Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM X mon coeur bat la charade.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


WILLIAM X mon coeur bat la charade.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


FEAT. WILL ET BROOKE
Mon coeur bat la charade.

du rhum + du jus de fruit + rihanna = une brooke déchaînée
Ce soir, c'est samedi soir. Et autant dire que pour la jolie blonde, il était tout simplement impossible de rester cloîtrer dans sa chambre à la résidence des Cabot. Rester sage et étudier, c'était bien pour la semaine -quoique- mais depuis la fin de ses cours la veille, elle n'avait qu'une idée en tête, faire la fête, se lâcher et quitter un peu son quotidien bien rangé. Etre une Cabot vous donne une série d'obligations à respecter. Etre belle, gentille et intelligente tous les jours, bref parfaite, ce n'était pas tout le temps de tout repos. Alors dès que possible, elle profitait des fêtes organisés par les autres confréries pour se vider l'esprit et laisser son esprit de blonde un peu écervelée prendre le dessus sur l'étudiante studieuse. Et en plus personne n'avait de mal à la considérer comme tel. Blonde, un corps à faire tomber n'importe quel homme, un sourire enchanteur, la Cabot ne passait jamais inaperçue quand elle franchissait la porte d'une soirée. Alors se rendre seule à une soirée des Mather ? Même pas peur. Elle enfile la sempiternelle petite robe noire moulant qui convient à tout type d'évènements et s'échappe de son dortoir, direction la maison de confrérie un peu plus loin.

Il ne lui faut que quelques minutes pour se faire apporter à boire, un cocktail alcool et fruit apparemment. Bon ok, elle ne tient pas l'alcool. Vraiment pas. Et après ce verre, elle sera sûrement plus que joyeuse mais la blondinette s'en fiche comme de sa première paire de ballerine. Ce soir c'est la fête et sans limite ! Adossée contre l'entrebaîllement d'une porte, elle observe pensivement les gens déjà déchaînés sur la piste de danse. Apparemment, ça fait un moment que l'alcool coule à flot, sinon il faudrait lui expliquer pourquoi ils ne se rendent pas compte qu'ils sont un tantinet ridicule. Amusée par ce spectacle comique, elle boit à petites gorgées le verre qu'on lui a mis dans les mains un peu plus tôt, sentant tout doucement ses joues s'échauffer. Oulà, c'est que le rhum ça cogne vite, à croire qu'une semaine complète de sobriété a suffi à lui faire oublier les effets de l'alcool sur son organisme de petite poupée. Au loin, elle reconnaît le groupe des footballeurs de l'université. Dieu qu'ils la font fondre ! Mais bon, aller vers eux toute seule comme ça, ça risquait définitivement de la faire passer pour la marie-couche-toi-là d'Harvard, chose qu'elle ne souhaitait vraiment pas devenir.

De longues minutes s'écoulent et elle finit par perdre le fil du temps. Sa sobriété de début de soirée a fait place à une légère euphorie, bientôt accompagnée d'un léger flottement appelé communément "l'état pompette". D'ailleurs, elle ne sait même plus comment ça se fait qu'elle s'est retrouvée sur la piste de danse, tout seule en plus ! Et un verre à nouveau plein à la main. Ca risque de mal finir tout ça si elle ne se décide pas à être raisonnable mais il semble que la raison est définitivement mis les voiles pour cette soirée. Elle ne peut même pas retenir un petit cri aigu de joie en entendant une de ses chansons fétiches passées dans les enceintes. "we're beautifuuuuuuul like diamonds in the skyyyyy" okay, ça commence à devenir grave mais une fois que Brooke est lancée, difficile de la retenir. D'ailleurs, la musique semble la transporter puisqu'elle en oublie toute autre personne présente dans la salle, ondulant des hanches en fredonnant les paroles de la chanson de Rihanna, entrecoupée par quelques gorgées d'alcool. Espérons que personne ne décide de profiter d'une blonde pompette un peu folle en transe sur la piste de danse.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir c’est samedi soir et qui dit samedi soir dit … grosse over mega chouille !! En gros tout le monde fini la tête à l’envers et la cabane sur le chien et bien évidemment la meilleure soirée du week end se passait à la mather house. Il n’y avait pas vraiment de thème pour la fête, en même temps chez les mathers pas besoin de thème pour que la soirée soit exceptionnelle et pleine de surprise. William étant à domicile il était là depuis le début avec ses potes et putain ce soir ils avaient fait fort, ils n’avaient pas lésiné sur les moyens. Tout y était passé, le petit beer pong de début de soirée histoire de commencer en douceur puis les divers jeux à boire avec tous les alcools possible et inimaginable qui vont bien avec et bien sûr sans rien manger … William se dirigea donc vers la cuisine pour trouver un truc à grignoter et éponger un peu tout cet alcool. Une chance pour lui il y avait une fournée de pizzas dans le four, il s’empressa d’en prendre une et la dévora en quelques secondes, qu’est-ce que ça faisait du bien bon dieu.

Quand Will avait quitté le salon pour aller manger il n’y avait pas grand monde qui dansait ou qui faisait quoi que ce soit d’ailleurs, les gens étaient en petits groupes soit au bar à boire ou entrain de jouer au beer pong ou n’importe quel autre jeu d’alcool. Enfin bref le voila qui revenait dans le salon, il passa par le bar prendre une bière et jeta un coup d’œil autour de lui pour voir où était passé ses potes de tout à l’heure. Malheureusement avec tout ce monde qui dansait et se déhanchait il ne voyait pas grand-chose et pourtant il était grand. Bon tant pis il allait bien trouver autre chose à faire ou une fille ave qui finir la nuit, mine de rien la soirée avançait et s’il ne voulait pas passer la nuit tout seul il allait bien devoir trouver une belle demoiselle. Avec tout l’alcool qu’il avait avalé sa vision était quelque peut troublée ainsi que sa perception de la beauté, il allait devoir se concentré pour ne pas finir avec un cageot …

Alors qu’aucune fille ne semblait l’intéresser une certaine chanson de Rihanna passa et d’un coup une blonde tout simplement parfaite débarqua sur la piste de danse quasiment juste devant lui. En bon mec qu’il était il ne put s’empêcher de remarquer qu’elle avait un physique à tomber et qu’elle était un peu bourrée. Moins que lui c’est sur mais un peu quand même, dans son état ça ne servait à rien qu’il essaye de draguer une fille à jeun, il n’aurait aucune chance de toute manière. Il posa sa bière et s’approcha d’elle, pas de détour, pas de fioritures, il allait y aller directement et on verra bien s’il elle le repousse ou non. Il posa ses mains sur ses hanches et commença à danser sur son rythme, il cherchait quelque chose à lui dire mais son esprit embrumé par l’alcool ne put sortir rien de mieux qu’un pauvre « comment ça se fait qu’une beauté comme toi danse seule … » super comme phrase d’approche …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


FEAT. WILL ET BROOKE
Mon coeur bat la charade.

du rhum + du jus de fruit + rihanna = une brooke déchaînée
La musique la transporte totalement sur la piste de danse alors qu'elle finit son verre, bien vite abandonnée sur un bord de table. Aussitôt, elle rebondit sur la piste de danse, terriblement à l'aise sur ses talons bien trop hauts pour être humainement portables mais ils avaient au moins l'avantage d'allonger un peu plus ses jambes déjà interminables. Que voulez-vous, on est mannequin amateur ou on ne l'est pas. Elle est seule, n'arrivant même pas à distinguer clairement les visages qui l'entourent maintenant que la tête lui tourne un peu mais elle s'en fiche bien. Au moins elle s'amuse même si on aurait pu espérer mieux de la part d'une Cabot du calibre de Brooke. Mais à croire que sa naïveté lui soufflait aussi de ne pas porter attention aux gens qui la regardaient bizarrement.

Tout comme elle lui soufflait, que non, c'était rien de grave que de sentir un truc chaud et confortable autour d'elle. Oulà, soit elle a vraiment abusé du rhum, soit il est temps de comprendre quelque chose à la situation. Elle baisse les yeux et distingue clairement deux mains sur ses hanches. Ah d'accord, ce n'est donc pas l'alcool qui lui donne cette sensation. Non, c'est bien quelqu'un qui se trouve actuellement dans son dos et qui apparemment n'éprouve pas la moindre gêne à danser avec elle sans même lui avoir adressé la parole auparavant. Quoique c'est peut-être quelqu'un qu'elle connaît ? Après vérification ... eh bien non. Enfin si mais seulement de vue. Un joueur de foot à ce qu'elle sait et d'ailleurs c'est la seule information qui l'intéresse réellement. Malgré tout la remarque qu'il vient de lui faire la fait exploser de rire, enfouissant son visage contre son torse -la cause à l'alcool qui lui fait tourner la tête. Elle relève lentement les yeux penchant la tête en arrière, un sourire charmeur sur les lèvres. "C'est la phrase de drague la plus pourrie qu'on m'ait jamais sorti" Dans la bouche de Brooke, ce n'est pas méchant, simplement le rhum qui lui donne un brin trop d'audace. Elle passe ses mains autour de son cou avant de se pencher à l'oreille du jeune homme totalement inconnu -au point où elle en est, est-ce que ça a vraiment de l'importance ? "Mais comme tu peux le constater, je ne danse pas seule là." Logique imparable ma chère Brooke mais que voulez-vous ? Il en faut peut pour la faire rire surtout avec un coup dans le nez. Mais redevenant un peu sérieuse, elle lui tapote doucement le torse. "Bon, si t'avais vraiment voulu réussir ton coup, il aurait mieux fallu m'offrir encore à boire. Mais il est pas trop tard pour te racheter." Elle penche légèrement la tête sur le côté, son sourire charmeur toujours aux lèvres.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement la jolie blonde que William venait d’approcher n’était pas farouche et ne l’avait pas du tout repoussé. Il ne la connaissait pas mais ça c’était le moindre de ses soucis surtout qu’elle avait l’air réceptive puisqu’elle ne retira pas ses mains de ses hanches et au contraire elle posa sa tête contre son torse pour poursuivre leur petite danse. Bien sur quand Will sorti sa phrase de merde elle ne put s’empêcher de rigoler et lui fit d’ailleurs remarquer avec un beau et grand sourire que sa phrase était bien pourrie « alors de 1 ce n’est pas ma faute c’est l’alcool qui me fait dire nawak et de 2 tfaçon c’était juste pour me donner une excuse pour venir danser avec toi … ». Et puis en attendant son approche toute nulle avait bien fonctionnée puisqu’il dansait avec la plus belle fille de la soirée dans ses bras, bon ce n’était que le début mais ça commençait bien. « Ma phrase de drague était peut être pourrie mais alors ta répartie est pas mal non plus … ». Il rigola à son tour, elle pouvait bien se moquer de lui autant qu’elle voulait elle n’était pas mieux, alors qu’elle passait ses bras autour de son cou, Will glissa ses mains au creux de ses reins et la rapprocha un peu plus de lui pour rendre la danse un peu plus sensuelle. Puis elle se détacha un de lui pour lui tapoter le torse du doigt et lui dit qu’il aurait mieux dû lui offrir un verre s’il avait voulu la draguer … attention répartie de folie en préparation … « ah mais je compte bien le faire, seulement vois tu je n’offre pas de verre à une inconnue … aussi belle soit-elle. Il fallait donc bien que je vienne te voir pour au moins apprendre ton nom … » et bim super phrase pour demander en douce et sans le demander directement le prénom de la belle inconnue. Il se dit pour lui-même qu’il lui laissait jusqu’à la fin de la chanson et donc de leur danse collé-serré pour qu’elle lui donne son nom, ensuite il serait temps de passer aux choses sérieuses et d’aller picoler.

Ça y est musique terminée, ils pouvaient donc aller boire tranquillement, Will réfléchit une seconde savoir s’ils buvaient au bar ou s’ils se cherchaient directement un coin plus tranquille pour faire plus ample connaissance … dans tous les cas il fallait passer par le bar pour prendre une bouteille … so direction la réserve à alcool derrière le comptoir. Il attrapa la main de la belle demoiselle et fendit la foule jusqu’à l’autre bout de la pièce pour enfin arriver à destination « un alcool en particulier vous ferait il plaisir très cher ? Nous avons ici tout ce que vous voudrez, rhum vodka sky tequila, jagermeister, et autres liqueur en tout genre.je te laisse choisir l’alcool et je choisirais la manière de la boire si tu es d’accord … » lui il avec un sourire certes pas aussi beau que le sien mais tout aussi charmeur. Enfin aussi charmeur qu’il pouvait avec 2 gramme dans le sang …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


FEAT. WILL ET BROOKE
Mon coeur bat la charade.

du rhum + du jus de fruit + rihanna = une brooke déchaînée
Elle rit à nouveau en rejetant sa tête en arrière. Non, elle n'était pas raisonnable mais à quoi cela rimait franchement d'être sérieuse après quelques verres de rhum ? De toute façon, ce n'était pas comme si elle avait des comptes à rendre à quelqu'un. Bien sûr, étant donné qu'elle se trouvait dans la résidence des Mather, il y avait toujours un risque de croiser Davis mais maintenant ils étaient en bons termes. Enfin, plus ou moins. Et puis ce gars-là était vraiment marrant, enfin du point de vue de son état d'ébriété en tout cas. Elle le regarde à nouveau avec un sourire en coin avant de faire glisser ses mains autour de son torse -parce que bon, même perchée sur ses talons hauts, elle reste un peu petite pour enlacer son cou d'une façon confortable. "brooke. et toi ?" Tant qu'à faire, autant en profiter pour découvrir le nom de son cavalier avant de se laisser bercer à nouveau par leur danse, ne cherchant aucunement à s'échapper de son étreinte, trouvant même un certain réconfort à ne plus avoir à gérer sa tête qui lui tourne un peu.

Mais dès les dernières notes, il lui prend la main pour l'entraîner vers l'endroit qui sert de bar à la résidence des Mather, leur faisant traverser plusieurs groupes de danseurs. D'ailleurs elle manque de tomber à deux reprises, ses talons se prenant dans d'autres pieds -pas facile de se déplacer sur des échasses de 12 cm. Arrivée au bar, elle s'accoude sur le rebord en regardant les différents alcools qu'on lui propose, légèrement penchée en avant. Fallait-il avouer tout de suite qu'elle n'y connaissait absolument rien et que par conséquent, ça n'allait pas servir à grand chose de la laisser choisir ? Non mieux valait éviter. Et puis même si elle ne se souvenait pas avoir consommé chacune de ses liqueurs, elle savait néanmoins ce qu'elle n'avait aucune envie de goûter vu leur composition. Mais le nom exotique de la tequila lui semblait coller parfaitement à son envie de fête du soir. "huuuuuuum ... celle-ci !" Elle pointe du doigt ce qu'elle distingue être l'alcool de son choix sans vraiment en être sûre. D'ailleurs, elle ne savait même pas comment ça se buvait puisqu'il avait parlé de différentes manières de le boire. Enfin, tant que ce n'était pas en shooter, chose qui avait tendance à totalement faire monter son taux d'alcoolémie à des taux hallucinants et vu son non-contrôle sur la piste de danse après deux-trois verres de rhum-jus d'orange, la suite risquait de virer au comique.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s’appelait donc Brooke, le prénom allait bien avec le physique, il ne manquait plus qu’à ce qu’elle soit Cabot, ce qui ne l’étonnerait pas, et elle serait la parfaite Barbie sexy bombasse blonde. « Moi c’est William mais tu peux m’appeler Will comme tout le monde … ». Maintenant que les présentations étaient faites ils allaient pouvoir faire plus ample connaissance, dans tous les sens du terme, et les choses plus intéressantes allaient pouvoir commencer. Après ce petit moment de douceur où ils avaient dansés ils se dirigèrent donc vers le bar, en chemin Brooke ne manqua pas de se rétamer deux trois fois ; il ne savait pas si c’était la faute de l’alcool ou de ses perchoirs de je ne sais combien de centimètres qui lui servaient de talons … enfin ce n’étais pas très grave, ils étaient arrivés à bon port et elle se pencha par-dessus le bar pour désigner une bouteille de tequila « très bon choix mademoiselle Brooke, je sens qu’on va bien s’amuser » lui répondit il en attrapant la dite bouteille. Si tout se passait bien ça risquait de finir en mode bodyshot cette histoire, il prit 2-3 citrons et un flacon de sel avant de repasser de l’autre coté du comptoir à coté d’elle.

Bon où est-ce qu’ils allaient la descendre cette fameuse tequila ? Il avait la flemme d’aller à l’étage jusqu’à sa chambre même si au moins ils auraient été tranquille la bas … au pire ce serait en dernier recours. Il attrapa sa main « suis moi, on va se trouver un coin tranquille pour boire ça et s’amuser ». Il reprit sa marche en avant à travers les gens avec la jolie Brooke qui le suivait, ils n’avaient pas loin à aller, au bout de seulement quelques secondes il ouvrit une porte et regarda à l’intérieur … il n’y avait qu’un couple qui s’embrassait en douce. Un couple de gens qui n’étaient même pas mathers, pour la peine il les dégagea et fit entrer la belle blonde. En fait c’était la salle de jeu des mathers, avec notamment un beau billard au milieu de la pièce. Ici ils seraient tranquilles et en plus ils pouvaient quand même entendre la musique du salon pour ne pas se sentir trop seuls. « Brooke, tu as l’immense honneur de te trouver dans la salle de détente de notre maison … » il se dirigea vers le billard et posa bouteille, citron et sel sur celui-ci « t’es prête à jouer, à boire et à t’amuser ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


FEAT. WILL ET BROOKE
Mon coeur bat la charade.

du rhum + du jus de fruit + rihanna = une brooke déchaînée
La blonde sourit, plus que ravie de voir sa soirée se pimenter un peu plus que le flop total qu'elle avait été prête à accepter quelques minutes plus tôt. Elle allait finir ronde comme une pelle mais bon, à ce stade-là c'était bien le cadet de ses soucis. Au moins, elle s'amusait et en charmante compagnie. Bon c'est vrai que l'idée de se retrouver enfermer dans une pièce seule avec un parfait étranger qui semblait avoir la ferme intention de la faire boire n'était pas franchement rassurant mais la blondinette avait fini par se rassurer en se répétant qu'il ne pouvait rien lui arriver dans une maison à ce point rempli de monde. Il y aurait toujours quelqu'un pour l'entendre hurler au secours. Donc bon, rebelotte, les revoilà à arpenter la piste de danse sur laquelle elle évite avec plus d'habileté les pieds des fêtards histoire de ne pas manquer de tomber encore et encore, mais il faut dire que le rythme rapide du dénommé Will ne l'aide pas vraiment à se concentrer sur l'endroit où elle pose le talon de sa chaussure.

Heureusement qu'enfin, ils arrivent à un endroit plus calme, une pièce à l'écart de l'agitation de la fête dans laquelle ils découvrent un couple malheureusement pour eux interrompu dans un moment de tranquillité. Brooke détourne immédiatement le regard, un peu gênée, se mordant la lèvre inférieure pour tenter de s'empêcher d'éclater de rire. Chose peu concluante puisqu'elle laisse échapper un hoquet amusé au passage des deux jeunes gens qui n'en mènent pas long de s'être fait sortir de là comme des mal propres. Enfin, tant mieux d'un côté, du moins du côté de la blonde, ravie de découvrir que la maison des Mather regorge de choses inattendues comme cette table de billard qui lui rappelle fort celle que son père stocke au sous-sol dans leur villa de Beverly Hills. Elle fait rapidement le tour des lieux avant d'adresser un sourire charmeur à Will. L'immense honneur, rien que ça ? Elle le regarde ensuite poser les victuailles sur le bord de la table de billard. Aucune idée de pourquoi il leur faut du sel et du citron mais pourquoi pas. Attentive à moitié au programme qu'il lui énonce, elle préfère se concentrer sur les queues de billard accrochée au mur, en attrapant une et s'en servant d'appui. "Et on va jouer à ça ?" Son sourire est clairement amusée. Peut-être parce qu'elle sait qu'elle n'est pas trop mauvaise à ce jeu-là même si vu leur état, ça ne risque pas de franchement se remarquer. Et l'alcool lui donne une drôle d'assurance alors que sa conscience, bien assommée par les verres de rhum, lui crie de se taire un peu et d'arrêter de faire sa maline. "Allez ! Et on rajoute une règle ! Si je rentre une boule, t'enlèves un vêtement." Ah ben oui, faut bien un peu le motiver à jouer, parce que se faire un billard toute seule, ce n'est pas spécialement fun. Elle rassemble déjà les boules dans le triangle avant de prendre la blanche et de venir se poster à côté de Will auquel elle murmure un "apprête toi à finir tout nu" à l'oreille avant de le défier du regard, son sourire charmeur toujours collé au visage.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’ambiance était beaucoup plus calme et beaucoup plus feutrée dans cette pièce même si l’alcool dans son corps et le fait d’entendre la musique dans le salon lui donnait encore envie de danser et de bouger. Du coup il entrouvrit juste un peu la porte pour que le son du salon leur parvienne un peu mieux et rester sur l’ambiance de tout à l’heure. Alors qu’il posait la bouteille et le reste sur le billard, Brooke se dirigea vers les queues et commença à jouer avec l’une d’entre elle en regardant Will avec son sourire toujours charmeur. Il ne comptait pas vraiment y jouer, il pensait juste à boire mais puisqu’elle le proposait pourquoi pas. « Je ne pensais pas forcément à ça mais ouais pourquoi ». Et puis il était l’un des meilleurs joueurs de la maison alors pourquoi pas, il ne risquait pas de perdre ou alors il était plus bourré qu’il ne le pensait … ou il pourrait aussi la laisser gagner pour lui faire plaisir …

Elle voulait jouer ? okay très bien ! Il lui donna les boules pour qu’elle les place dans le triangle, pendant ce temps là il alla chercher une queue et commença à mettre un peu de bleu au bout. En mettant la craie il la regardait se mettre en place, il avait toujours trouvé ça sexy une fille qui jouait au billard allez savoir pourquoi. Avant de casser elle énonça une petite règle de dernière minute … si elle empochait une boule il devait enlever un vêtement. « Pas de soucis mais dans ce cas là ça marche dans les deux sens et je rajoute ma règle à moi alors, en plus d’enlever une fringue on devra boire également une gorgée de tequila !». Pas de raison qu’elle ait le droit de dicter sa loi sans que lui n’ai le droit d’en faire de même. « Allez vas y, en bon gentleman je te laisse casser ». Elle fit le tour de la table et au moment où elle passait derrière lui, elle lui murmura qu’il allait finir tout nu, il ne put s’empêcher de sourire mais resta concentré. Elle retira le triangle et se préparait donc à casser, il rentra dans son jeu « je te donne même un peu d’avance … » lui dit il en retirant son t-shirt pour se mettre torse nu juste au moment où elle tapait dans la bille … un peu de distraction ne pourrait pas faire de mal. Soit elle ne réagirait pas et ça ne changerait rien soit elle regarderait et apprécierait ce qu’elle voyait ce qui ne pouvait que l’avantager …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


FEAT. WILL ET BROOKE
Mon coeur bat la charade.

du rhum + du jus de fruit + rihanna = une brooke déchaînée
La blonde contourne la table de billard après y avoir déposé les boules correctement, soudainement bien concentrée par ses gestes. C'est que contrairement à un homme, il ne lui suffisait que d'une boule pour la mettre littéralement à nu. Enfin, en sous-vêtements mais bon, c'était cruellement injuste quand on savait que lui avait plusieurs coups d'avance sur elle. Ca elle aurait dû y penser avant de proposer cette règle farfelue. Maintenant il était un peu tard pour faire marche arrière ou décréter que les règles ne s'appliquaient que dans un sens. Elle vise, une main sur la table, l'autre sur le manche de la queue de billard, se concentrant tant bien que mal avec tout l'alcool qui lui montait au crâne.

Heureusement, le coup était parti avant qu'il ne prenne la joyeuse initiative de commencer à retirer ses fringues avant même qu'elle ne marque un point. Parce que sinon, à coup sûr elle aurait loupé la boule blanche et se serait ramassée un grand moment de solitude. Il faut bien avouer que ce qu'elle contemple n'est pas désagréable, tout au contraire. Et c'est typiquement ce genre de musculature qu'elle apprécie chez les sportifs et qui la fait littéralement fondre. Elle reste ainsi un moment à contempler ce spectacle avant de se reprendre et de rire doucement. "Tu sais que c'est de la triche de vouloir déconcentrer son adversaire ?" d'ailleurs une boule vient de tomber droit dans le trou le plus à droite de la table, lui arrachant un large sourire de satisfaction. "Tu es vraiment sûr de vouloir me laisser de l'avance ?" Bon, d'accord c'est surtout un coup de chance mais si on ne peut plus frimer un peu ... Mais c'est déjà au tour de Will de tenter sa chance et puisqu'il a lui-même lancé les hostilités du "perturbons l'adversaire en pleine bataille" elle ne va pas se gêner pour le taquiner un peu également. Alors qu'il prépare son tir, la blonde vient se poster derrière lui, observant avec attention sa réflexion sur la trajectoire de la boule blanche et attendant le moment opportun où il s'apprête à tirer pour placer ses mains autour de ses hanches. "Désolée, ta position n'était pas tout à fait équilibrée." Mais bien sûr, comme si elle y connaissait quelque chose. Au moins, peut-être aura-t-elle réussi à le déstabiliser suffisamment pour ne pas avoir à perdre un vêtement tout de suite. .
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et zut, elle avait tapé la bille avant que Will ne retira son t-shirt et du coup elle marqua le premier point. Une boule couleur alla se loger dans la poche en haut à droite mais heureusement pour lui la blanche la suivit et fini également son petit bonhomme de chemin dans le filet. Elle avait donc mis une bille mais avait perdu son tour, beau joueur il décida quand même de retirer un vêtement « alors de un ce n’était pas de la triche et de deux oui je suis sur de te laisser de l’avance, de toute manière maintenant c’est trop tard … ». Ayant déjà enlevé son t-shirt la prochaine étape était les chaussures, il les retira rapidement et se re concentra sur le billard, c’était à son tour et il comptait bien se rattraper. Dommage quand même que le petit numéro de Will ne soit pas intervenu quelques secondes plus tôt car vu comment elle scotchait ses abdos elle avait l’air d’apprécier.

A lui de jouer, il prit la queue, se plaça en bout de table et remis la boule blanche où il fallait ; il se pencha au dessus du billard, posa une main sur le tapis et commença à régler la mire. Alors qu’il se concentrait il sentit les mains de la jolie Brooke venir se placer sur ses hanches soit disant pour l’aider à se replacer. « Alors si moi je trichais tout à l’heure en voulant te déconcentrer, comment appelles tu ce que tu es en train de faire ? ». Elle ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce et il le savait bien, déjà que se concentrer avec l’alcool ingurgité un peu plus tôt n’était pas des plus évident mais quand en plus vous aviez une créature de rêve qui collait son bassin au votre imaginez l’effort qu’il devait faire. Il se serait bien retourné pour l’attraper et la plaquer sur le billard pour l’embrasser mais non, pas encore du moins … « réfléchis déjà à comment tu vas retirer ta robe parce que tu vois la boule rouge là haut ? Elle va finir dans la poche du milieu à gauche ». Il ferma les yeux, fit le vide comme il pu dans son esprit embuée par l’alcool et les mains de Brooke, souffla et rouvrit les yeux. Une fois la boule parti il se redressa et fut soulager de voir la bille tomber où il l’avait prévu. Il faisait le fier mais il avait quand même eu de la chance et se concentrer autant pour un tir lui avait donné un léger mal de crane. Vite un verre d’alcool ! « Bon bah à ton tour très chère Brooke » lui dit-il avec un petit clin d’œil et un sourire « je te laisse te débrouiller pendant que je nous sers un petit verre ou tu veux un coup de main ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)