Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou've got a friend in me (LEANDRA)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

you've got a friend in me (LEANDRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break était fait pour plein de belles choses, la fête, mais aussi les moments d’amitié qui ne pouvaient étrangement pas vraiment avoir lieu pendant l’année. Entre les cours, la vie mondaine et les obligations, la belle Josephine avait fini par perdre le fil de belles amitiés comme celle avec Leandra. Un brunch s’imposait donc et quel plus bel endroit que la plage de Hawaii. Le restaurant de l’hotêl donnait une vue magnifique sur les vagues et le soleil était au rendez-vous. Joe avait choisit une table sur la terasse avec un parasol et une brise agréable. Elle avait donné rendez-vous à son amie, tout simplement.

@Leandra T. Carreirao
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : you've got a friend in me (LEANDRA) A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

you've got a friend in me (LEANDRA) Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c you've got a friend in me (LEANDRA) Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf you've got a friend in me (LEANDRA) A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
La vie fait qu'on oublie. Le dehors, l'ailleurs, l'extérieur. Trop enfermée dans mon calendrier, trop prise par ce que j'ai organisé. Tout devient trop compliqué. Les vacances, c'est aussi fait pour ça. Laisser l'organisation de côté, profiter que ce soit les autres, qui s'organisent, qu'on se laisse aller aux envies. Parfois un peu trop, si ça ne serait que mon avis. "Joooooe !" le sourire est large, la joie se répend dans la voix. J'enroule mes bras à ses épaules en guise de bonjour, prends place face à elle, pose mon sac sur le côté de la table. "Depuis qu'on est arrivé j'arrête pas de dire à Jude que je veux tester ce brunch !" et on a été embarqué ailleurs, on a oublié, au final, c'est pas très grave. "J'suis vraiment contente qu'on l'fasse ensemble." et je suis prête à tout manger. Ralenti le rythme, se concentre sur l'amie ; "comment tu vas ?" même si cette question est parfois lancé sans tenir compte de la réponse, moi j'ai envie de savoir. Pas de mensonge, pas de réponse facile, je veux connaître tout, même les pires secrets.
@Josephine Lauder :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rythme de vie effrénée que Josephine menait la surprenait parfois au détour alors qu’elle manquait de temps pour des choses ou des gens important. Si le spring break ne faisait pas féaut à cette fa`con de vivre qu’avait la Lauder, elle voulait aussi en profiter pour ralentir. Ce matin, elle était au relentit, elle prenait le temps, ce qu’elle ne faisait pas ou peu normalement. Elle entendait la voix de son amie, le bonheur s’y entendait, comme si les sourires pouvait faire un son. “ Leandra!!” Elle était heureuse de sentir les bras de Leandra autour d’elle, ça faisait longtemps. Elle replis place à sa table, simplement. “ J’suis bien heureuse qu’il ait pas dit oui encore alors!” Autant en profiter avec son amie, Josephine grande célibataire se voyait bien mal bruncher avec un homme comme son amie le faisait. Joe s’était rassise comme si elle était à la maison, toujours bien avec son amie. “Ça va un peu dans les folies, mais c’est le spring break c’est acceptable!” Après tout, elle embrassait des inconnus, recueillait un Jasper en gueule de bois dans sa chambr,e s’engueulait avec Camila et se trouvait coincée dans un ascenseur avec son ex, y a pas à dire, y avait de l’action! “ Toi ?! Les vacances en amoureux ?!” Joe se voyait mal en voyage d’amoureux, mais ça collait bien à son amie, elle aimait cette idée de bonheur.

@Leandra T. Carreirao désolée du retard! Ma réponse trainait dans mon google drive, je pensais l'avoir envoyée you've got a friend in me (LEANDRA) 3338944726
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : you've got a friend in me (LEANDRA) A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

you've got a friend in me (LEANDRA) Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c you've got a friend in me (LEANDRA) Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf you've got a friend in me (LEANDRA) A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
“ Leandra!!” Joe, c'est toujours un bon moment. Comme un rayon de soleil qui arrive en journée pluvieuse. On s'y attends pas forcément, mais elle rends le sombre plus lumineux, et très souvent en ce moment mes jours étaient gris. “ J’suis bien heureuse qu’il ait pas dit oui encore alors!” offre un large sourire, hôche la tête. Il avait un peu grimacé, mais était prêt à venir m'y accompagner juste pour y mettre un sourire sur les lèvres. Je prends place, m'installe, pose mes affaires, demande comment elle va. “Ça va un peu dans les folies, mais c’est le spring break c’est acceptable!” souris en coin, de suite plus intriguée, "Des folies ? Raconte !" toujours à l'affut de nouveautés, à quelques histoires qui pourraient me faire oublier ma réalité. “ Toi ?! Les vacances en amoureux ?!” souris, baisse les yeux sur mes mains, hausse les épaules, "ça va.. on est pas dans une période facile avec Jude alors ça nous fait du bien." relève les yeux vers mon amie, ne parlons pas de ça, je préfère encore écouter ta vie plutôt que de parler de la mienne.

@Josephine Lauder t'en fais pas, c'est pas grave :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)