Invité
est en ligne
Invité
C’est plutôt pas mal comme approche. Tout de suite parler de strip, moi, çà ne me déplait pas vraiment. Après, il ne me connait pas et je ne le connais pas non plus, donc je ne sais pas ce qu’il pourrait donner s’il enlevait le tee-shirt et s’il était emmené a partager le même lit que moi pendant une soirée. oui, je suis peut-être le genre de femme à avoir un coup d’un soir, mais un coup d’un soir qui dure toute la nuit. Je suis gourmande, et quand j’ai envie d’avoir quelqu’un dans mon lit, je n’ai pas envie de lui faire l’amour qu’une seule fois. Bien au contraire, surtout si c’est plutôt bien. J’en redemande, et il faut bien profiter de toute la nuit, puisque je ne revois, en général, plus du tout les coups d’un soir que j’ai pu avoir. La seule exception que j’ai faite, c’est Antonio. Oui, le jeune homme a réussi à me faire vouloir encore plus de lui. J’aime en redemander quand il s’agit du jeune homme mais après le coup du Spring Break, je ne pense pas en redemander, bien qu’il soit vraiment un très bon coup. Mais je ne suis pas le genre de fille à me mettre à genou pour avoir un homme. Loin de là. Je n’ai pas envie de le supplier de passer encore une nuit avec moi. Il ne veut pas, et bien grand bien lui fasse, il peut se taper toutes les autres femmes qu’il peut avoir s’il le souhaite ou bien sa super meuf Agathe. mais tu verras que j’en vaux vraiment le coup… cela dit, je ne suis pas certaine que tu en vaille le coup, si tu es du genre hésitant désolée, il a tout de même placé le bâton pour se faire battre, je n’y peux rien. Je lui fais tout de même un large sourire, pour voir que je le taquine encore un petit peu, cependant, il faudrait peut-être que j’arrête de jouer avec lui comme ça car je commence à vraiment jouer avec le feu, je le sais. Je lui explique ce qu’il y a de mieux dans la téquila et il semble être d’accord avec moi et bien voilà, je sais maintenant ce que je vais faire de ton corps et de ma téquila m’exclame-je en frappant dans mes mains. J’hausse les épaules, tous les alcools sont différents finalement, mais je ne retiens pas. Je ne suis pas là pour parler alcool, même s’il semble apprécier le sujet. tu ne me connais pas, mais je suis ce genre de fille. Je n’attends pas après un mec, çà ne sert à rien. Si on veut vraiment quelque chose, et bien autant le faire soit même et voir si çà fonctionne c’est tout et si tu te prends un râteau et bien tant pis, au moins, il n’y a aucun regret. Une fois devant une table de billard, je récupère la queue qu’il me tend et il me dit que je peux choisir ce que je veux. Je fais une petite grimace. Je ne sais pas, il me prend un peu au dépourvu mais je vais bien trouver faisons cette partie et on verra. Si je gagne, je te dirais ce que je veux à la suite de ma victoire je fais un clin d’oeil au jeune homme et parce que, je n’ai pas envie d’entendre le fameux honneur aux femmes, je te laisse commencer.
@RILEY GREMLINS
(Invité)