Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypretty little mess (changement de perso)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

pretty little mess (changement de perso)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello holà pretty little mess (changement de perso) 152426858

Bon, y a un moment où je dois me rendre à l'évidence, et le départ de Luke (jtm @caleb edelstein ) ne fait que me décider une bonne fois pour toutes : Carson, elle est trop sombre pour moi. J'ai voulu tenter, mais j'ai trop l'habitude des personnages plus doux, ou du moins moins torturés (bc Soo et Bleach sont loin d'être des bisounours) et j'arrive juste pas à la faire évoluer correctement sur le forum. Je faisais que rp avec mon plus gros lien, et c'est quelque chose que je déteste, du coup voilà, je suis désolée pour mes liens, notamment Arès, Cherry, Yosku, Briséis, mais je vais changer ma poupée pretty little mess (changement de perso) 927261665

Seulement voilà, avant de me lancer, j'ai vraiment envie de faire un personnage différent de Soo-jin et Bleach, et plutôt que de trouver des liens uniquement avec les copains (que j'aime très fort quand même), je me suis dit que c'était l'occasion de trouver de bonnes bases avec des gens que je connais moins rpgiquement, découvrir de nouvelles plumes, etc pretty little mess (changement de perso) 3850463188

Alors si vous avez besoin d'un pré-lien/scénario ou une idée qui inclue une nana de 20-25 ans, je suis toute ouïe, ici, par mp, peu importe, je prends tout même les pigeons voyageurs pretty little mess (changement de perso) 550846730 je pense à garder zoey deutch potentiellement en avatar, je veux juste éviter un personnage trop dark (même si je n'exclue pas le drama, j'veux juste pas jouer une grosse grosse dépressive sans avenir comme Carson pour bien changer radicalement de personnage et ne pas retomber dans le même schéma), et pour le reste je n'ai aucune exigence pretty little mess (changement de perso) 2109348208
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

pretty little mess (changement de perso) MxYCaQhr_o

pretty little mess (changement de perso) Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
cc tu peux être ma cousine <3
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love u
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg told ya bb, on discute de ça potentiellement dès que j'ai une idée de perso plus précise pretty little mess (changement de perso) 2109348208

@Caleb Edelstein love u more pretty little mess (changement de perso) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP Carson :TT: je la trouvais super cool

I need la besta qui s'est barrée de Dae si tu veux pretty little mess (changement de perso) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dae-Ho Jeon voui je l'aimais aussi fort fort mais j'suis pas douée pour les personnages trop dark pretty little mess (changement de perso) 927261665
t'as fait un scénario pour sa bff ? tell me pretty little mess (changement de perso) 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur qu'elle cumulait dans le dark ta miss mais ça changeait des autres persos je trouve

Vouip. Alors ils se sont rencontrés lors du premier cours de danse en couple à Julliard. Dae n'avait pas de partenaire, il osait pas vraiment aller vers les autres pour demander et X s'est pointée pour lui proposer de se mettre en duo. Le courant est directement passé entre eux. Pour Dae, X, c'était tout son univers, son rayon de soleil, sa princesse, sa jumelle cosmique, la totale quoi. C'est X qui s'arrangeait pour l'incruster aux soirées étudiantes, qui lui remontait le morale quand ça n'allait pas, ... L'amitié de dingue où ils se comprennent sans parler, avec juste un regard. L'amitié parfaite qui a duré quatre ans, jusqu'à ce que X parte sans un mot. Trois mois avant la remise de diplôme. Trois mois où Dae a essayer de la contacter sans aucun résultat. Puis elle est revenue le jour de la remise des diplômes, enceinte, pour lui dire qu'elle coupait définitivement les ponts avec lui. Elle est retournée chez ses parents en Californie. Depuis, il n'a plus aucune nouvelle. Alors Dae il fait genre il a tourné la page sauf qu'il continue de penser à elle tous les jours, il continue de l'appeler même si il sait qu'elle ne répondra pas.

ce que j'ai dit sur la demoiselle dans ma fiche:

Voilà voilà pretty little mess (changement de perso) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dae-Ho Jeon omggg c'est trop triste :TT: et du coup c'était y a combien de temps ça ? elle a eu le bébé ou elle l'a fait adopter ? pretty little mess (changement de perso) 1616978029 j'aime beaucoup l'idée en tout cas, du drama sans trop de drama, me gusta pretty little mess (changement de perso) 550846730 faudrait que j'aille lire ta fiche en entier pretty little mess (changement de perso) 1616978029

(mauvais compte mais blc)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux pas de lien avec toi, bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham ah t'es comme ça toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)