faire bobo. Heuu nan ... J'voulais juste te demander, tu voudras m'aider à réviser mes partiels un jour ou on aura pas cours en même temps dans les semaines à venir ? J'ose pas demander à Jude vu qu'il est overbooké par l'hosto et les cours ... Mais bon.
Oui, j'vais t'aider ! Y'a pas de soucis ! ... Hum 'coute Roxy... J'crois que j'vais raccrocher, j'me sent pas trop bien. J'vais aller jouer au golf avec les nain d'jardin pour me détendre. On s'reparle plus tard okay ?
Hu d'accord ... Je me pinçais les lèvres mais hochais la tête, préférant ne pas provoquer deux fois plus la colère de ma meilleure amie. Hum d'accord ... Te fais pas mal hein, et si t'as besoin... Appelles moi..