Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKE L. CUNNINGHAM - # +14560541198 - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BROOKE L. CUNNINGHAM - # +14560541198

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Message laissé sur la boîte vocale*

Salut Brooke, c'est Nick. J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses comme une folle dans les Keyes. Je pensais peut-être être capable de venir vous rejoindre la semaine prochaine, mais ce sera pas possible, trop de trucs à régler. Sinon, moi ça va, je profite des vacances dans ma belle province. Oh euh... je me suis "légèrement" disloquer une épaule l'autre jour, mais tout est rentré dans l'ordre, t'inquiètes. Bon ben je veux pas tout remplir ta boîte alors je vais m'arrêter là. @+ ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    BROOKE L. CUNNINGHAM - # +14560541198 - Page 4 Icon 1
    BROOKE L. CUNNINGHAM - # +14560541198 - Page 4 ICON 2

Nouveau message
    De: Nick
    Message envoyé à 13h34

Ce serait sympa qu'on essaie de s'appeler aujourd'hui, si t'es pas trop occupée aujourd'hui, miss chef d'équipe ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message
    De: Evydence (Evy)
    Message envoyé à 16H10

Coucou Brooke, Tu va te marier ?? *_* C'est trop génial je suis tellement contente pour toi. Je serai ravie et tellement honorée d'être ta demoiselle d'honneur. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche que tu es pensé à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message
    De: ... Un bizut de la Dunster
    Message envoyé à 0h01

(Ceci est pour mon bizutage! Tu vas souffrir pour que je puisse être accepté parmi les miens mwahaha!)
    Hé salut! On se connait pas, mais c'est pas grave! J'tenais juste à te dire qu'en te regardant j'aurais bien voulu coucher avec toi!...

... Ou pas. Enfin, on c'est bien que les Cabots, ça n'a un cerveau que lorsque vient le temps de se taper quelqu'un! Mais avec moi, ça marchera pas! J'tenais juste à t'en informer, puisque bon... Vous aimez bien les gosses de riches, à ce que j'ai entendu dire! Les pleins aux as qui vous feront vivre vous et votre p'tit chihuaha! Bon! J'suis content d'avoir mis ça au clair! Bonne journée! :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde BROOKE L. CUNNINGHAM - # +14560541198 - Page 4 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage BROOKE L. CUNNINGHAM - # +14560541198 - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message
    De: Liyah
    Message envoyé à 01h12

Coucou princesse ! Je tenais à te dire toute mes félicitations pour ton mariage. J'espère que tout s'est bien passé et que tu profiteras bien de ta vie de nouvelle mariée. Je suis triste de ne pas avoir été là pour ce grand jour. J'espère que l'on pourra se revoir, bisous, je t'adore et encore toutes mes félicitations !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)