Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne day, baby we'll be old • Hayden
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

One day, baby we'll be old • Hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One day, baby we'll be old • Hayden 412461louistomlinsononedirectionperformingtodayshow01

Elle avait beaucoup attendu cette soirée et c'était comme cela chaque semaine. Ce moment avec Hayden était un rituel qu'elle ne manquerait pour rien au monde. Il fallait vraiment une bonne raison pour qu'elle n'ait pas lieu.Quand elle était avec lui, elle avait l'impression de se retrouver en famille , comme avec ses frères. C'était la même complicité, la même ambiance très bonne enfant. Tout était simple. Il n'était pas question de séduction ou de bien-séance. Elle pouvait être naturelle et se libérer de son carcan de bonnes manières bourgeoises, de son image de petite fille modèle riche et parfaite qui lui collait à la peau au point de l'étouffer. Elle pouvait enfin être qui elle est et non ce qu'elle doit être ou ce qu'on veut qu'elle soit. Alors,ce qu'elle adorait,c'est quand ils allaient dans des endroits « populaires » (dans le sens péjoratif du terme) , « kitsch »,des lieux où on ne l'attend pas forcément. Le genre de soirées qu'on ne trouvait pas à l'ambassade.

Et ce soir,au programme,c'était restaurant karaoké ! C'était le genre de soirées qui plaisaient aux chanteurs , comme Hayden mais aussi à ceux qui ne l'étaient pas. On finit forcément par être emporté par l'ambiance et on se prête au jeu car au final, personne ne se prend vraiment au sérieux .C'est aussi ça qu'elle aimait dans ce genre de soirée. Ça faisait déjà longtemps qu'ils en parlaient et le grand soir était enfin venu. Elle avait préparé la soirée et s'était préparée en révisant ses classiques dans sa salle de bain. Heureusement que sa coloc' n'était pas là pour l'entendre chanter sinon elle l'aurait prise pour une folle. Ils s'étaient donnés rendez-vous dans le hall de la Dunster House pour y aller ensemble. Arrivés sur place, sur scène,un apprenti chanteur d'un soir s'était déjà emparé du micro pour massacrer un classique de Queen : «Je compte sur toi pour lever le niveau et leur montrer ce que signifie vraiment chanter.T'y échapperas pas» dit-elle à son ami alors qu'ils se dirigeaient vers leur table, placée pas très loin de la scène d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme chaque semaine, un rituel était de mise entre Hayden et Eliah, une jeune femme ayant deux ans de plus que lui, et étant elle aussi, chez les Dunsters. Si la jolie brune était plus âgée que lui, cela ne le dérangeait pas, dans le sens où il appréciait toujours plus ses aînés. En plus de ce rituel, la jeune femme était aussi très importante aux yeux du garçon, dans le sens où elle avait su prendre un rôle de grande sœur pour lui. Il savait qu'il pouvait tout lui confier, et qu'en retour, elle faisait aisément de même. Comme à chacun de leurs rendez-vous, ils avaient sélectionné un lieu simple et bien loin de ces histoires d'argent et de prestige. Car oui, depuis que la famille Wormwood avait hérité de ce fameux héritage, venant de sa grand-mère, il avait, lui aussi, était contraint de se conformer au modèle BCBG, dit bon-chic-bon-genre. Au fond, cela ne le dérangeait pas, car il avait toujours su rester le même, il était un garçon simple et attentif aux autres, ne cherchant pas les ennuis. Il avait simplement pris cette mauvaise habitude de profiter de ces nouveaux biens, qu'il pouvait aujourd'hui se procurer très facilement. Pour cette soirée, l'ambiance serait de mise grâce à un restaurant-karaoké, qui saurait satisfaire leur passion. Les deux étudiants avaient cette passion commune qu'était la chanson. Puisqu'ils s'étaient donné rendez-vous dans le hall de la résidence des Dunsters, il s'était préparé, pour descendre en étant impeccable. […] Alors qu'un amateur s'était mis en tête l'objectif de mal-traiter leurs oreilles, Eliah lui fit une remarque qui eut pour effet de le faire rire. “ OK, je relève le défi ! Attends-toi à avoie de la concurrence dans ce cas ! Tu sais bien que je ne fais jamais les choses à moitié ! ” Il lui avait adressé un rapide clin d’œil amusé, avait de remarquer que la scène s'était libérée, et que l'attente d'une personne courageuse était de mise. Il s'était assis quelques secondes, remarquant que personne n'osait monter sur le plateau réservé aux artistes. “ Je crois qu'on nous attend … D'ailleurs, je te réserve une surprise. ” Il lui saisit la main, et la guida vers les marches, afin qu'ils puissent gravir ensemble les petits escaliers, recevant les applaudissements des personnes présentes ce soir. “ Bonsoir, je me présente, Hayden, et voici mon amie Eliah. Nous allons vous interpréter All Of This, du groupe The Naked And Famous. Nous espérons que notre prestation vous plaira ! ” Il avait balayé la salle de son regard, avant qu'il ne se pose sur la jeune femme, qui était juste à ses côtés. Le jeune homme disposait de cette facilité désarmante à s'exprimer en public, il était un très bon orateur, et savait en jouer. Pour en revenir au moment présent, il avait sélectionné ce morceau car il invitait facilement à un duo, et qu'il savait très bien, que lorsqu'ils chantaient tous les deux, une certaine alchimie se créée. Il prit un micro, en donna un à sa 'grande sœur' et fit signe à un homme de démarrer la musique. Les premières percussions se firent entendre, et Hayden ne put s’empêcher de sourire. Être aussi populaire, le temps d'une soirée, briller sous les projecteurs, être applaudit, chanter en compagnie d'Eliah, il ne pouvait pas rêver mieux. Ils entamèrent finalement la chanson. Choisir un groupe jeune, plutôt qu'un 'classique' avait des avantages. Par ailleurs, il était déjà possible de remarquer un certain étonnement dans le 'public', des sourires, des échanges de regards... Hayden espérait avoir relevé le défis que lui avait lancé la jeune femme, un peu plus tôt en arrivant, et quitte à chanter plusieurs fois pour se surpasser, il en serait capable.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une surprise ? Quelle surprise ? » Alors qu'ils s'installaient à peine à leur table , elle eût à peine le temps de jeter un coup d'œil à la carte qu'Hayden l'entraina sur la scène avec lui. Il fallait voir sa surprise à elle sur son visage et les efforts qu'elle faisait pour ne pas y aller : elle avait beau essayer de lutter , de rechigner, de faire contre-poids pour reculer .... Pourquoi lui avait-elle lancé ce défi débile ? Elle devait le savoir à force , ça se retournait toujours contre elle ce genre de choses. Elle qui voulait juste manger et écouter les autres chanter se retrouvait contre son gré sur cette scène , exposer aux regards des gens ... Bien que d'un naturel réservé,elle n'était pourtant pas d'une timidité maladive. Elle avait même un certain charisme. Se retrouver sous les feux des projecteurs, ce n'était pas son truc.S'exprimer en public était une chose , chanter en public c'était autre chose. Son seul public avait toujours été que elle-même et éventuellement, quelques exceptions comme Hayden. Sa passion pour la musique , elle tenait cela de sa mère , chanteuse de jazz. Alors que son père l'a toujours poussé dans les études, sa mère a toujours encouragé son unique fille vers le milieu artistique. Parmi ses souvenirs d'enfance,elle se souvient encore des amis musiciens de sa mère et de leurs improvisations autour du piano familial. C'est de là qu'elle tenait son timbre jazzy. Ses efforts étant vains, maintenant qu'elle était là,il était trop tard pour retourner à leur place.« Je te déteste, tu me le paieras cher ça ! » murmura t-elle à son ami alors qu'elle affichait un sourire d'apparence face aux personnes qui les regardaient et attendaient de les entendre chanter. Après tout, les deux amis étaient là pour s'amuser alors autant en profiter. Il n'était pas question de se prendre au sérieux. Elle espérait juste qu'il n'y ait personne qu'elle ne connait dans l'assistance. Au final, c'était comme si il était que tous les deux , comme d'habitude. Leur complicité lui faisait oublier les regards qui étaient posés sur eux, ce que les gens pouvaient penser. Il n'y avait plus que lui et elle. Elle adorait entendre Hayden chanter , elle était sans doute sa fan n°1 ! Il ne faudra pas qu'il oublie cela quand il sera devenu une star. Quand elle chantait avec Hayden, elle avait l'impression de retrouver ce sentiment de son enfance ... Au final, le supplice,qui n'en était au final vraiment pas un,prît fin assez rapidement , suivi des applaudissements des clients du restaurant. Dans un regard complice , elle murmura à son ami qui venait de relever le défi: «Très bien, t'as gagné mais tu t'en sortiras pas aussi facilement »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès leur entrée dans le restaurant, Hayden n'avait même pas laissé le temps à la jeune femme de percuter. Il l'avait de suite emmené sur scène avec lui, pour un duo qui n'avait pas manqué de séduire le public présent dans la salle qui se tenait devant eux. Le jeune homme connaissait le dévouement de la jeune femme en vue de sa façon de chanter, il savait aussi qu'avec lui, elle se sentait comme avec sa famille, et cela était important pour lui. Elle lui lançait dans un regard complice qu'il avait gagné, mais qu'il ne s'en sortira pas aussi facilement la prochaine fois. Il lui sourit, avant de reprendre. “ Ok, j'attends avec impatience de voir ce que tu me réserves ! ” Ils étaient cette fois descendu de la petite scène, pour se diriger vers leur table, celle qu'ils avaient abandonné juste quelques minutes auparavant. Un serveur vint presque aussitôt les saluer, pour prendre commande. “ Bonsoir, pour ma part, ce sera un plat du jour. ” Il avait sourit au serveur, avant de se tourner vers Eliah, lui laissant choisir ce qu'elle souhaitait. Peut être prendrait-elle la même chose que lui ? Peut être pas ? Le serveur repartit ensuite, les laissant seuls. “ Alors, comment ça va depuis la semaine dernière ? Il faudrait vraiment que l'on tourne ensemble, sur un duo comme on vient de le faire, je suis certain que cela permettrait de propulser ma chaîne Youtube ! ” Et puis, en plus de cela, ce serait un vrai plaisir de chanter à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aurais peur à ta place , ma vengeance sera terrible mon p'tit chéri» lui répondit-elle avec un sourire espiègle alors qu'ils se rendaient à leur table et qu'un nouveau groupe entrait sur scène.Au restaurant, le choix du menu était toujours un grand moment d'indécision. Indécise, faire un choix était toujours une épreuve qui nécessitait des minutes de réflexion intense, l'étude de chaque option. Même quand il s'agissait de trucs aussi simples qu'un menu. Elle ne savait jamais quoi choisir, non pas parce que rien ne lui plaisait mais au contraire, parce que presque tout lui donnait envie. C'est pourquoi elle laissa Hayden choisir avant elle mais le serveur dût quand même attendre la commande de la Dunster. Elle savait qu'à chaque fois, qu'elle allait au restaurant, elle rendait fou les serveurs , changeant constamment d'avis ou prenant du temps à choisir. Et ce fût encore le cas cette fois-ci ... Hayden , lui, devait être habitué à ce petit rituel d'Eliah maintenant. Alors, ce qu'elle faisait pour s'en sortir, c'était les yeux doux, le regard désolé accompagné du petit sourire gêné. Généralement, ça marchait surtout quand elle avait à faire à des hommes. Heureusement, cette fois-ci,ils étaient tombés sur un serveur sympa et patient. Mais sentant son regard pesant sur elle, elle se hâta de prendre une décision et choisit alors la facilité , c'est à dire un plat du jour. La proposition de son ami la fît sortir de sa réflexion et lever la tête de la carte des menus pour porter son attention sur le jeune Dunster : «T'es sérieux là ?! Oui, plutôt créer le buzz sur ta chaine parce que je chante mal et que les gens pourront venir se moquer de moi et comme ça, je deviendrais la risée d'Harvard» lui rétorqua-t-elle sur un ton sarcastique, tout en reprenant avec sa douceur habituelle « Tu sais que je t'adore et que je ferai tout pour t'aider , pour que tu devienne une star. Mais, au glee club , il y a des vraies chanteuses qui ont beaucoup plus de talent que moi. C'est vraiment un conseil d'ami que je te donne»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jolie Eliah le mettait (gentiment) en garde, lui expliquant qu'elle finirait par se venger, ce qui ne manqua pas de le faire rire. Hayden prit pour commande un plat du jour, sachant pertinemment, avec l'habitude, que son amie allait mettre du temps à faire son choix. Ce n'était pas la première fois qu'ils allaient ensemble au restaurant, et par conséquent, il connaissait son mode de 'fonctionnement'. La Dunster épluchait la carte avec minutie, si bien qu'il lui était habituel de faire un choix, de le changer juste au moment du départ du serveur. Cela dit, ce n'était pas pour déplaire à Hayden, au contraire, il trouvait cela très drôle. Par chance, leur serveur avait su s'adapter et se montrer patient. Elle opta finalement pour la même chose qu'Hayden, à savoir un plat du jour. Il avait sourit à ses paroles, avant de répondre. “ Moi, je pense que tu as du potentiel, qu'il faut simplement le développer. Si je n'avais pas suivit des cours de chant, je n'en serais peut être pas là aujourd'hui. Et encore, je ne suis que membre du Glee Club, ce n'est pas grand chose. ” Modeste de nature, il préférait rester humble et ne pas trop s'attarder sur lui-même. “ Je prend en compte ton conseil, ne t'en fais pas. Mais j'insiste pour que tu participe à mes conneries sur ma chaîne Youtube. Par chance je ne fais pas que chanter, j'aime bien m'intéresser aux potins de l'Université. Si ça te branche ? On pourra toujours s'amuser ! ” Et puis il ne faisait pas que chanter. Il savait aussi jouer du piano, de la guitare, ce qui donnait un large choix de choses à faire. Il aimait aussi rire et s'amuser avec ses amis, par conséquent, ce serait une bonne idée de partager quelques moments en plus avec la jeune femme, qui était une grande sœur à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles d'Hayden sur son potentiel lui faisait évidemment plaisir. Elle savait qu'il ne disait pas uniquement cela parce que c'était son ami. Pour autant,cela ne suffisait pas à la convaincre de venir rejoindre le glee club pour développer ce potentiel. Ce n'était en aucun cas un acte de mépris envers le Glee club. Au contraire,elle adorait les personnes qui vivaient leur passion au grand jour. Mais,1) elle n'avait pas leur niveau 2) son père désapprouverait totalement. Je sais ce que vous pouvez penser : à 22 ans, obéir encore à tout ce que dicte son père, ça craint. Mais, Eliah et son père, c'était comme cela : elle suivait la trajectoire qu'il voulait qu'elle suive et ne prendrait jamais le risque d'en dévier. Pour l'avoir déjà vécu,elle savait trop bien la guerre que cela pouvait provoquer entre eux.Elle n'avait juste pas envie de revivre cela. Néanmoins,elle appréciait vraiment les attentions de son petit frère de coeur. Faire la commère, ça, elle savait très bien le faire, elle n'avait pas besoin de Youtube pour cela. C'est pourquoi la proposition la fît spontanément rire. Rire qui finit par une petite moue désolée «Je vois déjà la réaction de mon père si il venait à apprendre ça » Elle reprit avec son sourire doux et encourageant : « Mais, moi, je crois en toi : tu as du talent, t'as un charisme de fou , tout pour réussir. Quand tu seras une star avec toutes les filles à tes pieds, tu m'oublieras pas hein ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliah lui expliquait qu'elle pouvait déjà imaginer la réaction de son père s'il apprenait ce que sa fille pourrait faire comme idioties avec Hayden. Il lui accorda un sourire rassurant, sachant pertinemment que son père n'était pas quelqu'un de facile. “ T'en fais pas, ok ? Je le prendrais pas mal sachant que je connais ta famille, donc pas de soucis. ” Évidemment, d'aussi bons amis connaissaient forcement leurs familles respectives, d'ailleurs la jeune femme était parfaitement au courant concernant l'héritage qui avait permit à Hayden de suivre ses cours ici, ce qui n'était pas le cas de tout le monde, c'était évident. En tout cas, elle lui confiait qu'elle croyait en lui, et cela lui redonna du baume au cœur. Elle le fit d'ailleurs rire lorsqu'elle lui demanda s'il ne l'oublierais pas. “ Tu rigoles ? Mes amis sont mes amis, ils le restent pour toujours, et toi tu es ma grande sœur si on peut dire ça comme ça. Donc tu imagine que jamais je te laisserais. Si j'arrive à décrocher mon rêve, tu sera la première invitée durant les concerts. Mais ça évidemment, ce n'est pas encore sur le point de se réaliser. ” Il y avait en effet du chemin à parcourir pour y parvenir, et ça, il le savait. Hayden avait toujours eu la tête sur les épaules, il le démontrait une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle connaissait Hayden au point de savoir qu'il était réaliste et avait la tête sur les épaules. Mais, il leur était permis d'imaginer ce que serait leurs vies seraient si c'était le cas , si leurs rêves devenaient réalité. Elle espérait fortement pour lui que son rêve se réalise. En tout cas, elle, elle croyait fortement en lui et serait toujours là pour lui rappeler. Et pourtant, elle aussi était très réaliste. Il avait beau la rassurer sur la force de leur lien. Ça, elle le savait déjà et n'en doutait pas et n'en douterait jamais. Un sourire mi amusée , mi attendrie par ses paroles se dessina sur son visage. « T'as intérêt à ne jamais me laisser. De toutes façons, je te laisserais pas m'abandonner , ni abandonner ce à quoi tu rêves.» Se battre pour obtenir ce qu'on veut était ce qu'on lui avait inculqué depuis toute petite. Cela expliquait en grande partie pourquoi elle se consacrait autant à sa carrière et à sa réussite «Mais si tu veux pas parler de ton avenir de star, parlons du présent. Raconte moi tout.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque part, le fait que ses amis les plus proches croient aussi fortement en lui avait quelque chose d'assez troublant. Si jamais il ne réussissait pas, il se doutait que cela ne le plairait pas, ou que du moins, ils ne seraient pas si heureux pour lui. Il ne voulait vraiment pas les décevoir, et avoir une telle ambition était aussi un certain poids sur soi-même. Un fardeau, une réputation. Ce qu'ajoutait Eliah donna un léger bémol à cette histoire, il aurait dû s'en douter, mais quelque part, elle serait là pour lui, et cela le rassurait vraiment quant à l'avenir. “ Mais tu sais, j'ai encore le temps. Et puis ce n'est pas définitif. Je pense qu'il serait déjà plus sécurisant d'être diplômé de l'Université avant de me lancer dans un tel projet, corps et âme. Au moins, j'aurais toujours une roue de secours. ” Car plus le temps passait, et plus sa passion était importante, mais aussi l'envie pour ses amis de le voir réussir, et cela, il en avait peur, toujours pour ses idées d'échec et de déception. Hayden avait de la chance d'avoir une amie aussi fusionnelle, car elle semblait avoir compris que son avenir restait flou à ses propres yeux. Parler du présent ? Il sourit. “ Voilà un sujet beaucoup plus clair. Eh bien, je continue à traîner avec les mêmes personnes, dans les mêmes endroits. Enfin comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. Bref, tu veux savoir quelque chose en particulier ? ” Il lui lança un clin d’œil amusé, préférant aussi retarder le fait de parler sur lui-même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)