Invité
est en ligne
Invité
Ermes Cerena Versace
23 ans ▲ Italien ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 4 août 1989 à Milan, que les membres de la famille Versace m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ermes Cerena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie et de langues depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell .10 choses à propos de moi
déteste entendre parler de sa famille ▲ joue volontairement sur les ambiguïtés, faisant de son androgynie un atout ▲ ne fait que très difficilement confiance aux autres ▲ est d'un caractère calme, posé, et perd rarement le contrôle de ses nerfs ▲ accroc inconditionnel à la nicotine ▲ a toujours été loyal envers le peu d'amis qu'il a réussi à avoir ▲ devient violent quand il a trop bu ▲ très sensible aux belles choses ▲ règle ses comptes par d'odieux coups bas ▲ pourrait passer des heures en cuisine et se révèle extraordinairement douéVie de merde
▲ Je ne sais pas pourquoi je devais y aller, mais je suis parti quand même. Ma tante m’a forcé à aller au mariage de la sœur du mari de ma cousine avec elle. Le mariage était bien préparé, mais quand nous sommes arrivés à la réception, je voulais mourir.
Je portais une robe élégante avec une fente très haute. Lorsque je suis sorti de la voiture deux portes, mon pied s’est pris dans la sangle de ceinture de sécurité (Je me suis tordu la cheville) et je suis tombé à plat ventre dans un stationnement de gravier. Ma robe retournée au-dessus de ma tête! Je me suis levé, ai dépoussiéré ma robe. Ma tante, un de mes cousins, et sa sœur étaient tous en train de rire de moi.
Nous sommes entrés dans la salle de réception (moi en essayant de rester discret). Environ 20 minutes après elle, je me suis levé pour jeter quelque chose. Je boitais tout le chemin. Quand je suis retourné à ma table, mes jambes m’ont lâchées et je suis tombé sur mes genoux face à un beau cul, et lui envoya voler dans un tonnelet de bière! Pour aggraver les choses, tout ceci est arrivé devant la table de la mariée! Et ils l’ont filmé!
Mon cousin est allé raconter ce qui était arrivé à tous ceux qui n’avaient pas vu la scène. Inutile de dire que je voulais sortir de là dès que possible. Mais ma tante ne voulait rien entendre, alors j’ai dû rester pendant une heure. Lorsque nous nous apprêtons à partir, tout le monde me regardait en ricanant. Ma famille se moquait de moi le long du chemin du retour, reconstituant la scène!
Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Ça dépendra du contexte. Si on est en période d'examen, que je suis malade, ou que je viens de m'engueuler avec quelqu'un et que je tourne encore comme lion en cage, ça sera non c'est certain. Mais à priori je suis à toutes les fêtes.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je pars rarement en voyage, mes études prennent bien assez de temps comme ça ! Mais ils savent que si ils m'expliquent le but de leur voyage et argumentent justement je peux soutenir financièrement leur expédition. Par exemple la dernière fois j'ai payé les billets aller retour des onze organisateurs qui partaient faire de la prévention contre le SIDA en Afrique. C'est le genre de choses qui me parait normal.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non. Je n'ai aucun talent que ce soit en chant, en danse, ou je sais quoi d'autre. A la limite je pourrais proposer de faire quelques costumes, j'ai grandi dans le stylisme ça serait pas un problème mais c'est le genre de programmes dans lesquels je ne prends pas le temps de m'investir. Je pense qu'il ne faut pas brusquer l'inspiration ; si un jour elle vient, je leur ferai savoir.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- Les Cabot sont toutes de très belles femmes, toujours en quête de perfection ... Un peu mon alter ego au féminin ! Ensuite c'est vrai que certaines ne prennent pour les reines du monde, ce que je n'apprécie pas forcément, et je ne me gêne pas pour le leur faire comprendre. Mais avec les autres, les vraies intelligentes, je pense avoir un assez bon contact ; du moins elles savent qu'elles peuvent compter sur moi pour une virée shopping ou des conseils beauté.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- Je n'y ai jamais participé, mais ce n'est pas le genre de choses qui m'intéresse. Nous sommes des humains et pas des marchandises. On mérite plus de respect que ça, tous autant qu'on est.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu'il devrait laisser tomber la Ferrari pour le prototype Porsche bien plus performant, que les Ray Ban qu'il porte sont de septembre et déjà dépassées de mode et qu'il est temps qu'il se mette à la page. Je remarque facilement les défauts, surtout chez les Eliot qui sont censés représenter une élite et donc être irréprochables ... Ce qui est loin d'être toujours vrai.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je n'en sais rien. Peut être aller voir ce que ça donne, quitte à m'en aller si ça ne m'intéresse pas. J'ai beau être féru de littérature cette époque ne m'intéresse pas forcément. C'est à voir.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mindless heart et j'ai 21 bougies. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD il me semble. J'adhère au contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise andrej pejic comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vogue. Je fais environ 200/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲
(Invité)