Invité
est en ligne
Invité
♡ Arwen & Anzo.
adele, someone like you ☂ I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn't stay away, I couldn't fight it. I hoped you'd see my face & that you'd be reminded, That for me, it isn't over. Nevermind, I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don't forget me, I beg, I remember you said : "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead" ► hellsangels.
Une journée particulière, mais à la fois sans attache. Anzo n’avait plus la présence de sa femme, Jade lui manque terriblement et encore aujourd’hui, il a du mal à faire son deuil. Malgré ça, il essaie d’oublier par tous les moyens possible, que ce soit l’alcool ou bien même avec le peu d’ami qu’il a. Car oui, Anzo est solitaire à présent. Il s’est beaucoup renfermé sur lui-même jusqu’à en oublier certains amis avec qui il était très souvent. Certains lui rend encore visite au jour d’aujourd’hui, mais les discussions sont très courte et il n’y met pas du sien. Bref, ce soir il avait besoin de se changer un peu les idées. Il a donc déposé sa fille, Aimee, chez son père. Son frère, aucune nouvelle.
La journée est passé tellement vite qu’il a rien eu le temps de faire, la vaisselle, le ménage, les papiers de l’école à remplir … tout est si compliqué à présent. Anzo devait vraiment penser à autre chose qu’à sa femme, hors il est impossible de lui retirer cela de la tête. Ou du moins, une seule personne peut réellement le faire. Arwen. Cette fille à son portrait craché, elle ressemble à Jade comme deux gouttes d’eau. Loin d’être sa sœur jumelle, malgré ça elle est son seul moyen de réconfort. Il lui ai déjà arrivé de lui parler comme si c’était sa femme. Cette dernière lui a déjà faire quelque réflexion, car elle avait bien remarquer qu’il parlait un peu « tout seul » pour ne pas le faire passer pour fou. Aujourd’hui, il fallait qu’il se détende. Il envoyait un texto à son amie pour lui demander si elle voudrait bien le rejoindre au bar ce soir. Elle a accepté et c’est donc à 21 heures qu’il irait la rejoindre là-bas. Aimee dormait paisiblement, il est neuf heures. Il serait peut-être temps de la réveiller. Il lui prépara son petit déjeuner, allumait la télévision sur la première chaine qui est les dessins animés puis il s’approcha à petit pas dans sa chambre. Sa princesse lui redonnait le sourire à chaque fois, c’est sa raison de vivre maintenant. Sans elle, sa vie serait un enfer et il n’hésiterait pas à en finir. Il la réveilla en douceur en lui déposant un baiser sur son front. Elle était bouillante, mais pas malade. Il la prit dans ses bras pour la serrer contre lui et lui faire un câlin. Il l’emmena sur le canapé où il la déposait, lui ajoutant une couverture pas très épaisse sur le corps. « Tu déjeune et après je t’emmène chez papy. » dit-il en lui souriant. C’est grâce à elle, également, qu’il va parfois bien. Une fois qu’elle eut terminé, il la laissa regarder les dessins animés. Il regardait avec histoire de passer un peu de temps en sa compagnie. Elle dormira là-bas c’est évident, vu qu’il compte rentrer dans un mauvais état. Bref, l’heure passe et c’est vers les huit heures et demi qu’il la dépose chez son père. Un petit arrêt de quelques minutes pour boire un café ensuite il se rendit de nouveau chez lui. Il prit une douche bien froide pour bien se réveiller, s’habilla d’une tenue simple pas besoin d’en faire trop. Puis, il ajouta un peu de parfum, du gel et hop c’est parti. Il se rendit au Lord Hobo, un bar très réputé apparemment. En arrivant, il pouvait constater qu’elle était déjà là. Comment faisait-elle pour être tout le temps en avance ? Il s’approchait d’elle tout doucement, posant ensuite une main sur son épaule. Il déposa un baiser amicale sur son front. « Sa fait longtemps que tu attends ? » demanda-t-il à la jeune femme tout en attrapant un siège. Il s’asseyait près d’elle et finit par appeler le barman. « Un whisky s’il vous plaît. » Le serveur s’exécuta et s’est d’un petit sourire qu’il reposa ses yeux sur la jeune femme. Se sourire cachait tellement de tristesse et de souffrance.
(Invité)