Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► hayden and garrett ; when two man shake hands - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

► hayden and garrett ; when two man shake hands

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden and Garrett

Être avec Hayden, c'est comme si je serait avec mon frère. Nous avons beaucoup chose en commun et j'ignore comment parfois m'exprimé d'une manière convenable quand on commence à faire les cons. Nous sommes gars et surtout qu'on ne peut pas nous empêcher de dire ce qu'on veut. En ce moment, je viens de réalisé que mon mot était bizarre lorsque je les dit. Peut être qu'il n'existe pas ou même qu'il ne fais juste pas de sens dans ma bouche. Je regardais Hayden et avec son commentaire, ceci m'a tellement mis perplexe que je reçu un message texto de mon coéquipier, Tyler Séguin. Quand il m'envoit un message en grosse lettre, cela veut dire que quelque chose d'important ses passé. Je n'ai pas eu le temps de tout lire que mon coeur est monté à la gorge et que j'ai sauté de ma chaise en criant que le lock-out était terminer ! Comment expliqué cette situation en ce moment ? Je n'ai jamais été aussi longtemps. Tout le monde dans la caf me regardais et me félicitait pour cette nouvelle. Plusieurs de mes potes son venu me prendre dans leurs bras et j'exprimais aussi ma joie envers Hayden tout en brassant sur tous les côtés. Je ressemblais à un enfant de 5 ans dans un magasin de bonbons. J'avais beaucoup d'énergie à dépensé.

« Oh merde !! Tu ne sais pas à qu'elle point je suis content. Et je tient toujours ma promesse hein ? Tu va être assis derrière le band des joueurs et je le dit Hayden, tu va tripé !! »

Fallais que je reprenne mon souffle et j'avais complètement oublier pour mon chien. Je repris ma place et je riais complètement de cette nouvelle. Je remerçiais mon ami avec plusieurs bonhomme sourire. J'en revenais pas. Après des centaines de journée à ne pas se décidé, on va pouvoir retourner sur une patinoire devant des millier de personne.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En un instant, tout bascula. Garrett avait bondit de sa chaise, hurlant que le lock-out était terminé. Hayden explosa tout bonnement de rire en voyant cela. Il était possible de percevoir de la joie dans son éclat de rire, beaucoup de joie même. Car au fond, même s'il n'était pas passionné par le sport, il ne refusait pas non plus d'aller voir un match de Hockey. Le sourire d'Hayden redoubla lorsque son ami lui expliquait qu'il n'oubliait pas la promesse qu'il lui avait faîte. “ J'ai vraiment hâte d'y être ! Je suis vraiment content pour toi, tu le mérite ! J'ai hâte de te revoir jouer tu sais ! ” Tandis qu'il répondait à un sms, Hayden terminait son en-cas, et se rappela qu'ils étaient censés aller chercher le chien de Garrett. “ On a oublié ton chien mon pote .. On va toujours le chercher ? Ou alors tu veut passer la soirée en tête-à-tête avec moi ? ” Il se mit à rire et lui donna une tape sur l'épaule. Un des problèmes d'une relation aussi proche était sans doute le fait qu'Hayden soit bisexuel, et que par conséquent, il puisse arriver certains dérapages, comme il en avait été le cas avec Aeden, le responsable du Glee Club. Pour le moment, Hayden avait seulement plaisanté, mais il savait qu'il devait se tenir.
(Invité)