Invité
est en ligne
Invité
Aya 'River' Razaranaina
vingt juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept -
Dans un petit coin perdu où même les mouches sont plus nombreuses que les habitants. Il s’agit de Nantucket, une petite île dans l’océan atlantique. -
vingt et un ans et toute ses dents -
américaine -
Malgré la douleur que ces messieurs lui affligent bien trop souvent, elle ne peut s’empêcher de retourner vers la gente masculine à chaque fois. Elle est donc totalement hétérosexuelle. -
libre comme l’air très moyen, pas assez riche pour rivaliser avec les plus hauts et pas non plus assez pauvre pour bénéficier de leur sympathie. -
Relations internationales parce que c’est ce qui lui permettra d’être une grande dame un jour -
Chinois -
Même si elle a honte d’en parler, elle aime beaucoup asseoir ses états d’âmes à travers l’écriture. Elle ne se trouve pas très douée et trouve même ça très adolescent mais ça lui fait du bien alors elle continue en secret. Sinon, elle fait beaucoup de sport, de la musculation, du fitness, tout ce qui peut l’aider à rester en forme. Petite habitude qu’elle a gardé en tant qu’ex-anorexique. -
Bien évidemment, elle n’aurait jamais pu entrer dans une aussi prestigieuse université sinon
Kylie Bunbury
J’ai toujours eu un penchant pour le côté communauté des confréries. Déjà plus jeune je rêvais de faire partie de « L’éliot House » bien qu’inaccessible pour une personne de ma condition. C’est donc avec beaucoup de baume au cœur que j’aimerais intégrer une maison telle que la Dunster House. Pour moi, cette maison est synonyme d’ambition et de fraternité, je pense détenir particulièrement ces deux qualités. J’ai toujours aimé appartenir à un groupe et donner le meilleur de moi-même pour faire passer les intérêts des autres en premier. La fidélité envers mes amies n’a jamais été remise en question et je sais me montrer attentive et à l’écoute lorsque mes proches sont en détresse. C’est aussi pour cela que je souhaite intégrer une maison.
River comme elle est souvent appelée, est en effet aussi simple, aussi limpide et aussi clair qu’une rivière. Elle est malléable particulièrement souple et n’est pas particulièrement revancharde. En tout cas, c’est ce qu’elle laisse paraître. The basic average girl, c’est ce qui pourrait sûrement la définir à la perfection. Elle est exactement moyenne partout, elle se fond dans la masse et n’a aucune particularité. Elle n’est pas particulièrement courageuse, c’est même plutôt l’inverse. Elle aura certainement tendance à prendre la fuite en situation de danger, qu’il s’agisse d’elle-même ou d’autrui, autant dire qu’en cas d’incendie autant oublier la possibilité qu’elle vous vienne en aide. Elle se contentera de regarder de loin en espérant que quelqu’un finisse par agir. On peut dire qu’elle est plutôt lâche puisqu’elle n’est pas non plus du genre à assumer ses responsabilités, elle va beaucoup déléguer et se camoufler derrière des faux-semblants pour se faire apprécier. C’est son mot d’ordre : se faire apprécier et ce quitte à lécher les bottes de tout ceux en position de pouvoir. Elle en a bien souvent fait les frais et elle a bien souvent dû ravaler sa fierté et taire sa conscience. C’est celle qui rira aux blagues de la pimbêche pour avoir ses faveurs et qui finira par intégrer ses idéaux comme juste étant donné qu'on ne puisse pas dire qu’elle ait une personnalité propre. C’est la reine de l’hypocrisie, elle peut avoir l’air très gentille en surface et penser du mal du monde entier. Elle ne laisse rien paraître et pourtant elle méprise bon nombre de ses confrères. Son ambition reste sa seule vraie qualité, si ce n’est son plus grand défaut, elle est capable de beaucoup de choses pour atteindre cette ambition. Elle n’est pas méchante, elle est juste beaucoup trop influençable pour son propre bien. Le plus correct serait de dire qu’elle se laisse influencer, elle sait qu’à long-terme, cela lui servira sûrement. En dehors de ça, elle est assez torturée à l’intérieur et ne semble pas vouloir dépasser l’état de l’adolescence. Même si elle rêve de régner, elle est faîte pour suivre et elle s’est résignée. Pour le coup, il est difficile de se déterminer quand au fait qu’elle soit digne de confiance, disons qu’elle peut l’être dans une certaine mesure mais peut tout aussi bien être amené à trahir en présence d’une plus forte personnalité que la vôtre. En dehors de ça, s’il faut lui trouver des qualités, on peut toujours dire qu’elle est ponctuelle et assez appliquée à la tâche. Elle sourit beaucoup et est assez sociable dans l’ensemble, elle s’adapte facilement aux différentes situations et peut facilement changer d’environnement. Elle est sportive et aime beaucoup l’effort, elle apprécie les gouttes de sueurs sur son front chaque fois qu’elle s’entraîne, c’est le seul moment où elle se sent réellement bonne dans quelque chose. Elle est polyglotte et parle couramment anglais, français, malgache et chinois, le seul héritage utile que son cher père lui a délégué. Fille unique, elle a toujours rêvé d’avoir un frère, à qui elle pourrait dévoiler la personne qu’elle est réellement mais en attendant elle se contente d’écrire dans un journal intime même si à vingt-et-un an c’est étrange de toujours en posséder un.
Les mains moites, j’attendais patiemment à la porte comme quelques dizaines d’élèves de passer mon entretien pour pouvoir éventuellement prétendre à m’asseoir sur les bancs de cette prestigieuse université. J’avais de bons résultats, certes mais ils n’étaient pas excellents. Cependant la cohérence de mon projet professionnelle que j’avais détaillé en long en large et en travers de mon essai m’avait valu un entretien devant ces géants qui allaient décider de mon avenir. Ce que je voulais c’était faire de la politique, partager mes idées avec les grands de ce pays, avoir une voix qui porte et devenir quelqu’un dont les décisions seraient prises en compte. Une personne avec une voix qui compte. Et personne ne se placera en travers de mon ambition, pas même ma mère.
Lorsque j’entendis mon nom, je m’avançais, comptant encore une fois mon pouls, une habitude que j’avais acquise pour cannaliser mon stress et un pied devant l’autre, j’attendais patiemment que l’on me somme de m’asseoir avant de lancer mon speech préparé sur le pourquoi je voulais devenir présidente des états-unis et comment je pensais qu’Harvard pourrait être un énorme tremplin pour moi sans oublier de parler de ma fibre artistique dut au métier de ma mère. Je n’oubliais pas non plus d’évoquer mon atout principal à savoir mon ouverture sur le monde et mon héritage culturelle ainsi que mon polyglottisme.
Lorsque j’entendis mon nom, je m’avançais, comptant encore une fois mon pouls, une habitude que j’avais acquise pour cannaliser mon stress et un pied devant l’autre, j’attendais patiemment que l’on me somme de m’asseoir avant de lancer mon speech préparé sur le pourquoi je voulais devenir présidente des états-unis et comment je pensais qu’Harvard pourrait être un énorme tremplin pour moi sans oublier de parler de ma fibre artistique dut au métier de ma mère. Je n’oubliais pas non plus d’évoquer mon atout principal à savoir mon ouverture sur le monde et mon héritage culturelle ainsi que mon polyglottisme.
DIVA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Diva et j'ai l’âge parfait à savoir une vingtaine d’années. Je suis martienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est super méga giga beau en plus d’avoir l’air très animé puisqu’il y a encore des gens connectés à 2h du matin alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kylie Bunbury comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wise. Je fais environ tous les nombres de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t103029-aya-river-razaranaina-kylie-bunbury]☆[/url] ☆ <span class="pris">KYLIE BUNBURY</span> ◊ “ Aya 'River' Razaranaina ”[/size]
(Invité)