Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou have some balls - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

You have some balls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est plutôt pas mal comme approche. Tout de suite parler de strip, moi, çà ne me déplait pas vraiment. Après, il ne me connait pas et je ne le connais pas non plus, donc je ne sais pas ce qu’il pourrait donner s’il enlevait le tee-shirt et s’il était emmené a partager le même lit que moi pendant une soirée. oui, je suis peut-être le genre de femme à avoir un coup d’un soir, mais un coup d’un soir qui dure toute la nuit. Je suis gourmande, et quand j’ai envie d’avoir quelqu’un dans mon lit, je n’ai pas envie de lui faire l’amour qu’une seule fois. Bien au contraire, surtout si c’est plutôt bien. J’en redemande, et il faut bien profiter de toute la nuit, puisque je ne revois, en général, plus du tout les coups d’un soir que j’ai pu avoir. La seule exception que j’ai faite, c’est Antonio. Oui, le jeune homme a réussi à me faire vouloir encore plus de lui. J’aime en redemander quand il s’agit du jeune homme mais après le coup du Spring Break, je ne pense pas en redemander, bien qu’il soit vraiment un très bon coup. Mais je ne suis pas le genre de fille à me mettre à genou pour avoir un homme. Loin de là. Je n’ai pas envie de le supplier de passer encore une nuit avec moi. Il ne veut pas, et bien grand bien lui fasse, il peut se taper toutes les autres femmes qu’il peut avoir s’il le souhaite ou bien sa super meuf Agathe. mais tu verras que j’en vaux vraiment le coup… cela dit, je ne suis pas certaine que tu en vaille le coup, si tu es du genre hésitant désolée, il a tout de même placé le bâton pour se faire battre, je n’y peux rien. Je lui fais tout de même un large sourire, pour voir que je le taquine encore un petit peu, cependant, il faudrait peut-être que j’arrête de jouer avec lui comme ça car je commence à vraiment jouer avec le feu, je le sais. Je lui explique ce qu’il y a de mieux dans la téquila et il semble être d’accord avec moi et bien voilà, je sais maintenant ce que je vais faire de ton corps et de ma téquila m’exclame-je en frappant dans mes mains. J’hausse les épaules, tous les alcools sont différents finalement, mais je ne retiens pas. Je ne suis pas là pour parler alcool, même s’il semble apprécier le sujet. tu ne me connais pas, mais je suis ce genre de fille. Je n’attends pas après un mec, çà ne sert à rien. Si on veut vraiment quelque chose, et bien autant le faire soit même et voir si çà fonctionne c’est tout et si tu te prends un râteau et bien tant pis, au moins, il n’y a aucun regret. Une fois devant une table de billard, je récupère la queue qu’il me tend et il me dit que je peux choisir ce que je veux. Je fais une petite grimace. Je ne sais pas, il me prend un peu au dépourvu mais je vais bien trouver faisons cette partie et on verra. Si je gagne, je te dirais ce que je veux à la suite de ma victoire je fais un clin d’oeil au jeune homme et parce que, je n’ai pas envie d’entendre le fameux honneur aux femmes, je te laisse commencer.

@RILEY GREMLINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle est sûre d'elle, c'est beau ça, ça va souvent avec le "elle sait ce qu'elle veut" et je valide. seulement moi? ne pas en valoir le coup? ah ah la blague. je hausse les épaules d'un "hmm je préfère garder le mystère. car comme on dit? c'est ceux qu'en parle le plus qui en font souvent le moins." jouant des sourcils d'un sourire en coin. ouais j'suis pas de ceux qui crient leur performances non stop, ou seulement avec autodérision. et à parler boisson et plus précisément tequila elle m'dit cash qu'elle sait ce qu'elle ferait de moi. je souris en coin d'un "quoi genre là ce soir? sur la table de billard?" ouais attention à ce que tu dis ma petite sinon j'te prends au mot. et on parle de tempérament et encore une fois je souris à entendre ce qu'elle me répond "j'aime beaucoup cette philosophie." ça change des miss qui espèrent le prince charmant et le romantisme à l'eau de rose luuul. nous voilà devant la table et on met un peu de challenge pour pimenter la victoire. moi je réclame un numéro et un rendez vous et elle? elle ne sait pas vraiment on dirait, elle grimace et me dit qu'elle verrait after victoire. je fronce les sourcils d'un sourire en coin "très bien alors..." me penchant près de son oreille "que le meilleur gagne." et elle me dit de commencer et sans hésiter je casse le jeu, mettant une boule dans le trou d'office. je souris en coin, buvant un peu de ma bière pour enchainer, une puis encore une autre boules "tu joues souvent?" que je lui demande taquin "non parce que sinon j'peux faire semblant de foirer mon coup histoire de te laisser une chance." que je lâche taquin mettant encore une autre boule avant de foirer la suivante "oups, à toi." allez soyons sympa quand même. si ça se trouve ce qu'elle veut sera encore plus cool que ce que j'ai demandé.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, je ne suis pas forcément d’accord avec ce qu’il est en train de me dire. oui, en général, le dicton veut que ceux qui en disent beaucoup, en fassent très souvent le moins, mais pour le coup, je parle beaucoup mais j’en fais aussi beaucoup. Pour l’instant, il ne le sait pas car il ne me connait pas, mais je serai bien contente qu’il apprenne à me connaitre et qu’il voit c que je veux dire. Je suis joueuse et même si je venais, dans un premier temps, dans l’optique de m’amuser sans pour autant rentrer avec un homme, je n’ai jamais dis que je ne pouvais pas jouer un petit peu et flirter au passage car rappelons quand même que j’ai en face de moi, un homme plutôt canon, et qui semble dissimuler sous ce tee-shirt, quelques muscles bien sympathiques. Allez Apple, arrête les conneries et sors toi toute de suite les pensées salaces que tu peux avoir dans la tête. c’est une bonne chose de vouloir garder une part de mystère, je ne peux qu’admirer ça mais je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis je hausse les épaules et lui fais un clin d’oeil. Il apprendra et il comprendra mais je vais moi aussi garder une part de mystère sur le pourquoi du comment et pour l’heure, faisons une petite partie de billard pour voir comment le reste de la soirée se déroule. J’ai envie de m’amuser mais malheureusement, ce serait fort fâcheux de me faire virer du bar parce que j’aurais voulu jouer avec son torse et la téquila. je n’ai pas envie de me faire virer du bar, cela dit, çà aurait été tout de même bien tentant de te mettre du sel sur le torse, de le lécher, de boire et de te prendre le citron de la bouche et je pense qu’il peut très vite avoir cette image dans la tête. Il veut jouer, non ? mais çà peut se faire plus tard, en privé même si je ne suis clairement pas du genre pudique pour un sous. Non. Mais j’en serai vraiment capable. merci m’exclame-je avant d’ajouter du coup t’as rien à craindre, je ne pense pas que tu sois le prince charmant autant poser çà là en même temps. J’ai un petit sourire un coin lorsqu’il me dit au creux de l’oreille que le meilleur gagne. Je ne réponds pas et lui laisse le plaisir de commencer. Je suis vraiment trop bonne comme femme, je sais. Je le frôle alors que je prends place pour jouer à mon tour. Une dans le trou j’ai pas besoin que tu me laisses gagner lui dis-je tout en tirant et en ratant mon coup. Je me redresse et m’approche de lui pour lui chuchoter si je gagne, tu profiteras de moi mais peut-être pas sexuellement parlant.

@RILEY GREMLINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouais j'me la pète que pour déconner en général, quoi que... ouais bon des fois j'me prends au sérieux et me la ramène tout autant. m'enfin dans la généralité, côté sexe j'en déballe pas trop, ça gâche la surprise si vous voyez ce que j'veux dire. mais elle semble pas ok avec tout ce que je dis et là j'arque sourcil curieux, souriant en coin sans pour autant en rajouter. hmmm est-ce qu'elle parle d'elle? on dirait bien. elle est du genre cochonne qui s'assume? haha... peut-être que je verrais ça one day. concernant son délire avec la tequila, je la met presque au défi de s'exécuter ici mais elle se montre un minimum sage quand même et m'fait comprendre que plus tard ok, mais pas ici et je ris légèrement amusé. "je note le "ça peut se faire plus tard en privé." ouais c'est le genre de chose qui tombe pas dans l'oreille d'un sourd. now? que la partie commence! et je prends la main, enchainant les perfects jusqu'à faire une petite faute un peu volontaire j'avoue, pas envie de l'écraser si vite voyons, j'veux voir si elle a un peu de talent quand même. elle me frôle, fait la belle, met une boule dans le trou en mode elle a pas besoin d'aide et je souris à la regarder, m'appuyant sur le bord du billard en buvant ma bière "hmmm je vois ça." pour l'instant! et là? elle vient me dire que j'peux profiter d'elle si je gagne..? je fronce les sourcils, tournant le regard vers elle un peu perplexe "c'est à dire?" ouais parce que selon ce qu'elle a en tête? clairement ça sera non merci.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai toujours eu l’esprit ouvert, je ne peux pas le nier, cependant, je n’en dis pas non plus beaucoup quand il s’agit de sexe. Simplement, je sais ce que je veux et je sais ce que j’aime. J’aime cette part de mystère, et çà ne peut être que positif finalement. Mais pour l’heure, je vais rester sage. D’une parce que ce n’est pas dans mon optique aujourd’hui, et de deux, parce qu’ici, c’est mon QG et je n’ai pas envie de devoir chercher un autre bar, même s’il y en a toute une ribambelle en ville. C’est tout de même, pour moi en tout cas, le meilleur bar de la ville. J’essaie tout de même de lui mettre un peu l’eau à la bouche même si je ne le mettrai pas dans mon lit ce soir. Non, pour une fois, on va creuser un peu plus. mais je t’en prie, prends des notes. Je suis une femme de parole de toute manière un large sourire sur mon visage, je ne parle jamais dans le vide et peut vraiment faire tout ce que je dis. Mais, je dois bien admettre que pour l’instant, je n’ai vraiment pas envie de me faire virer d’ici. En privé, ou bien lors d’une soirée un peu dans le même mood, çà passera. que le meilleur gagne souffle-je au jeune homme alors que je le laisse casser le jeu. D’accord, il semble être tout de même plus doué que moi mais je vais me battre et lui montrer qu’il n’a pas une femme faible en face de lui. Au contraire. c’est-à-dire, que si je gagne, t’auras le droit à ma compagnie pendant toute une journée il a pensé direct à un truc un peu sale, je le sais, je peux le voir dans son visage. toi tu pensais à un truc bizarre, je le vois bien je lui fais un clin d’œil, attendant qu’il joue à son tour je t’en prie, essaie encore de me battre mais voilà que me vient une idée j’ai une idée, pour chaque boule mise dans le trou, on a le droit à une question, çà te va ? je plonge mon regard dans le sien, attendant une réponse de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est une femme de parole? c'est ce qu'on verra. beaucoup parlent, elles parlent même beaucoup! j'adore cette phrase. mais elles ne vont pas plus loin ou te vendent du rêve pour mieux que tu te casse la gueule ensuite. elles sont hypocrites les meufs. cela étant dit! on passe à l'action et donc à notre partie. et je commence fort, 4 boules sur 7 d'entrer hehe. va t-elle mieux faire? on va voir ça. je loupe une fois et elle commence à jouer à son tour, c'est pas si mal sauf que là? elle me dit que j'peux faire ce que je veux d'elle si je gagne et j'sais pas, ça passe moyen dans mes oreilles du coup je lui demande de préciser et là? elle me sort qu'en gros je l'aurais pour une journée "donc je ferais pas "ce que je veux" de toi. mais tu me consacre une journée serait moins ambigüe.", souriant de façon excessive pour la taquiner d'un petit jeu de sourcils. et là elle me dit que j'pensais à un truc sale et sans gêne je me mets à hocher la tête "ah oui carrément!" m'approchant d'elle pour susurrer à son oreille "tu pourras faire ce que tu veux de moi." haussant les sourcils l'air de dire tu vois comment ça sonne cochon? elle me met au défi de gagner et je vais gagner! et là? elle me dit une question par boules, je les regarde et réponds "ok mais attention, il ne m'en reste que 4 à rentrer, fin si on compte pas la noire et la blanche." souriant une nouvelle fois taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne me connait pas encore mais il va très vite constater que je suis une femme de parole et que malgré que je dise beaucoup de choses (et encore ce n’est rien vraiment) j’en fais aussi beaucoup. Mais çà, il pourra le voir en temps et en heure, ce n’est pas pressé, si ? Je sais que les hommes peuvent avoir pas mal d’aprioris sur les femmes mais les femmes en ont beaucoup aussi sur les hommes. Parfois, il m’arrive de me demander pourquoi je ne suis encore jamais sortie avec un homme ? Pourquoi je ne me suis jamais ouverte à l’amour, et pourquoi je n’ai jamais voulu me poser. Je n’ai certainement pas confiance en l’homme, et en même temps comment pourrais-je avoir confiance en l’homme ? Mon père a trompé sa femme avec ma mère, et tous les hommes autour de moi n’arrivent pas à se poser. Je ne suis pas très regardante mais je dois tenir très certainement de ma mère là dessus puisque depuis mon père, depuis cette aventure qui lui a fait du mal, qui lui a même brisé le coeur, elle ne s’est jamais mise avec un homme. Quoiqu’il en soit, je n’ai pas envie de penser à tout ça pour l’instant. bon ok, tu marques un point, je me suis mal exprimée mais en même temps, je voulais te tester un petit peu. et il ne semble pas vraiment dans l’humeur. D’un côté, tant mieux, çà me prouve qu’il ne joue pas au billard juste pour mon corps. Enfin, est-ce que çà me le prouve vraiment ? bref oui, je suis un peu blasée, j’aime pas qu’on me reprenne mais il a entièrement raison de toute manière, je vais juste pas le lui dire, c’est tout. Je lève les yeux au ciel et me mords la lèvre alors qu’il vient susurrer à mon oreille ce que je viens de lui dire. ok, j’avoue, çà fait un peu sexuel quand on y repense. attends, rien n’est encore perdu tu sais… je peux me révéler là tout de suite. je lui fais un clin d’oeil et c’est une nouvelle fois à mon tour. Une autre dans le trou. Une seconde encore dans le trou… mais la troisième ce n’est malheureusement pas la bonne. Je grimace, le laissant une nouvelle fois prendre place et jouer. Moi je pense aussi qu’on pourra faire une revanche et une belle… oui d’accord, je m’emporte un peu mais tu penses que si tu perds tu n’auras pas le droit à un rendez-vous ni à mon téléphone ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)