Invité
est en ligne
Invité
Karma Macchiato
le sept mai mille neuf cent quatre vingt seize -
naples,italie -
vingt deux ans. -
italienne -
bisexuelle. -
statut quoi ? pauvre -
photographie -
aucune, moins je travaille mieux je me porte. -
barmaide au royale. -
non boursier
LILY MAYMAC
Depuis son arrivée à Harvard, la jeune femme à bien l'intention de faire son entrée chez les Mather, parce qu'elle est complètement hors de contrôle et qu'elle pense trouver sa place parmi eux. Même si elle essaie de se faire passer pour une grande solitaire, dans le fond Karma elle a besoin de se sentir entouré et épanouie au sain d'un groupe, de faire parti d'un foyer. Et pour ça elle est capable de tout, juste pour les siens parce qu'elle n'a peur de rien.
AGRESSIVE { Karma, elle a la violence dans son adn depuis qu'elle est gamine, elle a toujours tout fait pour animé les conflits, créer la douleur quand régnait le bonheur. Plus, elle sent la colère bouillonner dans ses veines et plus elle se sent vivante. Cette adrénaline qui la pousse toujours plus loin dans l'extrême. Violence qui lui a valut un joli casier judiciaire en Italie. FOUGUEUSE { Pleine de vie, elle est passionnée par tout ce qui l'entoure. Elle met toute son âme dans tout ce qu'elle entreprends mais ce grain de folie la domine constamment. Prête à tout, tout le temps elle est capable du pire comme du meilleur mais elle reste incontrôlable. Cette impétuosité dans le regard constamment. SEDUCTRICE { Karma est prête à tout pour avoir sa proie dès qu'elle est dans son viseur. Elle se fiche qu'elle soit en couple, célibataire ou autre tout ce qui compte c'est que cette personne finisse par la supplier de lui offrir son corps. Ouais, Karma ça l'enflamme de lire la passion dans le regard des hommes et des femmes autours d'elle. Elle est même prête à manipuler et à faire la gentille si elle peut obtenir ce qu'elle souhaite à la fin. LOYALE { Parce qu'elle n'a pas que des défauts, la jeune femme est une personne sur qui on peut toujours compter, elle est prête à tout quand elle a enfin donné sa confiance à quelqu'un. Elle pourrait débarqué au milieu de la nuit pour l'aider à cacher un cadavre ou commettre un braquage. C'est un atout dans une bande, car elle fera toujours en sorte d'obtenir le bien être des autres et se sacrifier pour eux. AUTO-DESTRUCTRICE { Karma est depuis l'enfance constamment dans la destruction, elle est de celle qui se mutilait à l'adolescence parce qu'elle se punissait de toute cette haine qu'elle lâchait sur les autres. Menacé de finir à l'hôpital psychiatrique, elle avait changé de méthode. Maintenant, elle consomme de la drogue, boit à l'excès et détruit son corps lentement, mais sûrement. Le suicide pour elle c'est bien trop facile et rapide, elle préfère ressentir cette souffrance. Une fois encore ça la rend vivante. Elle finit toujours par se détruire elle et ceux qui l'entoure. JALOUSE { Elle a un besoin constant d'avoir les regards posés sur elle et d'avoir de l'attention. N'ayant jamais réussi à l'exprimer autrement que dans les conflits, elle se montre très jalouse. Parce que la jalousie amène la possessivité Karma est une tornade émotionnelle et il faut arrivé à la gérer. Elle frappe, se montre violente dans ces propos, elle n'a aucune limite.
TON ADMISSION À HARVARD - Comment à telle bien pu arrivé à Harvard me direz-vous ? Et bien il se trouve que c'est une histoire plutôt simple quand on y réfléchit. Karma à usé de charme et de manipulation pour arriver à ses fins. Elle a étudié bien sûr, obtenant juste assez de points pour avoir une chance, parce qu'elle ne fait jamais plus que ce qu'il faut. Seulement, avec son casier, elle avait plus de chance d'être recalé qu'autre chose. Alors la belle s'est amusée à séduire le patron de son père, un homme riche et un diplomate de renommer. Finissant par le faire chanter, elle la menacé de toute révélé à son épouse et en plus de l'accusé de viol. Karma ne recule jamais devant rien, elle voulait quitté le pays, quitté ce père qui lui était inutile et pour ça elle avait obtenue le soutien du diplomate qui avait passé un coup de téléphone au Doyen pour lui demandé de fermer les yeux et qu'il donnait sa garanti sur le dossier de Karma. La jeune femme n'avait plus qu'à se rendre au rendez vous à Boston et elle joua à nouveau de ses talents, la diplomatie, un sourire charmeur et ses talents de manipulatrice. Parfois le démon pouvait jouer les anges pour obtenir ce qu'elle voulait.
-->
-->
MAMEZELLE / SAMIE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mamezelle samie et j'ai vingt sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même il y a quelques années.. C'est une pure beauté et perfection. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de megara maxwell (student) aloïs cheng (student). J'utilise lily maymac comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9179]☆[/url] ☆ <span class="pris">LILY MAYMAC</span> ◊ “ Karma Macchiato ”[/size]
(Invité)