Invité
est en ligne
Invité
Alyx Zoë Samper
19 ans ▲ Hispano-américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 14 février 1993 à Barcelone, que les membres de la famille Samper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alyx Zoë. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Students.10 choses à propos de moi
Je suis timide mais sûre de moi ▲ J'aime autant les filles que les garçons ▲ Je n'ai jamais eu de relation sérieuse et durable ▲ Je fais de la danse classique depuis que j'ai 4 ans ▲ Je n'ai jamais vraiment connu mon père ▲ Je sais parler l'anglais et l'espagnol couramment ▲ J'aime prendre soin de moi ▲ Je rougis à la moindre occasion ▲ Je n'ai jamais bu une goutte d'alcool ▲ Je souhaite être une danseuse étoile reconnue plus tard et vivre de mon métier.Vie de merde
▲ Un jour, lors d'une représentation d'un ballet où j'interprétais le rôle principal, mon tutu se coinça dans la ceinture de mon partenaire, l'arrachant à moitié et me laissant à moitié nue sur le devant de la scène. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite. L'alcool n'a jamais été mon truc, surtout que je n'ai jamais bu une goutte de ce breuvage. Alors fête arrosée...
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je pense que c'est une excellent idée, d'aller voir ce qui se passe à l'extérieur et d'en prendre part. Mais je ne m'aventureras pas à ceci pendant mes études, je préfère me concentrer sur ma future carrière pour l'instant, et le voyage humanitaire n'est pas dans mes objectifs.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?