Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrinking to forget. (hareya)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

drinking to forget. (hareya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
frey passait le plus clair de son temps dans sa chambre ou à la plage dans un coin tranquille. elle avait toujours été un peu en recul mais depuis les attentats, elle s'éloignait d'elle-même. de tout. et encore plus depuis qu'elle s'était mise à cracher un peu de sang dans sa salle de bain. elle avait peur. elle avait du mal à l'admettre mais elle avait peur et la situation n'était plus sous son contrôle. il fallait qu'elle rencontre d'autres médecins en rentrant, elle avait prévu zayn et hardin mais elle n'avait pas encore la force d'en parler avec anya et bleach. elle ne voulait pas les inquiéter, elle ne voulait pas leur faire de la peine. et elle avait eu un autre épisode où elle avait craché un peu de sang. elle ne s'inquiétait pas. elle irait bien. elle se nettoya le visage avant de sortir de sa salle de bain. elle allait rejoindre ses meilleurs amis, ça ira mieux avec eux. sortant de sa chambre, elle toqua à celle de bleach, puis zayn, et enfin hardin. les deux premiers n'avaient pas répondu. et dès qu'hardin lui donna la permission d'entrer, elle pénétra dans la pièce, le découvrant avec une bouteille à la main. oh dear, il s'était passé quelque chose. « hey. » elle s'approcha de lui pour se poser à coté. « qu'est ce qui se passe ? » elle avait une idée, évidemment. mais elle préférait l'entendre d'hardin directement. à tous les coups, zayn et bleach s'étaient barrés et il le vivait mal ? possible. « je peux ? » demanda-t-elle, désignant la bouteille.

@hardin cooper drinking to forget. (hareya) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive toujours pas à le croire. Et plus j'y pense, plus je sens cette pointe s'enfoncer là, dans ma poitrine. J'ai les nerfs. J'ai mal. J'me sens... trahi ? Il y a de ça. Je vis mal l'excursion de mes deux meilleurs amis en tête à tête. Je le vis d'autant plus mal qu'ils ne m'ont même pas prévenus. Ils sont juste partis, comme ça. Comment ils ont pu me faire ça ? Je suis.. dégoûté, jaloux. Terriblement jaloux. Qu'elle ironie pas vrai ? Hardin, le grand Hardin toujours présent pour Bleach, toujours à lui offrir ses bras et le réconfort, toujours à se mettre en quatre pour elle, mis de côté. Sans l'avoir prémédité une seule seconde. Ce que je peux être con, sans déconner. Je croyais quoi ? Qu'elle n'allait jamais comprendre que Zayn est amoureux d'elle ? Qu'elle n'allait jamais l'envisager de cette manière ? Au fond, ça fait longtemps déjà qu'il y a ce truc entre eux. Elle est juste à seule à commencer à le voir. La pilule est difficile à avaler. Je me suis toujours dit que j'acceptais tout ça, que j'acceptais le fait qu'elle ne puisse pas se contenter que de moi. Et pourtant là à cet instant, je suis blessée. Alors j'enchaine les verres de whisky, tournant en rond dans cette chambre déserte. Finissant par m'affaler dans le lit, la télé allumée, débitant des conneries alors que je me saoule tout seul. Je viens à peine de m'allumer une clope quand des coups à la porte se font entendre. Flemme de bouger, flemme de tout, je gueule un « Entrez ! » pas très engageant. Découvrant Freya dans l'embrassure de la porte. Je souris, un peu ironiquement. Pensant à la dernière fois où je m'étais saoulé dans ce bar, et qu'un de ses gorilles avait dû me sortir d'affaire tant je ne savais plus qui j'étais. Faut croire qu'elle arrive toujours dans les bons moments, la pauvre. « Eh bien... les tourtereaux sont partis en excursion » dis-je avec un grand sourire, l'air faussement joyeux, tout en lui tendant la bouteille qu'elle me réclame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, oh. un hardin de mauvaise humeur. lorsque frey entra dans la pièce, elle découvrit un hardin en train de boire, la regardant en souriant légèrement. elle comprit très vite que quelque chose n'allait pas. et en pensant à la dernière fois, où un de ses gorilles avait ramené hardin chez lui, ça devait être grave. elle avait bien envie de boire, beaucoup, à ne plus se souvenir de son identité. elle voulait oublier ce qu'il lui arrivait, comme hardin voulait oublier que bleach et zayn étaient partis ensemble. elle attrapa la bouteille qu'hardin lui tendait pour boire une longue gorgée. elle poussa un long soupir. elle n'était pas vraiment surprise de voir hardin dans un tel état. « et je suppose qu'ils ne t'ont pas prévenu ? » question à moitié rhétorique, elle avait le sentiment qu'il n'avait pas été prévenu. elle ne savait pas si sa réaction aurait changé s'il avait été prévenu, mais là, il était vraiment mal. elle but une autre gorgée avant de lui retendre la bouteille. elle n'avait pas l'intention de l'arrêter s'il souhaitait boire. elle resterait pour s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtises. elle voulait parler de son état mais elle se taisait. ce n'était clairement pas le moment et puis, elle savait déjà comment il réagirait. elle aurait réagi de la même manière. « ils sont partis quand ? » elle était vraiment, mais vraiment trop à la ramasse. que ce soit pour eux, que ce soit pour anya. frey était dans sa bulle, à s'isoler. déjà qu'elle était froide, en recul, avec ce qu'il s'était passé en janvier, elle l'était davantage. elle devait se reprendre en main et repenser à son entourage. mais c'était compliqué. elle était pâle et elle ne voulait pas que ça se voit. elle passait juste trop de temps à cacher son véritable état qu'elle en oubliait celui des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle boit, et ce n'est clairement pas moi qui vais l'en empêcher. Elle a bien le droit de se saouler, encore plus que les autres même. Je rumine, je suis sur les nerfs. Mais la vérité, c'est surtout que j'ai mal. A mon amour propre, mais surtout là, au creux de ma poitrine. J'ai mal de les imaginer ensemble, de savoir qu'ils ont fait les choses en douce. J'ai la tête qui tourne, de plus en plus brumeuse. « Non. » Non, ils ne m'ont pas prévenu. Elle ne m'a pas prévenu. Et au fond, je crois que c'est ce qui me blesse le plus. Est-ce que ça aurait changé beaucoup de choses ? Non, mais ce qui est sûr, c'est que l'expérience aurait été moins amère. J'en ai marre. Sortez-la moi de la tête putain. « Ce matin tôt je suppose. » Avant que je ne puisse les prendre sur le fait. Comme des voleurs. Dans le fond, ils sont peut-être bien plus proche que ce que je pensais. Physiquement parlant. Peut-être qu'ils se voient régulièrement tous les deux, et que je ne fais que le découvrir. Et alors que ces pensées insidieuses viennent inonder ma tête, je sens mes mains qui tremblent, ce poids qui prend de la place dans ma poitrine. « Tu crois qu'ils couchent ensemble ? » que je lance, sans filtre, déjà bien trop alcoolisé pour retenir mes mots. Je tourne mon regard vers Frey, reprends la bouteille pour abreuver mon gosier, l'attrapant maladroitement avec mes doigts qui picotent. Devenus bleus. Et je prends soudain conscience de ce qui ce passe. Ma respiration siffle, de plus en plus fort, et je ris. Je ris en me laissant tomber sur les oreillers, spectateur de mon corps qui me lâche, avant de partir dans une quinte de toux sous le regard apeuré de Freya. Je manque d'air. Qu'elle ironie ça serait, de crever ici. Au moins Frey serait là pour me tenir la main. Au bout de quelques secondes interminables, je sens l'air s'infiltrer à nouveau correctement dans mes poumons, faisant taire ma toux pour laisser place à mon rire hystérique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drinking to forget
w/ @hardin cooper
~~~~
non. ni zayn ni bleach n'avait prévenu hardin de leurs agissements. frey pouvait comprendre qu'il le prenait si mal. elle connaissait très bien les liens qui les unissait, elle comprenait donc sans mal pourquoi hardin était dans un tel état. elle non plus n'avait pas été prévenue. enfin, ça se voyait, vu qu'elle posait la question. elle n'aurait pas vraiment cherché à savoir non plus, elle n'avait aucune raison de s'inquiéter mais elle comprenait qu'hardin en ait. et hardin finit par lui demander s'ils couchaient ensemble. ça, elle n'en savait rien, mais elle était peut-être naïve de penser que bleach lui en parlerait si c'était le cas. « non. » avait-elle répondu. elle avait répondu relativement vite. elle ne pensait vraiment pas qu'ils couchaient ensemble. ça se serait vu, su. ni hardin ni freya n'étaient idiots, si quelque chose avait changé, ils l'auraient vu. freya était observatrice, elle était persuadée qu'elle aurait remarqué une telle chose. ou peut-être a-t-elle baissé sa garde à cause de son état ? non. elle restait persuadé qu'elle aurait remarqué quelque chose. frey croisa le regard d'hardin avant de froncer les sourcils. elle remarqua ces doigts, prenant une couleur bleu. freya se leva d'un coup, cédant à la panique en voyant hardin s'écrouler sur les oreillers. elle eut un léger vertige en se levant mais elle s'en fichait totalement. elle s'avança vers hardin, attrapant sa main, cherchant quoi faire pour l'aider. mais rien ne lui venait, son cerveau ne voulait pas marcher alors qu'elle était totalement paniquée. et grâce à dieu, il réussit à se calmer. enfin, il riait en mode hyène hystérique mais il était en vie. « hardin cooper, tu ne me refais plus JAMAIS ça ! » dit-elle en lâchant sa main, soupirant lourdement, son coeur finissant par se calmer et reprenant finalement contenance. elle avait haussé le ton sans s'en rendre compte. et frey, elle n'était pas du genre à hausser le ton pour n'importe quoi. il lui avait vraiment fait très peur. trop peur. « ne me refais plus ça. » dit-elle dans un autre soupir, tenant sa tête avant de se rasseoir, prise d'un vertige.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drinking to forget
w/ @freya selwyn
~~~~
Est-ce qu'ils couchent ensemble ? La question se répercute dans ma tête, fait naître mes craintes les plus sombres, me resserre l’œsophage. Peut-être qu'ils couchent ensemble, oui. Car au fond ce soir là, les choses semblaient si évidentes entre eux, si simples. J'ai cru voir le doute chez Zayn, une hésitation, mais peut-être que je me trompe. En même temps, comment pourrait-il en être autrement ? Comment pourrait-elle m'aimer juste moi ? Ces pensées tournent dans ma tête, plus étouffantes les unes que les autres, amplifiées par l'alcool qui me monte à la tête.. Quand Freya me répond presque du tac au tac. C'est bête, mais ça me rassure, même un peu. « Moi j'ai couché avec elle. » L'aveu tombe dans un silence plat, et si je ne vois pas la surprise dans le regard de Freya, je crains tout de suite d'y voir la pitié. A nouveau j'amène le goulot à mes lèvres, et c'est là que je manque d'air. Pour de bon. Alors c'est comme ça que je vais mourir ? En m'étouffant comme un con ? Freya panique et pourtant, petit à petit, je reviens. Mes doigts se recolorent, mes lèvres aussi. Et je ris, à la fois moqueur et nerveux. Ce n'est que quand Freya se met à crier que je me calme, sentant sa main me quitter, et prenant soudain conscience qu'elle l'a saisie. « Désolé Frey... » C'était pas du chiqué, promis. « Hé, toi ça va ? » que je demande en fronçant les sourcils, la voyant se tenir la tête, avant de lâcher à nouveau une petite toux. « Tu sais quoi ? On se prendra un caveau ensemble toi et moi. Ca sera plus simple pour ces deux cons lorsqu'ils viendront pleurer sur nos tombes. » Je vois l'incompréhension sur son visage, et je reprends la bouteille en main, amenant le goulot à ma bouche. Tu vois Frey, tu seras pas la seule à mettre un pied dans la tombe.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)